Club des glandouillettes (ou : vu que je dois glandouiller, et bien j'aime ça !)

<< < (2/4) > >>

Bambinette:
Qu'est-ce que j'aimerais faire partie de ce club ....
 ;D ;D ;D ;D

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Coucou, les glandouillettes ;D
J'viendrai vous rendre une p'tite visite de temps en temps, mais je ne pourrais pas faire partie de votre club, car je N'ARRIVE PAS à glandouiller.  Mon médecin me "gronde" car il prétend que "J'en fais trop"........mais moi je ne sais pas comment on fait pour glandouiller.
  Remarquez, je suis preneuse de recette.....et peut-être que j'y prendrai gout aussi.
   Il parait qu'il faut jamais dire "Rivière, je ne boirai jamais de ton eau" ;D ;D ;D ;D

SaShymy:
C'est clair que la glandouille... ça fatigue !!!! ;D 8)

Non, sans rire, j'en profite, j'emmagasine un max d'énergie et de sommeil (déjà que c'est pas super !!!), mais je glandouille "occupée"..; je me suis remise à la broderie, forum  ;), téléphone  ;D.... internet pour trouver des trucs pour les BB....... ménage? un peu quand même.. et puis il faut bien nourrir les 2 hommes de lamaison, dont un qui est en pleine croissance !!!!!

Y a pas de recette !!!

Jem:
Lol... Ce club, me va tout à fait...
Quoique des fois ça me fatigue de glandouiller comme ça... Je me traine du canapé au transat...trop chaud... re canapé... Marre de rien faire... je viens voir mes cop's de bidon ;)... Un peu de cuisine, un peu de paperrasse... De temps en temps je culpabilise, mais en me projetant à dans une poignée de mois... Je me dis aller profite ma vieille... Dans quelques mois c'est parti pour un petit paquet d'année sans répi... ;D

Isazou:
Et bien voilà, tu l'as ouvert ce club Sandrine !!! :D

Je parie que tu vas bientôt avoir plein de futures mamans au repos qui vont venir prendre leur carte !!! :D :D

Et moi, j'aime bien glandouiller aussi de temps en temps... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente