Club des glandouillettes (ou : vu que je dois glandouiller, et bien j'aime ça !)
Jujus 2006:
ch'crois que j'ai trop glandouillé pendant ma grossesse :-X
donc maintenant c'est vraiment de temps en temps, à moins que de venir sur le forum rentre ds la catégorie de "glandouillage" alors là c'est différent ! ;D
*les p'tites marmottes*:
Euh, Jujus, je crois que cela peut être perçu comme du glandouillage par certains effectivement ! ;D ( pas par moi en tout cas !!!! ).
Et tu regrettes pas des fois de ne plus avoir le temps de lire un gros roman ou de faire des choses que tu peux jamais finir ? Moi, si !!!!!
Et les futures mamans, glandouillez bien, c'est bon pour vous !
Mary:
chuis comme Juju..... :-\
si le fofo=glandouille je m'inscrit....
sinon ben non j'glandouille pas.....
Jujus 2006:
Citation de: valérie le 16 Juin 2008 à 14:05:07
Et tu regrettes pas des fois de ne plus avoir le temps de lire un gros roman ou de faire des choses que tu peux jamais finir ? Moi, si !!!!!
en ce moment c'est le rangement de mes photos que j'aimerais pouvoir faire car j'ai pris un énorme retard.
ben oui je peux pas etre sur le fofo et ranger mes photos :-X
*les p'tites marmottes*:
Alors là, bienvenue au club !!!! ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !
J'avais commencé mes albums à l'hôpital mais trop tard car j'ai jamais pu les finir et je n'y ai pas retouché depuis le 28 Avril 2007.....
En plus, avec les numériques, c'est encore pire ! Car y'en a encore plus ! Je viens d'en faire tirer 600 à peu près et je ne sais plus où les ranger en attendant d'avoir le temps de les mettre dans un album ::) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente