27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:14:02
Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 502564 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11580 le: 19 Janvier 2017 à 13:14:31 »

Coucou les filles...

Ca fait un petit moment que j'ai pas ecrit je crois, je sais même plus lol.... j'ai donc lu ce que vous avez écrit mais pas tt retenu donc je vais as rebondir sur grd chose....

Mim j'espère que côté microbe ca va vite se guérir, ici je touche du bois, personne n'est malade...

Jum's c'est quoi les règles de ton école pour qu'ils te glissent un mot???

Pitchoune c'est cool si tu as enfin signé ton cdi, l'année 2017 commence bien dis donc!!! J'espère que tes projets vont aboutir..

Ici l'année 2017 a mal commencé... on s'est disputé avec cheri, mais c'était LA dispute ou je me suis demandé si je devais rester ou partir.... maintenant ca va mieux, mais c'est plus tout a fait comme avant pour le moment......

Depuis que l'on a été voir la magnetiseuse naëlyne dort un peu mieux, elle ne se réveille pas tte les.nuits...
 Du coup un magnetiseur est venu a la maison hier pour «nettoyer» la.maison et il aurait apparemment enlever une âme ds le garage, dans le cellier et dans la chambre de naëlyne.... et Jérôme en avait une aussi qui était attaché a lui.... il a mit une protection sur la famille et sur la maison... on verra bien dans le tems si naëlyne dort réellement comme il faut.....

Voilà pas gd chose d'autre a raconté de mon côté.....

Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11581 le: 20 Janvier 2017 à 15:01:26 »

ça fait peur tes ames dans ta maison ADE
nous à l'école aussi ils sont pas contents lorsqu'on arrive juste à l'heure mais en ce moment pour bouger les 3 loulous pas facile
ils ont froid et préfèrent rester sous la couverture sir le canap devant pat patrouille lol

vous avez fait les soldes?? ici manteaux pour l'année prochaine pour les garçons et pantalon 4 ans et petit blouson mi saison pour juju

Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11582 le: 20 Janvier 2017 à 17:33:46 »

Hello !!

Ade, moi aussi Ca me fait flipper lol

Mais si ça marche tant mieux !!   (Du coup, Cest encore plus flippant si ça marche , Ca veut dire que c'est vrai  )

Didrop toi aussi ils preferent rester au chaud héhé !! Pas bête les loulous Clin d'oeil

Les filles, chui en pleine réflexion pour la chambre des garçons.

J'hésite bcp à leur faire une chambre chacun.

Je passage au lit de grand serait l'occasion de tout réorganiser.

Vous en pensez quoi ?

Papa a peur qu'ils se manquent. Moi aussi. Je me demande si leur complicité va pas diminuer ...
D'un autre côté, ils n'ont vraiment pas les mêmes rythmes de sommeil.
Et comme, en ce moment, ils montent tous leurs jouets en haut, Ca me permettrait de leur aménager un espace chacun de jouets et livres.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11583 le: 20 Janvier 2017 à 17:34:13 »

Je vais poster sur fb aussi tiens Clin d'oeil
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #11584 le: 22 Janvier 2017 à 22:02:32 »

et eux ils en pensent mimi?
chacun leur chambre ou chambre commune et salle de jeux?
après tu peux faire dans la même chambre 2 espaces selon leurs goûts séparés par une bibliothèque ou un petit rideau (qu'ils peuvent tirer si ils veulent leur intimité)

tiens nous au courant Ade de tes nuits..

bonne semaine à toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11585 le: 23 Janvier 2017 à 16:06:47 »

Hello !!

Comment ça va en ce lundi pluvieux ?

Le weekend a ete bon ??

J'ai trouvé les lits sur lbc !! Chui ravie ! 40€ les 2 lits avec matelas. Neuf !!!
(Servis 2 x dans une chambre d'amis)

On va essayer de les mettre en place dans la semaine.
Faut que je m'équipe en drap maintenant ^^

Et biensur les chouchoux me disent qu'ils veulent garder leur lit de bébé Souriant
On est pas sortis de l'auberge Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Didrop, en ce moment ils veulent dormir dans le même lit donc Ca sera pas forcément le bon moment pour les séparer je pense.
Mais si ils se gênent trop pour dormir, au moins on a cette option.

J'ai vendu pas mal de chose la semaine dernière.
Ca a permis de financer les lits.
Et ça fait du vide.

À part Ca, pas grand chose d'autre à raconter.

Lillichou alors ce ciné ?

Bibousmile tu dois être proche du terme la. C'était février je crois.
J'espère que tout va bien pour vous tous. Gros bisous
Jte souhaite un bel accouchement et une belle rencontre !

Des bisous à tous

Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11586 le: 24 Janvier 2017 à 08:06:54 »

Ade pas cool la dispute!!  Triste parcontre pour les ames si ça peut marcher c'est vraiment cool!!

Mim super pour les lits!! super affaires dit donc!!  Souriant pour les séparer je ne sais quoi te dire...

Ici je perds encore mes poumons lol ! mais je suis quand même moins fatiguée!!
Samedi on a dit "adieu" à un couple d'amis qui part dans le nord  Pleurs je les aimais bien on faisait pas mal de chose ensemble... je suis triste!  Roulement des yeux

On a réservé l'avion et une voiture de loc pour notre voyage de noce... direction le Portugal! c'est pas ma direction de rêve mais  l'avantage est que ce n'était pas cher!! on a réservé 2nuits à Lisbonne pour les 1ers jours dans un dortoir commun à d'autre gens  très romantique pour un voyage de noce mdr... mais je connaissais pas le principe et j'avais envie de tester  Tire la langue on se rattrapera après sur un belle hotel dans une autre région du portugal  Clin d'oeil Et en voulant économisé sur l'avion du coup on y reste 9jours...boudu que ça va être long sans mes loulous!! ^^ mais bon j'espère que ça va nous rapprocher avec chéri car en ce moment c'est tendu 

je pensais justement à bibousmile hier, jspr que tout va bien??

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11587 le: 24 Janvier 2017 à 13:06:09 »

Depuis la dispute ca va mieux, j'espère que ca continuera comme ca... mais bon ce qui m'énerve malgré les disputes, c'est que dès que l'on parle de sa fille on commence a se prendre la tête car il se braque vite et ca ca me saoule!!!!!

Bon je ne veux pas parler trop vite mais ca fait deux nuits que naëlyne dort nickel, sans faire de crise a 22h30/23h.... je croise les doigts pour que ca dure mais en même temps ca fait flipper de se dire que c'est peut-être réellement ca qui la réveiller!!!!!!!!

Jum's ca a l'air joli le portugal, j'espère que tu fera s plein de photos pour nous montrer ca...
Vous partez qd déjà???
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #11588 le: 27 Janvier 2017 à 11:23:30 »

Coucou,

ade c est flippant le truc des âmes 
mim j en reviens pas qu ils soit toujours dans leurs lits a barreaux et surtout qu ils n en sortent pas tout seul quelle chance  Clin d'oeil.
jums super pour le voyage de noce ça doit être beau le Portugal mais 9 jours sans tes loulous ça va être dur qui les gardes?

Ici ça va a peu près des hauts des bas Calvin regresse pas mal niveau pipi dans la culotte, mais ils on beaucoup progressé en language tout les 2.
Le couché est difficile ils se relèvent beaucoup parfois ça prends bien 1 heure voir plus pour q ils s endorment.
Ils aiment beaucoup leurs nouvelle nounou (on a changé en janvier) tellement que des fois ils font la tronchent quand je viens les chercher a l école, ce qui fait toujours plaisir vous imaginé bien lol.
Il est l heure de récupérer les loulous a bientôt  Bisou
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11589 le: 27 Janvier 2017 à 11:42:02 »

Coucou !

Sushi Ca fait plaisir de te lire !!

Alors l'ambiance au boulot Cest comment ? Tu arrives avec tes horaires ?
Roh j'imagine que ça doit être sympa de les récupérer dans ces conditions 😂
Quels ingrats ces gosses ! Pff Clin d'oeil

Jums, yé génial ton voyage de noce !! Vous allez régaler !! Clin d'oeil
Et je suis sûre que malgré tout tu vas bien les apprécier tes 9 jours Clin d'oeil lol
C'est quand ?

Ade, la grosse dispute c'était au sujet de sa fille ?
Ou autre chose ?

Piouf, je sais pas comment vous faites Avec les lits de grands. Moi ça fonctionne pas du tout.
Autant pour landry Ca pourrait aller, mais Baptiste... c'était couru d'avance,  c'est vraiment n'importe nawak.
Du coup il entraîne son frère dans ces jeux. Ils s'excitent l'un l'autre et l'endormissement devient un enfer.
Je réfléchis du coup vraiment a des chambres séparées.

Comment ça se passe chez vous ?

Avant ils étaient "obligés" de s'apaiser car rien d'autre à faire ... mais la, y'a tellement de divertissement que c'est plus possible de s'apaiser.., ils s'endorment bcp trop tard, et sautent les siestes dont ils auraient besoin.

Je ne vois pas vraiment de solutions en fait.
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11590 le: 28 Janvier 2017 à 15:12:18 »

Coucou !

Les semaines sont chargées, cette période est particulièrement difficile ... les maladies, mon ATSEM qui n'est pas là, les enfants épuisés donc difficiles . Vivement vendredi !  Sourire
Je commence à faire la valise que je bosse toute la semaine, je n'aurai pas une minute à moi !
On part samedi matin pour une semaine au ski, j'ai hâte , les garçons aussi !
Bisous !
 Souriant

MIM ici le changement de lit s'est super bien passé, on continue els rituels de coucher, ils vont chacun dans leur lit, prennent 1 livre et le posent quand ils ont fini, et j'éteins la lumière; ils ne sortent jamais de leur lit et nous appelle la nuit si besoin ainsi que le matin. Le matin, ils nous appelle, je regarde l'heure et soit je dis "non il est -h, c'est trop tot on dort encore un peu" donc là ils chouinent mais se rendorment un peu (souvent 30min pas plus) soit c'est une heure "convenable" et je leur dis "allez venez avec nous" et on se fait un calin tous les 4 avant de descendre déjeuner !

Ils sont comment les lits ? Tu as acheté des couetes, draps avec des motifs qu'ils aiment bien ? Histoire de donner envie d'aller dans SON lit ...

SUSHI nous aussi le coucher est difficile, surtout pour Théo, qui juste avant d'éteindre a besoin de pipi, calin, boire, un calin etc ...

ADE alors comment vont les nuits ?

JUMS j'aimerai tester ce genre de voyage mais j'avoue pas en voyage de noces ... par contre partager la bouffe, les lits etc ça peut être super sympa même avec des enfants. Très sympathique et très intéressant niveau ouverture d'esprit etc; c'est aussi pour cela qu'on aime le camping !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
bibousmile
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11591 le: 29 Janvier 2017 à 13:43:37 »

coucou!
plus trop le temps de vous lire et encore moins de poster.
J'ai quand même vu que quelques unes se demandaient ce que je devenais  Tire la langue
La famille s'est agrandie le 15 janvier. Tout a été très très vite. J'ai perdu les eaux chez moi et moins de 2h après, le petit Clément était né  Tout s'est bien passé et on est vite rentré à la maison  Sourire
Depuis, on essaie de trouver un rythme tous les cinq... Vu que j'allaite comme les deux premiers, j'ai rarement plus de 2h d'affilées pour moi. Bastien et Noémie sont contents. Pour moi, c'est plus difficile, j'ai l'impression de les délaisser. Leur père et eux ont attrapé la grippe au moment de l'accouchement, du coup, ils étaient un peu en quarantaine  Triste
Je posterai une photo sur fb dans la journée si j'ai le temps. Là, tout le monde dort (sauf moi...). Je vais en profiter pour prendre une douche !!

J'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes un peu épargnées par tous les microbes et virus qui trainent.
Bonne fin de we et à très vite.
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #11592 le: 30 Janvier 2017 à 15:38:03 »

Coucou!!

Olala félicitations !!  Souriant en 2h wouuuaouh!!
Tu vas trouver un bon rythme tkt pas  Clin d'oeil

Ici grosse fatigue...Paul dort très mal en ce moment c'est épuisant!! il refait comme il y a quelque temps il se réveille en chouinant et en se frottant les pieds comme si il avait des fourmis...  il se met également encore souvent à boiter et est très fatigué...
Tout le monde tousse beaucoup...vivement le printemps!!

On part en voyage de noce mi mai du coup du 9 au 18! ça va être long 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11593 le: 04 Février 2017 à 08:36:05 »

Bah dis donc bibousmile tu nous l'a sorti en vitesse express... lol en tout cas il est tout mignon!!!!! Sourire

Mim effestivement la dispute était lié a sa fille, pour pas changer, car a chaque fois que l'on se dispute c'est toujours par rapport a elle.....
En fait on s'est disputé car nina a dit devant son pere qu'elle avait un contrôle de maths et qu'elle n'a pas révisé pendant les vacances, et Jérôme ne lui a rien dit, ne l'a même pas engueuler alors que j'arrête pas de dire a la gamine qu'il faut qu'elle révise... du coup ca m'a gonfler de voir qu'il ne lui dosait encore rien alors qu'il sait gueuler sur les petits, du coup on s'est pris la tête et ca a été un peu loin, je lui ai dit que j'en avais ras le bol qu'il gueule constament sur les petits car eux sont avec nous H24 7j/7j mais qu'à elle il ne disait rien parce qu'elle est là une semaine sur deux et qu'elle a le choix de ne plus venir... pour.moi tout le.monde doit être a la.même enseigne!!!!
Donc je lui ai dit que si ca continuer j'allais prendre mes clics et mes clacs et que j'allais partir car cette situation me gonfler énormément!!!!! je vais pas me taire sous prétexte qu'elle n'est pas.là tte les semaines........

Les choses vont peut-être s'arranger, ou s'empirer je ne sais pas car pour le moment nina ne vient plus que un week-end tt les 15 jours a la maison car elle ment a son père, lui cache des choses, ne lui parle pas.... on les a emmené a l'aquarium de la rochelle, elle voulait un souvenir donc on le.lui a acheté pour lui faire plaisir et deux jours après on s'est rendu compte qu'elle avait eu 1h de colle dans la semaine et qu'elle ne nous l'avait même pas dit!!!!
Ca a été la goutte d'eau de trop, du coup Jérôme a pris la décision de ne la.prendre plus que un week-end sur deux pour voir si ca se passe mieux et pour que nina réfléchisse....
Mais j'espère que maintenant qu'elle va venir encore moins, qu'il osera l'engueuler qd il le faudra, qu'il ne va pas.me dire que vu qu'elle vient moins qu'il n'ose rien lui dire.....

Enfin bref, c'est compliqué... y'a plein de chose qui rentre en compte, ca serait trop long a expliqué.......

Désolé pour le pavé... du coup j'ai un peu zappé ce que vous aviez raconté....

Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #11594 le: 04 Février 2017 à 09:10:08 »

Coucou

Pitchoune bonnes vacances ! Régalez vous bien !
J'espère que vous aurez beau temps.

Bibousmile Félicitations !!! Accouchement rapide !  !! Bravo !
Comment tu vas aujourd'hui ? J'imagine que tu dois être fatiguée ++ , chéri t'aide ?
Bravo pour l'allaitement !
Alors ? Ça fait quoi d'avoir un singleton ? 😁

Ade, c'est compliqué cette histoire. Moi jte conseillerais de lâcher prise.
Et d'essayer de créer une complicité avec elle. J'ai l'impression que tu as bcp de mal ta relation avec elle. Et du coup le moindre petit truc t'énerve.
Ce que tu racontes semble assez "normal" dans une phase de l'adolescence. Donc pour moi la clefs serait d'être plus proche et l'écoute d'elle.
Plus elle grandit et moins vous aurez de prise sur elle.
Et , moins la prendre pourrait lui faire ressentir de l'abandon...
À toi de voir si ça serait possible Clin d'oeil

Lillichou comment ça va ? On a pas eu de News depuis un moment !

Agnès, je suis sûre que les 9 j vont passer comme une lettre à la poste ^^
T'inquiète pas !
Alors? Tu veux reprendre le taff ? Clin d'oeil
Ça te saoule d'être la maison ?

Moi Ca me plait toujours ... même si je suis fatiguée +++ en ce moment.
Cette histoire de lit est vraiment vraiment un carnage.
En 15j ils ont fait une seule sieste de à peine une heure. Contre au moins 3h quotidienne avant (qq ratage chez Baptiste qui l'a sauté parfois. Mais landry en a encore grand grand besoin)
Ils ne dorment pas plus la nuit. Et sont tres fatigués la journée. Du coup ils sont horribles, mais alors horrible de chez horrible.
Donc papa a décider de leur remettre les petits lits ...!

Voila voila
Nos dernières infos. Lol

Ici Ca sera les vacances vendredi prochain.

Journalisée

Pages: 1 ... 771 772 [773] 774 775 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: