Aie mince, jums, on te sens vraiment à cran.
C'est vrai que tout cumulé ça fait bcp.
ET je te comprends. Les problèmes d'argents, les filles qui grandissent, les problèmes de couple, plus la maîtresse et le comportement des garçons, c'est plus qu'il n'en faut pour craquer.
Si en plus tu ne dors pas la nuit ET que tu cogites, tout ce stress te poursuit jour ET nuit. Comment veux tu ne pas craquer ?
Déjà ta soirée en tête à tête avec ton fils, Ca va te faire du bien autant qu'à lui j'imagine
ET d'ici vendredi tu aura un poids en moins sur les épaules après le rdv.
C'est quoi qui t'inquiete chez Paul exactement ?
C'est sa sensibilité ? Ces oreilles ? Les difficultés quotidiennes ?
Tu veux nous en dire plus ?
Tu veux nous raconter aussi pour ton mari ? Si ça te fait du bien d'en parler, on
Je sais que tu es forte, tu gères tjrs tout d'une main de maître. Mais tu es humaine et tu as droit d'avoir des coups de mou.
Peut être aussi que la maîtresse devrait être au courant de ta fatigue ET de la fatigue des filles, elle ferait peut être plus d'efforts pour que ça fonctionne mieux ... (?)
ET même si les pipis c'est pénible... bah ils sont encore petits. Ils ont à peine 3 ans, ton fils n'y est pour rien
Moi, oui, en ce moment Ca va bien le moral. Ca m'étonne moi même lol
Pourtant ils font des nuits pourries à cause de leur crève et les travaux Ca me fait bcp de ménage en plus.., mais ma foi , je suis sur une bonne dynamique.
je croise les doigts pour que ça continue