Mim je sais pas si c'est une histoire de chance ou de je ne sais quoi....
Naëlyne a choppé la crève en plus, elle a le nez qui coule, ça arrange pas les choses.... On lui nettoie le 'ez, mais y'a rien qui sort, ça me saoule....
Vous auriez un conseil à me donner pour lui faire passer son rhume !!!!!
Hier soir je suis resté à côté d'elle de 00h à 3h du matin car Jérôme se levait à 3h15 pour aller bosser, donc plutôt que de me lever 10 fois et de le réveillé à chaque fois, je me suis carrément coucher avec elle.. Par contre j'ai du les réveillé tt les deux à 7h40 ce matin, et moi aussi je serai bien rester au lit!!!!!!
Ils ont des caractères de plus en plus dur, ne font que crier, pour n'importe quoi en plus...
Keïlan n'est pas patient pour un sous, même son maître me l'a dit. quand il fait qlq chose, s'il n'y arrive pas aussitôt il se met à hurler, crier... J'ai beau lui dire d'y aller doucement, ça change rien, et qd je veux l'aider ou lui montrer, c'est pire!!!!
Naëlyne crie pour rien aussi.... Par exemple dès qu'elle a son nez qui coule, plutôt que d'aller chercher un mouchoirs comme lui répète à chaque fois, elle se mets à hurler, pleurer....
Et un truc qui me saoule plus que tout, c'est que dès que Jérôme qui s'occupe d'eux, ils se mettent à pleurer et me réclame!!! Surtout naëlyne!!! Et ça devient saoulant, pour moi comme pour Jérôme, car il a l'impression que ses enfants ne veulent pas de lui.. Par contre qd je ne suis pas là, ça se passe nickel, mais dès que j'arrive, c'est foutu....
Ça se passe comment chez vous

?