30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:22:24
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 503957 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #11385 le: 10 Octobre 2016 à 15:08:28 »

Et moi je ne travail pas mais les matins c'est pas zen par contre 

les gars m'ont font voir de toute les couleurs le matin...j'ai l'impression qu'ils n'ont plus trop envie d'aller à l'école surtout martin... par exemple ce matin j'étais occupée à habiller manon sur la table à langer pour partir et martin me dit "maman pipi", je lui dis d'y aller tout seul comme d'habitude (d'habitude il y va seul et ferme même la porte pour pas que je l'aide)... il me rep "non avec maman" je lui dis que je ne peux pas car je suis occupée alors il commence à se rouler par terre... puis me dit pas content "eh bin regarde maman je fais pipi ici!" il avait déjà baissé son pantalon alors il l'a remonté un peu a tenu kiki pour bien faire pipi sur ses habits et puis a remonté son pantalon...  obligé de le laver et changer grrrrr!
et puis 10minutes plus tard, je mets les chaussure de tout le monde....je demande à martin d'aller chercher ses chaussure, il est allé les chercher pour les cacher...ça l'a fait rire mais pas moi!!!
Donc arrivée à l'école pas zen du tout mais bien énervée et stressée car limite à l'heure...! lol
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #11386 le: 10 Octobre 2016 à 15:44:16 »

quand la maitresse est absente les enfants sont dispatchés dans les autres classes

ici le matin c'est speed aussi car on arrive on les déshabille puis passage au toilette car sinon pipi culotte assuré dans la matinée Roulement des yeux
et aujourd'hui avec le froid 4 °C  chapeaux manteaux et tour du cou obligatoire
j'y avait bien rangé avec bonnet et tour de cou  dans les manches et bien à 11H15 j'ai du chercher partout les bonnets vestes manteaux et tour de cou de chacun c'était tout éparpillés à droite et à gauche et même parterre pfffff super facile avec trois loulous  Roulement des yeux

Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #11387 le: 10 Octobre 2016 à 22:00:03 »

Coucou les filles, vous avez bien papoter dis donc..
Je vous lis mais ne prend pas le temps de répondre...

Mim j'ai bien déposé ma lettre, maintenant j'attends qu'ils m'appellent, mais les connaissant ça va être au dernier moment...
J'ai pas du tout envie d'y retourner, de savoir que tt les collègues avec qui je m'entendais bien ne sont plus là, soit pour cause de maladie ou alors parce qu'ils se sont tt simplement barrer, bah je vais y aller à reculons, et puis j'en ai marre de bosser en usine, je veux faire autre chose de ma vie...

J'ai envie de bosser dans un magasin, style gemo, ou je verrais des têtes différentes chaque jour, je pourrais aider et conseiller les gens..
J'ai regardé sur le site de l'afpa, et y'a des formations à côté de chez moi en 2017.... Je voudrais faire une demande de CIF,  mais j'ai peur qu'ils me la refusent comme j'ai pas bosser depuis plus de 3 ans... Je sais pas quoi faire du coup, ça me saoule!!!!
La reprise du boulot ça va chambouler tte ma petite organisation.... Pour les loulous ça se passent nickel à l'école, j'espère que le fait d'aller à la garderie ça va pas trop les chambouler.... Triste

Sinon les filles croisaient les doigts, les orteils, tt ce que vous pouvez, mais je crois que naëlyne commence à faire ses nuits!!!!!!  Sourire
J'espère que ce p..... De changement d'heure va pas tt foutre en l'air !!!!

Sinon côté couple en ce moment c'était pas trop ça... J'espère que ça va vite aller mieux.....  Sourire

Et ici aussi c'est svt la galère le matin, surtout avec keïlan qui ne veut jamais mettre ses chaussures et son blouson et que je suis obligé de le cramponner pour les mettre..   Triste

Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #11388 le: 10 Octobre 2016 à 22:10:14 »

Salut les filles
Désolée, j'ai beau avoir repris à temps partiel, je ne touche pas terre 
Les doudouces sont crevées, vivement les vacances ! Elles sont enrhumées et toussent pas mal également
Je pense bien à vous toutes  Bisou
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #11389 le: 11 Octobre 2016 à 05:06:48 »

On s'en doute lillichou Clin d'oeil
Prends soin de ta famille c'est la priorité.
On pense à toi aussi !!

Avec ta collègue Ca va mieux ?


Ade, je comprends que ça sera pas facile. Vivement que tu saches pour tes horaires déjà !
Et puis rien ne t'empêche de chercher un boulot à côté. Regardes un peu les annonces, refait ton cv, et vas y au culot.
Tu as de la tchatche, ça peut le faire. Pour etre vendeuse, Ya pas besoin de formation, c'est le magasin qui va te former directement.
Une amie qui boss chez orchestra n'avait aucune expérience de la vente d'habits, ils l'ont forme sur le terrain et puis elle a monté les échelons petit à petit. Elle devait passer chef au dernières nouvelles.


Sushi tu as dû reprendre le boulot. Dis nous qd tu pourra comment ça se passe.


Jums, au fait pour la poussette, moi aussi j'ai pleuré qd on a vendu notre premiere poussette alors jte comprends bien !
Et c'est vrai que c'est important de la vendre à des gens bien.
Pour le matin, dis donc, c'est sportif chez toi lol ! Mes garçons n'ont pas encore ce genre de malice ^^ lol
Ca m'a fait rire mzis j'imagine que tu devais pas trouver Ca drôle. C'est tjrs plus amusant chez les autres, j'aurai bien marronné aussi.

Les jours où ils sont pas coopératifs, je mets zouzou et je les habille moi pdt qu'ils regardent la tele.
C'est vraiment pour les cas extrêmes. Sinon pour le moment, je touche du bois, ils sont cool.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #11390 le: 11 Octobre 2016 à 12:21:20 »

Bonjour les filles.

Pas toujours le temps d'écrire à  tout le monde. Je suis en pause et reprend... dans 10 min.
Tout va bien ici mais on a hâte d'être en vacances. L'école se passe bien que ce soit pour eux ou pour moi.
On a réserve disney !

Ici le matin on va pas dire que c'est la course mais c'est réglé à la minute près.
 Lever 6h15 pour moi. Je me prépare. 6h30 je descends préparer le petit déjeuner. 6h45 je les réveille et les habille. 7h on déjeune, on joue un peu , on regarde la télé.. . Enfin "on" plutôt "ils" moi je lave le petit déjeuner ou lance une machine. 7h20 départ de la maison. 7h30 arrivée à l'école.

Généralement ils ne râlent pas.. . Peut être un peu pour s'habiller ou parfois quand je dis "allée on part à l'école  "... Mais ils mais sont ravis car leur papa vient les chercher en roller !

Allez je file , je repasse ce soir.
Bisous !

Mim c'est quoi cette méthode?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #11391 le: 11 Octobre 2016 à 12:43:42 »

Bonjour de ma pause déjeuner
Désolée je rebondis sur rien, je prends le train en route...
Le matin ici c'est 6h45 je me lève, je me lave et petit déjeune. 7h10, réveil des doudouces et habillage. 7h30, bib devant les dessins animés. Pendant ce temps là je m'habille, finit de me préparer, range un peu, lance une machine si besoin. A 8h, on met les manteaux, chaussures, bonnet et tout le bazar, à 8h15 on est à l'arrêt des cars.
Ade, je comprends, moi aussi j'avais pas envie de reprendre et puis finalement ca fait du bien. Enfin c'est vrai que j'ai la chance de bosser que 20h... j'espère que tu auras les horaires qui t'arrange et qu'ils vont pas de répondre au dernier moment.

Travailler dans la vente c'est quand même travailler les samedi et finir parfois à 20h. T'es sûre que ça te plairait ?

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #11392 le: 11 Octobre 2016 à 13:13:51 »

Elle a de la chance ta copine Mim!!! C'est un truc comme ça que j'aimerais qui m'arrive!!! Lol
Depuis que je bosse, je n'ai eu que deux boulots, et je n'ai jamais passé d'entretien d'embauche et je n'ai aucun diplôme dans l'aéronautique.. J'ai un bac secrétariat à la base. Donc si je pouvais retrouver un boulot sans avoir les diplômes adéquat et être encore formé sur le tas, ça m'arrangerai.....
Je vais regarder les annonces autour de chez moi, on sait jamais... L'année prochaine il doit y avoir des nouveaux magasins qui doivent s'ouvrir, ça serait top.....

Lilichou c'est vrai que de reprendre le boulot va faire du bien dans le sens où je verrais du monde, mais c'est tout...
Depuis que je suis sorti de l'école je bosse en usine, et j'en ai marre de sentir et d'hinaler des produits chimiques (c'est ce qui m'a valu d'être arrêté par le médecin du travail qd j'étais enceinte car ça pouvait être dangereux pour les bébés, donc pour ma santé c'est pas mieux non plus), d'être habillé en bleu de travail... Là seule chose bien dans mon boulot ce sont les horaires mais c'est tout...
Après je suis consciente que les horaires seront plus chiant, mais je serai peut-être plus épanouie dans mon travail....

Et au fait Mim, j'ai pas tellement de tchatche, je suis plutôt timide....  Lol

Les formations que j'ai vu c'était vendeur conseil, c'était équivalent à un bac... L'autre c'était employé commercial en magasin mais c'était équivalent à Cap/bep...
Après en vente c'est des horaires un peu chiant, mais bon, je me dis que je préfère ça et avoir un boulot qui me plaît plutôt que d'avoir des horaires cool et aller bosser à reculons, car là j'ai vraiment,  mais alors vraiment pas envie d'y retourner!!!
J'ai encore croiser un collègue l'autre jour, et lui aussi m'a dit que c'était de plus en plus pourrie là bas, les chefs deviennent de plus en plus con.. Un gars qui était sympa est passé chef, et depuis il est devenu con... Et en plus il fait parti de ceux qui vont décidé pour mes horaires...  Triste bref j'ai pas envie d'y aller....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #11393 le: 14 Octobre 2016 à 07:11:13 »


Bon anniversaire Paul et Martin
Plein de gros bisous !!!!!


Pitchoune

La méthode flylady c'est organiser tes tâches dans la maison.
Avec des routines du matin des routines du soir, des missions par zones dans la maison qui change chaque semaine, etc...
C'est issu du livre "conversation avec mon évier"


C'est pas facile de s'y tenir, mzis Ca donne des objectifs et de la motivation. Clin d'oeil
Donc c'est plutôt positif.


Ya un groupe fb interessant si tu veux Pitchoune Clin d'oeil




Alors quoi de neuf cette semaine ?

Les garçons ont fete leur anniv de l'école hier.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #11394 le: 14 Octobre 2016 à 11:04:03 »

nous ils font leur anniv mercredi
bonne journée et bon week end à toutes

et encore bon anniversaire à Martin et Paul
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #11395 le: 15 Octobre 2016 à 07:52:35 »

Coucou tout le monde,

mimi les garçons étant du mois de novembre je reprend en même temps que ade1er novembre.

J'ai eu un appel du boulot mercredi il me mette en remplacement  à mi temps pendant un mois le temps de me trouver un poste fixe je suis un peu dégoutté étant donner que j'avais quand même pris la peine de faire mon courrier en juin.
Ace jour je n'ai toujours pas mon plannings peu être mercredi  pas facile du coup de s'organiser avec l'agence de nounou à domicile 

Ade je croise les doigts pour les nuit de  ta puce et le boulot
Bibousmile c'est pour quand ton bébé, ton mari va mieux prend soin de toi.
Dipdrop je pense à vous quand je vois les triplés qui son dans la classe des garçons  Sourire  je les trouvent calme ils écoutent leurs maman contrairement à d'autre lol
Lilichou contente que ta reprise ce soit bien passé,tu fais comment pour tes doudouces pendant les vacances scolaire?
Pitchoun bientot les vacances vous aller pouvoir souffler un peu.
Jums tu as réagi calmement à l'épisode du pipi de martin, Je crois que j'aurais hurler .ça me rend fole quand çQuelle organisation
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #11396 le: 15 Octobre 2016 à 07:57:57 »

Je suis dégouté mon message c'est  effacé 

Mimi Les loulous sont de novembre comme adeje reprend le 1er novmenbre.

J'ai reçu un appel du boulot mercredi il me propose un remplacement à 50% pendant un mois en attendant de me trouver un poste fixe je suis dégoutté étant titulaire c'est pas bien normal en plus j'avais pris de l'avance en faisant mon courrier en juin.
J'aurais peu être mon plannings mercredi je croise les doigts c'est pas comme si j'avais des enfant à caser 
Je vais passer par une agence de nounou à domicile pour quelques heures dans le mois du coup j'attend pour pouvoir organiser tout ça ....
Désolé je vous ai lu mais j'ai pas le courage de tout réécrire ce qui c'est effacé, bon weekend à tous et toutes.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #11397 le: 15 Octobre 2016 à 08:07:31 »

Lol sushi c'est pas grave Sourire


On dirait qu'il y a eu un petit beug Tire la langue hihihi


Ca va être compliqué à gérer effectivement :/
Mais vous allez vous adapter. Deja a mi temps c'est
Bien non ?
Et puis un mois ça passe vite.
J'espère qu'il te restera un peu de temps pour papoter avec nous Sourire


Je vais etre la seule avec jums et didrop à rester avec les enfants Sourire lol

Mon chômage est bien re activé. J'ai un an.
Je me sens complètement perdue. J'aimerai vraiment pouvoir les épargner de tout stress encore pdt un an.
Mais je ne trouve pas Ca correcte. Je suis sensée chercher activement.
Et c'est pas juste de "profiter" ....

Je suis mal par rapport à Ca. Je ne sais pas trop
Comment l'expliquer ...


Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #11398 le: 15 Octobre 2016 à 08:26:48 »

Coucou !

En week-end et tant mieux , les semaines sont de plus en plus dures et chargées. Heureusement dans quelque séjours vacances,  dans quelques jours je pars avec les mes parents voir ma soeur à Bordeaux,  dans quelques jours on passe 2 jours complets en amoureux pour les 30 ans de mon mari !!!

Bref semaine chargée:  rendez vous chez le Cardiologue  (tout va bien pour théo)  rendez vous chez le gynécologue  (j'apprends même si je m'en doutais un peu que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques, 2 jours de pluie = 2 jours avec des 20 enfants de 3 ans enfermés... Je suis épuisée!!

On va faire des sablés ce matin et certainement "du travail " ils réclament à  faire des fiches de travail d'école!!!

Bisous!

Mim excuse moi mais tu as pas te sentir mal de profiter de tes enfants même si ça passe par "profiter" du chômage.. . Profite !!! Tu auras assez financièrement?

Je vais regarder cette méthode de plus près.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #11399 le: 15 Octobre 2016 à 11:03:38 »

Salut les gonz  Cool

C'est le week end  Souriant Depuis que je retravaille je les savoure pleinement 
Margaux est fiévreuse, du coup je ne l'ai pas mise à l'école vendredi car elle avait 39.5 au réveil  Triste Ca va que chéri était d'apresm, il a assuré le matin et ma bm est venu à la rescousse l'apres midi. Louis est donc allée toute seule à l'école, ça ne l'a pas du tout perturbée  Souriant Je suis contente  Sourire

Sushi, j'ai pas tout compris, tu avas demandé un mi temps non ? C'est le "remplacement" qui te dérange si j'ai bien compris ? Ils sont pénibles !  Pour les vacances scolaires, chéri aura toujours 1 semaine sur les 2. L'autre semaine elles iront chez les gp.

Pitchoun, super le programme des jours à venir  Souriant Tu es opk mais tu as eu un traitement pour avoir les garçons ?

Ade, as tu eu un réponse concernant tes horaires ?

Ici ça va. Je radote mais je suis contente d'avoir repris, ça fait du bien au moral. j'ai adoré m'occuper de mes doudouces pendant 3 ans mais maintenant qu'elles vont à l'école je me connais j'aurai fait une sérieuse déprime ! Déjà que ça a été dur la rentrée... Pleurs
Avec ma collègue ça se passe bien, on fait comme ci de rien n'était pour la bonne ambiance générale...


Mimi, arrete de te prendre la tête comme ça pour le chomage et "profite"  Clin d'oeil Si tu vis bien le fait d'être à la maison et bien profite en ! Le temps passe assez vite comme ça! Profite de pouvoir les mettre encore que le matin car l'année prochaine ce sera finit. Du coup tu n'auras pas de regret de devoir retravailler et tu en auras bien profité  Clin d'oeil

  Je sais toujours pas ce qu'on va offrir pour les 3 ans  il serait temps que je m'affole !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: