MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #10905 le: 18 Juin 2016 à 21:38:07 » |
|
Ah oui, je vois pour le t shirt mais c'est compliqué comme mouvement lol il est fort ton Loulou J'espère que tu passera une bonne soirée, qui sait ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #10906 le: 19 Juin 2016 à 22:49:02 » |
|
Coucou ! Bonne fete à tous les papas. Et surtout à notre super triple papa , et papa musicien Didrop, bonne fete et merci d'égayer notre petit forum par ton regard papounesque Rien fait de spécial chez nous, juste un dessin chacun. On les a fait vendredi, et vendredi soir quand papa est rentré , les garçons lui ont dit : Papa on t'as fait un cadeau  mdr les petits traites On a bien rigolé et lui à redonner son cadeau ce matin Voilà. J'espère que le week-end fut bon vous tous ! Pitchoune, ce Resto ? Ca s'est bien passé ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #10907 le: 20 Juin 2016 à 07:06:40 » |
|
Salut les filles.
Encore un bon weekend. ... mais je suis bien fatiguée. . Samedi draisienne ils ont du faire 2/3kms en marche et vélo ! Restaurant donc hier, on est resté plus de 2h à table... et cela s'est bien passé. C'était des buffets donc on se levait pour aller se servir ils ont adoré , il y avait une terrasse doc pareil on a pu sortir un peu , j'avais pris des gomettes et le restaurant avait mis plusieurs tables avec des jeux et coloriages et .......... barbe à papa !!!
A présent reprise : crèche pour eux , boulot pour nous et j'ai du pain sur la planche. J'ai organisé un pis que nique avec mes maternelles demain et bien sûr on prépare la fête de l'école donc on répète pas mal !!!
Je file , à ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #10908 le: 20 Juin 2016 à 08:33:10 » |
|
Hier fut une journée tendu, on s'est pris la tête avec chéri et je lui ai pas adressé la parole de la journée, je le snobé même!!! Bon il a qd même eu son cadeau car c'est "de la part" des loulous..... Pour couronner le tout cette nuit à été merdique, je me suis levée tte les heures, voir même plusieurs fois ds la même heure pour naëlyne jusqu'à 4h et keïlan a pris la relève à 5h jusqu'à 7h30 que je finisse par me lever car c'était pas la peine, je ne pourrais pas dormir..... Ça me saoule ces gamins qui font pas leurs nuits!!!!!! J'en peux plus, j'en ai ras le bol... La fatigue s'accumule depuis 2 ans et demi... Et les nerfs prennent le dessus.... 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #10909 le: 20 Juin 2016 à 09:04:45 » |
|
Génial Pitchoune pour le repas ! Ils en ont l'air super cool tes loulous Bien plus facile à vivre que les miens lol Enfin, c'est vrai que maintenant, je trouve qu'on peut plus profiter qu'avant des sorties Par exemple hier on a passé plusieurs heures chez mes grand parents sans faire la police toutes les 3 sec. Ça fait du bien de pouvoir commencer a souffler. Et ne plus être derrière eux en permanence. Pitchoune bon courage pour la fin de l'année qui s'annonce chargée Ade, mince, sacrée nuit de merde dis donc. J'imagine la fatigue Elle n'est pas malade ? Parce que même si c'est souvent qu'elle fait des mauvaises nuits, là ça aurait bien plus que d'habitude non ? Et ta soirée dans ta belle famille ? Ca s'est passé comment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #10910 le: 20 Juin 2016 à 11:36:11 » |
|
Mim j'avoue qu'ils sont super. Je suis assez fière de moi car je trouve qu'ils écoutent bien , savent et font pleins de choses , et sont curieux de tout ... mais ça reste des enfants heureusement !!!! Il est vrai qu'on nous fait pleins de compliments quand nos parents les gardent ou quand des copains viennent à la maison ou même à la créche.
Les tiens font quoi ?
Ade je me répète mais je pense que tu devrais essayer quelques nuits avec vous histoire de voir ce que ça donne... ça ne coûte rien si ce n'est de prendre sur vous quelques jours..
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #10911 le: 20 Juin 2016 à 13:10:47 » |
|
C'est cool, tant mieux, ça fait plaisir de lire ca Moi je dirais que c'est des crapules Courent partout, font l'inverse de ce qu'on demande, disent souvent non, jettent les choses par terre, s'enfuient en courant dès qu'on les appele ... Bon c'est normale, c'est des enfants. Et puis ils ne sont pas comme ça en premanence non plus. Ils sont vraiment capable d'être cool, mais faut que toutes les conditions soient réunies..,  lol Je soupçonne de plus en plus Baptiste d'être "haut potentiel" et je pense de temps en temps à "hyper actif" mais là je ne suis pas sure du tout. Landry est hyper sensible et le moindre manque de sommeil aggrave énormément les choses. Bon c'est mes enfants, je les aime infiniment. Mais j'ai conscience que certains enfants sont bien plus facile à vivre que les notre. Apres, ca ne nous empêche pas de faire plein de choses avec eux. Et on profite d'énormément de beaux moments. Mais Du coup, mon mari n'en veut pas d'autres. Et je pense qu'il ne changera jamais d'avis. Ça me rends très triste. Je ne sais pas si je pourrais m'y faire ... Mais je suis pas déprimée pour autant hein  pour le moment, on a une belle vie. Une très belle vie meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #10912 le: 20 Juin 2016 à 20:42:31 » |
|
Moi aussi ils courent partout , ne parlent pas mais crient etc... mais des qu'on voit que ça part en vrille on fait tout pour changer d'activités ou les divertir autrement..
Pourquoi tu le "soupçonnes" de hait potentiel et de hyper sensible ?
*** Pour revenir à l'école , je pense durant l'été à leur apprendre de quelques trucs pour leur faciliter la vie à l'école et qu'ils se sentent moins perdu et démuni. ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #10913 le: 20 Juin 2016 à 21:00:40 » |
|
Tu penses à quel genre de truc pour faciliter l'école ? Je suis preneuse de conseil Pour le HP je dirais essentiellement quil à une tres bonne mémoire. Ce qui fait quil retient énormément de chose. Et il est très curieux. Par exemple hier mon grand père joue de l'harmonica. Baptiste essaie mais sans réussir à sortir un son. Au bout d'une demi heure d'entrainement , il arrive à gérer sa respiration - inspiration - expiration. Puis il se met à le déplacer de droite à gauche, puis il appuie sur les # (petits locquet sur le côté). Tout ça en même temps, et ça donnait un son harmonieux. Quasiment une mélodie. C'est dû un exemple, mais en gros Je trouve qu'il a un très bon esprit connitif. Je ne compare pas que à son frere mais aussi aux autres enfants autour de nous. Et ce sont souvent les autres parents qui me disent à chaque fois que c'est étonnant , à force je me pose des questions. Et pour l'hyper activité, je suis pas vraiment renseigné mais pour reprendre l'exemple de l'harmonica, il était obligé de le faire en marchant de long en large. (Quand Landry a essayé , il était arrêté par exemple. ) Depuis qu'il est bébé , meme dans la poussette , il ne fallait jamais s'arrêter. Une pause de 3 sec, et c'est le drame. (Sans parler de ces rythmes de sommeil. J'ai remarqué qu'il ne dormait pas quand il avait une lubie , quelque chose à explorer...) Voilà, si ça se trouve ça veut rien dire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #10914 le: 20 Juin 2016 à 21:02:25 » |
|
Du coup j'ai oublié de dire qu'on a pensé 3 heures à la plage, et qu'on s'est absolument régale Voilà voilà :p 3615 mylife
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #10915 le: 20 Juin 2016 à 23:51:18 » |
|
Coucou!! ici en autonomie.... avant ils mangeaient super bien avec leur couverts...maintenant ils ont redécouvert le manger avec les doigts  et ils adorent  .... avant paul allait sur le pot....maintenant il ne veut plus du tout! .... bref on est dans une période de régression j'ai l'impression!! martin se déshabille seul et met slip et pantalon seul, pas encore le tee shirt! paul non, enfin quand il veut il sait se déshabiller! ils se disputent bcp mais sont de plus en plus lié et complice...d'ailleurs de plus en plus ils s'unissent contre moi et c'est dur...en ce moment je suis très fatiguée...et font bcp de bêtises! je craque un peu  je me pose également bcp de question avec l'école car je ne les trouve pas du tout à niveau et ne sont pas du tout intéressé pour apprendre  enfin voilà my life aussi moment déprime  gros bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #10916 le: 21 Juin 2016 à 08:37:39 » |
|
Je suis de tout cœur avec toi jums. J'imagine même pas l'épuisement que tu dois ressentir. J'ai observé aussi une phase ou leur complicité a explosé, et en meme temps les disputes ... Je l'étais fait aussi la réflexion "ils se liguent contre moi" mais c'est passé un peu apres, je n'y ai plus repensé. J'espère que ça passera vite. C'est vraiment désagréable cette sensation. Honnêtement ça nous fait perdre bcp de confiance en nous. Du moins pour ma part. En tout cas je suis rassurée de voir que la phase rebelle s'est enclenchée chez vous aussi Ce n'est pas que les miens. Ya des jours où j'aimerai faire des sorties, mais je me dis que s'il leur prends l'envie de faire les coquins de s'enfuir , je serais trop dans la merde. Alors je zappe, ou je reporte à des jours où je les sens mieux Apres, jums, j'imagine que c'est une période passagère, et que c'est nullement notre faute. C'est l'âge. En plus c'est des garçons. Meme j'aime stigmatiser, les garçons sont quand même plus turbulent généralement Courage super maman ! Courage ! Et les filles vont comment ? Elles marchent ? Didrop, tu as fait l'inscription ? Les trois seront ensembles ? Comment ça va se passer ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #10917 le: 21 Juin 2016 à 08:40:16 » |
|
Piouf j'ai oublié plein de mots , je sais plus comment on fait pour modifier ...
Désolée (je me suis tapé une insomnie de folie cette nuit ! Grrr)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #10918 le: 21 Juin 2016 à 08:43:22 » |
|
Mim la soirée c'est assez bien passé mais le coeur n'y était pas du tout... De tous les revoir ça m'a renvoyé 1 an en arrière et les souvenirs du mariage sont revenus, donc ça me donner pas trop envie de me taper la discut avec eux...... Donc là soirée a été un peu longue...... Pour la nuit pourrie c'est possible qu'elle commençait à être malade car hier en fin de matinée elle avait 39'2 de température, hier soir 39'6 et cette nuit à 4h elle était à 39'4...... Là je viens de la lever, elle a l'air moins chaude, je vais lui reprendre sa température... Ici côté autonomie ils commencent à se déshabiller tt seul et essayent de se rhabiller, surtout keïlan... Ils sont assez curieux... Ils veulent aller de plus en plus sur les grands toilette mais acceptent tjr d'aller sur le pot qd même.... Sinon je les laisse vivre, je les pousse pas à apprendre forcément, mais ils apprennent tt seul, à force de nous entendre, keïlan par exemple commence à retenir les couleurs, mais j'essaie de les rendre plus autonome en leur fesant mettre leur linge sale dans la machine par exemple... Je sais pas trop quoi dire d'autre... Sinon ils se chamaillent très svt aussi mais ont de moments câlins aussi... Et des fois ils jouent ensemble calmement mais ça dure pas longtemps.... J'ai hâte qu'il fasse beau pour faire des sorties, pour les emmener à la plage, au zoo, faire des balades.. Mais le souci c'est qu'ils écoutent pas trop... L'autre jour on a fait les magasins avec ma mère pour faire des repérages pour les soldes, ça fesait même pas 10 min qu'on était arrivé, on a testé sans poussette, bah laisse tomber. Ils voulaient pas donner la main pour marcher, surtout keïlan, couraient partout, je pouvais rien regarder car tte les 3 seconde je leur courais après....  Ça me déprime ce temps de merde!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
sushi- Maman Ours
|
 |
« Répondre #10919 le: 21 Juin 2016 à 10:42:31 » |
|
Ici, ils ne sont pas propre refus total du pot ou toilette pour l instant  Ils savent enlever une veste leurs chaussettes mais c est tout en même temps je les pousse pas trop dans ce sens lol. Ils sont très complice très attentionné l un pour l autre ,nous gronde lorsque l on dispute l 1 des 2, par contre ils tire la langue pour nous narguer parfois nous tapent lorsqu il sont en colère et jette les jouets, ils sont capable de se mettre dans des colères de folies . Ils savent très bien manger seul mais manges le plus souvent avec les doigts et comme des petits cochons (des fois j ai l impression que c est juste pour nous faire chi....). Ils font des progrès niveau language même si c est pas encore bien articuler et un peu charabia la volonté y est. Je sort peu seule avec eux seulement pour récupérer ilhan a l école et je peu vous dire que je leurs lâche pas la mains une minute , mon angoisse c est qu un se sauvent et soit percuter par une voiture, (j ai vecu ça avec mon grand c est la capuche de sa veste qui lui a sauvé la vie j ai pu le retenir par là). Visite de l école c est bien passé , un peu timide a l arrivée puis après ça allaient, ils seront dans la même classe c est une toute petite école avec 2 classes et ils auront des copains triplés avec eux je pense que la maîtresse va se marrer  . Voilà dsl j ai oublié le reste.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥
On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
|
|
|
|