Coucou les filles... Bah dis donc vous avez bien papoter!!! Je viens de lire 4 ou 5 pages d'affiler!!!!
Pitchoun je ne savais pas qu'il t'avais balancé cette réflexion!!!!
Il dit parce qu'il trouve que c'est trop commercial, ou parce qu'il en a vraiment rien à faire??? Il ne l'a même pas souhaité à sa mère?? Un "bonne fête" ne lui aurait pas mâcher la bouche qd même !!!!!!!!
Je suis vraiment désolé pour toi, ça me désole de voir ce que tu vis avec ton mari depuis tt ce temps!!!
Pour la fête des mères j'ai eu ma bague avec les prénoms des loulous gravé dessus... Bon c'est moi qui l'ai commandé, mais c'est de la part de mon chéri qd même... Lol
Ça y est on est enfin emménager ds notre maison!!! Ça fait du bien d'être chez soi!!!!
Les loulous sont heureux d'avoir chacun leur chambre, les nuits se passent mieux pour naëlyne, elle est tte excité d'avoir un lit de grande!!! Maintenant on verra avec le temps si ça continu ds le bon chemin...
J'ai tjr pas de nouvelles du neuropediatre depuis que naëlyne a passé son EEG.... Je vais devoir appelé, mais comme les nuits se passent mieux et qu'elle ne pique plus de crise qd on la couche, je sais pas s'il faut aller le voir..
Aujourd'hui j'ai emmené notre chienne chez le veto, un autre que celui où l'on va habituellement, car ça fait deux ans qu'elle est en diarrhée tt les jours, les médoc ne font rien, le riz et le smecta non plus et là j'en ai ras le bol, j'en peux plus!!!! Du coup on a été voir un autre veto aujourd'hui et résultats, une belle facture de presque 200€ et faut y retourner ds 10 jours!!! Elle doit manger des croquettes hypoallergenique à 70€ le paquet de 7kg!!!!!
Vous pouvez pas savoir à quel point je regrette d'avoir pris un chien!!!!!!

Je voulais qu'on parte qlq jours en vacances fin août, mais du coup on va pas y aller......

ça me gave!!!!!!!!
Bon je file me coucher.. Bisous à vous les super maman!!!!!!