Pitchoun

:-*Pffffff Je sais pas trop quoi te dire à part que je suis triste pour toi.
Comme dit Mimi vu le climat tendu qui règne en ce moment tu prends peut être la chose encore plus mal mai c'est vrai qu'il aurait pu au moins te souhaiter une bonne fête

Ici si ça peut te rassurer je me suis acheté mon cadeau toute seule comme ça je suis sûre que ça me plait

Mais chéri m'a bien souhaité ma fête et à dit aux doudouces de me la souhaiter. Et à côté de ça j'avoue que j'ai de la chance, j'ai un mari en or qui me complimente beaucoup. Je sais que les cadeaux c'est pas son fort mais il est très attentionné au quotidien, c'est ce qui compte.
Mais il faisait la gueule ? Ou il a zappé carrément le truc ? Il l'a souhaité à sa mère ? Vous n'avez pas passé la journée ensemble ? Il a bien du voir que tu étais déçue non ? Vous n avez parlé ensuite ? Et les petits ? Ils ont fait un bricolage à la crèche ?
Pffff il abuse
Mimi, j'hallucine sur l'école qui voulait les séparer direct

Je comprends que tu ais pleuré, ça à porter ses fruits c'est le principal

Ici on est allées visiter l'école samedi matin. Ca a bien plu à mes doudouces et je trouve que l'école est chouette. ca me rassure.
Margaux n'a lus de fièvre, j'ai un rdv a 18h au medecin mais du coup j'hésite à y aller...pas envie de poireauter 1h en salle d'attente pour qu'on me dise qu'elle à rien et de donner du doliprane si fièvre....

Sinon en ce moment je suis pas trop bien niveau moral, je sas as si c'et la fin du congé parental qui approche qui me stress mais j'ai des angoisses, ça me rend malade

J'espère que ça va passer, j'aime pas être comme ça...
Mimi, question perso, tu vas toucher quoi à la fin du congé parental ? Le chomage ?