Hello!!
Bienvenu parmi nous Didi!!!

Alors moi je suis maman de Paul et Martin nés le 14 octobre 2013 et de Louise et Manon nées le 20mai 2015
Pitchoun super pour le concours! je crois les doigts !!
Ici ils ne savent pas grand chose niveau couleurs, forme...

en même temps j'ai pas bcp de temps à leur consacré pour leur apprendre malheureusement....défois quand je nome un objet je rajoute la couleur, ou la taille ... mais voilà... après défois je suis surprise comme tout à l'heure en promenade il m'a sorti "oh de la mousse" en montrant de la mousse sur une murette ou hier il me dit "oh non il a mouche" (il y avait une mouche dans sa chambre) alors que c'est des mots qu'on emploi pas souvent quoi....
Moi je suis fière d'eux à chaque fois qu'on me dit "qu'est ce qu'ils sont sages"

, quand ils ramassent les papiers par terre pour les mettre à la poubelle, quand ils débarrassent la table, quand ils sont fière et fan de leurs petites soeurs, .... il y en a tellement.... ah oui! ils jouent vraiment trop bien au foot

je suis honteuse quand martin répond "mouai" à des gens que l'on connait pas, quand ils montrent les gens des doigts, quand ils se curent le nez

les préparatifs mariage ont bien avancé

les filles vont mieux.... mais bouuuuuuh je déprime!!! demain elles auront déjà 11mois....NOSTALGIQUE!!!! elles se mettent debout tte seule...
Bon j'avais pas finit.... mais chéri rale!!! je repasse!