Merci Pitchoun... Les malades vont mieux... Naëlyne pète la forme bien qu'elle soit encore en diarrhée mais commence à remanger donc c'est bon signe... Jérôme à été au médecin ce matin et avec les médoc il recommence à mieux manger aussi....
Ce soir je suis tte seule, mes loulous sont de retour chez mes parents, Jérôme est parti à un gala de catch avec mon père et mon frère... J'y serai bien aller, mais ils vont rentrer pas avant minuit, donc je suis pas sûr de tenir jusque là, car svt le soir ça me tire pas mal au niveau des abdo et je me sens angoncer dans ma gaine, donc généralement je regarde la télé dans mon lit... Mais j'y serai bien aller!!!!!!!

Du coup je vais me faire des tambouilles avant de me mettre ds mon lit.....
Je suppose que vous avez entendu parler de l'accident de bus qui a eu lieu à rochefort...

Ça me fait bizarre de se dire que a eu lieu à 10 min de chez moi!!!!
Mon père a été sur les lieux de l'accident 2h après que ça soit arrivé... Il a discuté avec un pompier, et celui ci lui a dire que c'était moche à voir, c'est la 1ère fois qu'il voyait un tel accident!!!
Apparemment c'était vraiment gore, les victimes étaient décapité.... Et il y avait même une tête par terre derrière le bus sur la route... Plusieurs pompiers n'ont pas tenu et sont maintenant suivi par une psychologue....
C'est dingue qu'un tel accident arrive!!!!
C'est là que tu vois qu'on est vraiment pas gd chose sur cette terre... Le matin tu te prépare, ton gosse prend le bus pour aller à l'ecole et voilà ce qui arrive.....
Quand tu vois le bus à la télé c'est déjà impressionnant, mais mon père m'a dit que de le voir en vrai c'est encore pire!!!!!
Ça va être dur pour les familles de remonter la pente, surtout qu'ils ne peuvent pas voir les corps et donc ne pas leur dire aurevoir une dernière fois....

Qd tu vois ça, et que ça arrive à côté de chez toi, tu vois les choses autrement, tu te dis qu'il fait profiter de chaque instant avec tes enfants car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve....
Vous allez trouver mon commentaire gore, je suis désolé...
J'espère que chez vous tt va bien....... Je file à mes tambouilles....