07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:54:42
Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 506776 fois)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10290 le: 03 Février 2016 à 09:57:08 »

Moumou, ils feraient mieux de se mêler de leurs affaires  N'importe quoi !  Tu fais comme tu veux avec tes enfants  Clin d'oeil Je suis 100 % d'accord avec Sushi, c'est même écrit dans ma signature 
Ici aussi toujours le bib et la tétine, et je me stress pas pour leur enlever. La sucette on essaiera peut être à Noël prochain, on verra d'ici là mais pour l'instant je vois pas le problème  Roulement des yeux

Comment on fait quoi en septembre ?
Ici je reprendrai le 3 octobre et je vais demander à avoir mes mercredis.
Les filles iront à l'école toute la journée + cantine et périscolaire suivant les quarts de mon mari.

Elodie est 2 en 1 et pas 3 en 1  Clin d'oeil

Sushi, pas cool la panne de chauffage  Triste Tu les mets toujours un peu à la crèche ?

Ade, arrives tu à te bouger un peu plus ?

Les doudouces sont en train de me faire à manger dans leur cuisine  Elles me servent du "cocholat" 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10291 le: 03 Février 2016 à 15:37:58 »

Moumou te prends pas la tête, tu auras tjr du monde pour te dire comment faire avec tes puces, mais c'est toi la maman, tu lez gère comme tu veux, et puis chaque enfant est différent...  T'es puces ont peut être plus besoin de tétine et doudou contrairement à ton neveu et nièce...
Ici mon neveu qui a le même âge que mes loulous n'a plus de tétine et de doudou (bon en même temps il ne les a jamais trop pris depuis qu'il est né) et il est quasi propre... Alors que mes enfants ont tjr la tétine et doudou et sont tjr pas propre !!!!
Donc ne culpabilise pas!!!!

Lilichou j'arrive à me bouger un peu plus, mais j'ai tjr mal aux abdo!!! Et j'en ai encore pour un petit moment je pense... Avec la gaine je n'arrive tjr pas à me tenir droite, ça me saoule....
Demain je retourne à Poitiers voir les infirmières pour voir si je peux me faire enlever les points ou pas....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10292 le: 03 Février 2016 à 15:53:25 »

Moumou,  surtout que j'imagine que ceux qui te font la leçon n'ont pas de jumeaux...  Roulement des yeux

Ade, tes loulous sont toujours chez tes parents ?
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10293 le: 03 Février 2016 à 18:00:47 »

Oui ils sont tjr là bas... J'ai tjr mal aux abdo donc je ne peux tjr pas les porter, et puis je ne rien faire, ni porter pdt minimum 3 semaines, et ça fait 15jours aujourd'hui que je me suis fait opéré... Dès que je sentirais que je pourrais m'occuper d'eux, je les reprendrais....
Le chien est chez les beaux parents car je ne peux pas m'en occuper non plus...

Je vous jure que je regrette vraiment de m'être fait opéré, on se prend la tête avec Jérôme pour des conneries.. Ça a pas l'air de lui plaire qd je lui ai dit que ses parents devraient le chien plus longtemps que ce qu'on pensait,  car je ne peux pas me pencher pour lui essuyer les pattes qd je la ferait rentrer, me baisser pour fermer sa cage... 
Du coup je me dis que j'aurais mieux fait de pas me faire opérer comme ça je ferai chier personne....
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10294 le: 03 Février 2016 à 21:25:35 »

ADE comme tu dis ce sont des conneries, te prends pas trop la tête !!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10295 le: 03 Février 2016 à 22:01:36 »

helllooooooo  

je viens prendre des nouvelles!!!

je sort un peu la tête de l'eau avec tout les microbes j'étais vraiment nase de chez nase!!!
la journée crèche m'a fait du bien et ce soir je suis sans chéri à la maison, il est parti faire la fête, et les repas et les couché se sont super bien passé du coup je suis tranquille pour la soirée qu'est ce que ça fait du bien!!!!!  

moumou ici aussi tétine et bib! je me prend des remarques surtout que les dents sont de plus en plus en avant... mais bon même si j'aimerais qu'ils arrêtent un peu la tutu je me prend pas trop la tête avec pour le moment et me fiche des remarques!!

pitchoun super pour le week end Sourire

lilichou trop beau les réalisations de tes choupettes!!!

sushi trop cool pour le déménagement !!! ça va vous faire du bien c'est vraiment chouette!!

mim bonne vacances!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon courage ade!!!

on a rdv ophtalmo pédiatrique le 23fev pour martin avec sa tache dans l'oeil! on a eu un rdv en urgence grâce à mon généraliste!

voili voilou!!

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10296 le: 04 Février 2016 à 20:42:16 »

Aïe la grippe me poursuit j'ai pleins de courbatures....les microbes me guettent !
J'ai été au mondial des métiers aujourd'hui et je suis ko je suis dans mon lit !!!
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10297 le: 04 Février 2016 à 20:51:24 »

MOUMOU bon courage, on sort de la grippe aussi , bouhhhhh

Ici, biberons de lait le matin, et sucette&doudou aussi , et alors Huh??!!! 

JUMS je ne savais pas pour Martin, il a une tache ? de naissance ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10298 le: 04 Février 2016 à 22:52:35 »

Jum's qu'est-ce qu'il a ton petit Martin ?? Ça vient d'où cette tâche??

Aujourd'hui j'ai été à Poitiers pour me faire enlever les points... 4h de route pour un rdv qui dure 15 min.. Pppffff...  Comme si les infirmiers qui viennent me faire les soins tt les matins étaient pas capable de le faire !!!!
J'ai encore qlq jours de soins car y'a un endroit où c'est pas encore très bien cicatriser...
L'infirmière m'a dit que les douleurs aux abdo aller durer encore un bon petit moment, normalement pdt les deux mois où j'ai la gaine je ne dois pas faire trop d'effort, avant d'être sûr que ça soit bien cicatriser à l'intérieur....
Du coup pour pouvoir m'occuper un peu de mes loulous à la fin du mois,  Jérôme va regarder pour enlever les barreaux des lits sur un côté et mettre une barrière que l'on peut rabattre, comme ça j'aurais pas besoin de les porter pr les mettre au lit et puis ça va les habituer au gd lit.... Bien que ça m'arrange qu'ils soient encore ds les lits à barreaux..........
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #10299 le: 04 Février 2016 à 22:54:37 »

ici aussi encore bib,  sucettes, doudous et couches
c'est grave docteur Huh?
pour les bibs je penses qu'il y en 2 sur 3 qui pourraient passer au verre
pour la sucette je  limite le plus possib ;Dle la journée et surtout lorsqu'on va se promener
et pour le pot on y travaille doucement mais surement
et le doudous on verra ça choc moins même à 10 ans...... Tire la langue

ils ont adoré les crèpes pour la chandeleur et chez vous?

aie aie aie saletée grippe reposes toi bien moumou

on touce du bois pour le moment pas trop de microbes a part le nez qui coule et encore ça va mieux
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10300 le: 05 Février 2016 à 09:45:51 »

j'ai remarqué la tâche dans l'oeil de martin vers ses 18mois...c'est pas pour ça que c'est forcément à cet age que c'est venu je ne sais pas  Huh? ! et le temps passe j'en ai parlé au doc à la visite des 2ans que j'ai fait le mois dernier je crois et du coup il veut un avis de l'ophtalmo pédiatrique! j'ai fait des recherche sur internet dessus et ouvert la lettre du doc qu'il m'a fait pour l'ophtalmo  Roulement des yeux
alors sur la lettre il précise qu'il y a une neurofibromatose dans ma famille....et sur internet j'ai vu que ça pouvait être une cicatrice et ça m'a rappelé que petit j'avais remarqué qu'il avait une petite rayure à l'oeil mais je ne me souvient plus lequel mais ça pourrait venir de là....jspr que c'est rien de grave!!! on verra bien!!

hier ils m'ont fait comprendre qu'ils ne voulaient plus de couche!! c'est cool sauf qu'on enchaine les accidents  Roulement des yeux mais bon je suis motivée!! on verra bien!! ce matin 3 accidents de paul et 0 de martin et il a fait caca sur le pot!! paul je ne le sent pas pret du tout mais bon il veut plus mettre la couche!

moi j'ai encore mon doudou  à 26ans ^^

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10301 le: 05 Février 2016 à 17:54:29 »

Aujourd'hui j'ai eu une belle surprise qui me redonne du baume au coeur!!!!! On a le droit à 408€ d'aide au logement!!!! Youhou !!!!!!
Ça mets du beurre ds les épinards, ça va bien nous aider à payer les frais intercalaires de la maison!!!!!!  Sourire
Je ne pensais pas que l'on aurait le droit à autant !!!!!!!!!

Sinon ici tjr pareil,  j'ai tjr mal au abdo, aujourd'hui ça me tire pas mal ds le bas du ventre.... D'ici 15 jours faut que je masse ma cicatrice en fesant un palper rouler, et apparemment c'est douloureux et je ne sais pas.masser en palper rouler!!!! Je sens que je vais m'amuser!!!!  Et douillé aussi...   Triste

Mes loulous dans l'ensemble sont sage chez papie et mamie, naëlyne dort à peu près correctement et ils font de bonnes sieste!!!! Y'a des jours où ils font plus de deux heures de sieste!!!! Ils ne font pas ça a la maison!!!!!! Pourquoi Huh?Huh?Huh??!!!!!!!!!!  Triste

Agnès tiens nous au courant pour cette histoire de tâche, c'est intriguant qd même!!!

Les filles comment allez vous Huh? Et vos ptit loups???
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10302 le: 05 Février 2016 à 21:19:10 »

Bonsoir,

Je suis en weekend et bien contente ! Les garçons au lit; mon mari à un match !
Plateau télé pour mi  Souriant

DIDROP ici on fait les crèes dimanche, mais ils ont fait des crèpes à la crèche mardi, ils ont adoré, mais ils avaient déjà gouté depuis bien longtemps 

ADE belle surprise dis donc, en effet jolie somme !
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #10303 le: 05 Février 2016 à 21:42:49 »

Coucou
Jum's, c'est bizarre cette tache
Ade, effectivement c'est une bonne surprise  Clin d'oeil
J'ai pété un câble au repas ce soir, Louise rechipotait avec ses légumes, elle ne veut même pas goûter, c'est tous les jours en ce moment alors j'ai craqué, je l'ai sorti de table et je l'ai mise au lit sans manger  sans doudous et sans sucette. Au bout d'un moment je lui ai redonné doudou et sucette et elle s'est endormie... mais moi je m'en veux... Pleurs
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10304 le: 05 Février 2016 à 21:49:32 »

T'inquiète pas Lilichou,  c'est sur un moment de colère que tu as fait ça!!! Ici aussi c'est déjà arrivé qu'ils aillent au lit sans manger... Ne t'en veux pas, il faut qu'elle comprenne qui faut qu'elle mange,  même si elle ne mange pas tte son assiette...
Après j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas les forcer à manger car ça pourrait les braquer, mais en même temps si on les écoute, ils ne mangeaient jamais de légumes......

Ici aussi chéri est à un match, mes loulous sont chez mes parents, ils nous les ramène demain pour le week-end et moi je suis dans mon lit devant la télé car j'avais trop mal aux abdo!!!
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pages: 1 ... 685 686 [687] 688 689 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: