Coucou!!
pas cool lilichou!!
sur la r£doute ils font body 36mois!
pitchoun cool pour les petits que ça aille mieux!! pour ton mari c'est toujours pareille ce sont pas des résistant les hommes

hier j'ai du allé cherché les petits à la crèche plus tôt car les filles avaient plus de 39° et chouiné bcp!! on a passé 3 nuit pourrit avec louise qui se tape l'oreille donc je me suis décidé à prendre rdv chez le doc ce soir pour elle pour vérifier les oreilles mais sinon moi j'ai pas trouvé plus de fièvre que ça...elles tournent autour de 38 mais font des dents...donc bon je m’inquiète pas trop on verra et puis elles ont conjonctivite depuis 3j donc voilà c'est une raison de plus pour allé voir le doc^^ manon j'irais demain si je vois qu'elle fait de la fièvre d'ici la fin de journée... elle ne se plaint de rien juste les yeux et le nez qui coule...
bon par contre chéri était remonté contre la crèche hier... moi aussi un peu ...
ils ont donné du doli aux filles car fièvre mais le truc c'est qu'il y en a une qui l'a pris à 13h (censé être manon) l'autre à 16h (louise) mais quand je suis arrivée que j'ai pris manon que j'ai demandé l'heure de prise ils m'ont rep "louise à 16h" quand j'ai dit que là c'était manon et bien elle était perdu et du coup impossible de savoir laquelle avait pris à qu'elle heure....!!!

ça va que c'était que du dolipranne mais quand même quoi!!! elles sont largement différenciable alors ça commence à me saoulé qu'elle ne fasse pas l'effort...!
on avance un peu niveau mariage...donc commandée et lieux de réception j'en ai visité un aujourd'hui et en visite un autre mardi...
voili voulou...
les garçons vont bien sinon martin juste un peu de toux! paul boite de moins en moins!
ils recommencent un peu le pot