Tout d'abord bonjour marion et bienvenue et félicitations pour tes loulous.....
J'ai lu tout ce que vous avez papoter, mais j'ai pas retenu gd chose.... Lol
Bon anniversaire mim !!!!!!!!!!
Bon le jour J est enfin arrivé...... La deco est prête... Avec chéri ce tantôt, on se disait que c'était pas mal de préparation pour une seule journée..... Et qui va vite passé en plus.....
Au fait, Didrop et sa douce c'est le 25 juillet qu'ils se marient si mes souvenirs sont bons.....
Sinon on a été voir le feu d'artifice au 14 juillet.... Ça va il était pas trop mal... Keïlan s'était endormi et ça ne l'a pas réveillé et naëlyne s'est endormi après, elle a vu tt le feu d'artifice et n'a même pas eu peur.... par contre Nina à bousillé la soirée de mon frère et ma mère.......

Sinon les nuits sont tjr pareil.....

Le 14 juillet on a dormi à peine 3h, car naëlyne n'arrêtait pas de se réveiller en hurlant...
En ce moment elle pleure 2 ou 3 fois jusqu'à 23h/23h30... Après on ne l'entend plus jusqu'à 9h, mais keïlan se réveille svt aux alentours de 8h....
Bon demain rdv chez le coiffeur à 8h30... Photos à 12h30.... Mairie à 15h... On commence d'abord par les baptêmes.... Comme ça si les loulous sont trop chiant, qlq'un pourra les emmener dehors pour qu'ils galopent.....
Naëlyne avait 38'2 de fièvre ce soir.... J'espère que ça va aller demain....
Bon je vais aller me coucher... Je dors chez mes parents, je dors avec ma nièce... Ppfff elle dort en étoile de mer.... Je sens que ça va être une nuit pourrie....
Et au fait je n'ai pas fait d'enterrement de vie de jeune fille.....
Bonne nuit à toutes!!!!