Coucou !!
Moumou, j'espère que tu vas reprendre des forces.
Et que tu pourras partir en vacances, tu as l'air d'en avoir drôlement besoin !!
Bon courage !
Erakielle !! Ha enfin

!!
Comment ça t'as rien à dire ?? ??
Non non non, tu vas pas t'en tirer si facilement
Comment vont tes puces ? C'est tjrs des grosses dormeuses ? Elles disent toujours que caca ?

les cheveux ont poussé un peu ?
Et la maison , vous avez les clefs ? Vous avez commencé les travaux ??
Comment ça va avec chéri ?
Dit nous tout
Alors pour notre part, on rentre de Lyon.
L'aller retour en lui même s'est bien passé.
6h de route dans la journée. Mais ils ont été cool.
Dans la salle d'attente aussi.
Chez le dr, ils ont un peu chahuté ... Normale, c'était midi, ça a durer presque une heure et demi.
Mais la aussi, je trouve qu'ils ont bien gèré.
Poitr le rdv :
Donc il a pris toutes les mesures, il n'a pas d'asymétrie faciale (ouf !!!) mais un differenciel de 14 mm au niveau de l'arrière du crâne.
Il a dit qu'en dessous de 10 mm, on concidere que ça sera invisible à l'âge adulte.
Donc on est vraiment à la limite.
C'est une décision purement esthétique. Car pour le peu de déformation il n'y a apparemment aucune conséquence médicale.
Sur certaines plus prononcées, l'espace entre la boîte crânienne et le cerveau est tellement faible que le moindre choc peut avoir de répercussion sur le cerveau.
Mais la d'après lui ce n'est pas le cas.
Vu l'âge avancé , le seul casque qui pourrait fonctionner est le DOC BAND qui coûte 4500€.
Donc vu le prix, nous somme incapable de le financer.
Voilà, j'ai mal pour lui, j'ai l'impression de le trahir. J'ai pleuré pendant tout le retour.
Mais avec le recul, ce soir, je pense que ce n'est pas raisonnable de se lancer la dedans.
On pourrait gagner qq mm, mais ça ne serait jamais parfait.
Et je pense , son père aussi, qu'il est préférable de pouvoir leur offrir qq sorties et activités sympa, et pouvoir continuer à les gâter. Plutôt que de s'endetter pour un résultat que nous ne pouvons connaître à l'avance.
Le Dr a été clair, les 14 mm resteront à vie. Mais avec l'augmentation du volume de la boîte crânienne, ça sera nettement moins visible.
Voilà voilà !
En tout cas, le dr était adorable. C'est un chirurgien espagnol qui fait les consult dans toute la France.
Et c'était son premier jour à Lyon. Avant l'antenne la plus proche de chez nous, c'était l'Espagne.
Bisous les copinautes !!
Bonne soirée ,
Faut que je digère encore un peu tout ça.