Bonjour bien brûlant chez nous !
Sushi tu vas gérer comme une chef ne sois pas inquiète

Comme je te comprends pour la nostalgie je déprime aussi quand je regarde des photos des mes loulous ça passe trop vite

Pitchoune comment tu vas ? Ton moral ? Vous avez réfléchis à une destination ?
Rhooooooo ma mimi tu es trop gentille et oui je suis fière de ma pépite elle est si souriante si gentille c'est du bonheur cette petite
J'ai trop hâté de vous revoir tous les 4 je suis si contente de t avoir dans ma vie précieuse donneuse de petites astuces conseils et ce n'est pas parce que je suis une maniaquo dépressive du ménage qu il faut que tout soit rangé chez les autres et je m'en moque royalement du moment que Jf a tondu la pelouse ah ah ah
Sinon ici rien de neuf chéri et moi on se prend beaucoup la tête car il travaille beaucoup et que le matin comme les enfants doivent partir je lui demande de m aider j ai l'impression que l on se perd un peu entre ces prises de tête et les enfants pffffff ça me gonfle alors je me mets en mode tortue mais bon c'est pas la solution le pire c'est qu'on s'aime fort

En même temps je ne vois pas trop de solution il a 2 sociétés plus un boulot a mi temps ça fait beaucoup et pas question pour le moment de la lâcher quoi que ce soit
Il me tarde les vacances encore plus du coup
Bon je file des bisous a toutes