Qu'est ce que vous êtes bavardes 😂😂😂
Sushi 700 personnes dis donc c'est un sacré boulot tu le fais ou ? Resto traiteur ?
Lilichou comment va ta princesse ?
Mimi bon weekend à la campagne il fait beau tu es vers ou ?
Erakielle tu as l ait plus détendue tant mieux ça fait plaisir
Pitchoune la piscine tu u vas seule ou avec chéri ? Ils s éclatent toujours autant dans l eau ?
Claf ça fait toujours plaisir de te lire

Ici ça va tranquillement on a mis du gazon sur la terrasse, j ai trie l armoire de ma fille la semaine prochaine celle des loulous c'est dingue tout ce linge et ca me rend nostalgique 😩
Je suis entrée dans la phase rangement placards jouets fringues je ne cesse d astiquer pffff heureusement demain je pars toute la journée chez des amis qui ont une piscine et je n'ai toujours pas trouvé les brassards qui conviendraient
Pour la gigoteuse je ne leur en met pas non plus on verra cet hiver et la ils dorment en pyj coton ensuite en body hors de question de les laisser en couche au risque de retrouver la chambre dans un drôle d état
Pour les activités les miens ne s'y intéressent pas ils préfèrent escaladée jouer avec des seaux depuis peu ils commencent à apprécier les livres d ailleurs je leur raconte une histoire chaque soir maintenant
Ah oui les nuits fameuses nuits ca se passaient très bien plus de réveil et bam la hier soir ils ont chouine de 1 hrs a 3 hrs sans raison on verra bien ce soir 😃
Bon je file je vais leur préparer leur repas de ce soir en parlant de ca ils préfèrent le midi les plats industriels plutôt que manger comme nous ca me saoule et le soir je leur fais légumes féculent ca ca
Bon weekend les filles ça sent l été et ça fait du bien
Bisous bisous