Cc tt le monde... Ça fait un petit moment que j'étais pas venu et vous avez été des pipelettes... Lol
J'ai pas tt retenu...  
Lilichou ça t'as fait du bien ce petit moment chez le coiffeur?
 Mim ça serait mieux qd même si ton loulou ferait une petite sieste....  Essaye de le mettre dans son lit avec des jouets comme ça il s'amusera tranquillement et s'endormir sans s'en apercevoir.... C'est comme ça que je fais avec mes loulous... 
Jum's ça approche à gd pas ton accouchement??? Ça y est tt est près??? Tu es d'attaque pour l'arrivée de tes louloutes!!!! Et au fait elles vont s'appelaient comment ces puces alors ?? 
Super votre sortie tte ensemble à Montpellier!!! Vous nous raconterez j'espère!!!!  

Bon sinon ici ça peut aller.... Le moral un peu dans les chaussettes mais bon.... Sinon comme je l'ai dit sur Facebook,  je suis fière de ma crapouille qui commence enfin à essayer de manger tte seule....
Les nuits sont un petit peu mieux... Naelyne nous a percé sa 5ème dent!!! Du coup je lui donne du camilia le soir, des billes de chamomilla et du sirop pr dormir..... 
Sinon mon homme a eu son code... Maintenant il va commencé le plateau... Il espère avoir son permis moto avant que l'on parte en juin..... Plus que deux moi!!! Ça va vite arriver ça aussi !!!
Sinon pour le mariage, on a peut être trouvé une voiture de police de Los Angeles en location pr la journée.... Ça serait nickel!!!!!!   

Bon on va aller se poser dans le lit devant un film......