Salut les filles !
Pitchoun, tes garçons sont trop trop beaux ! Celle où vous êtes tous les 3 est magnifique !
Mimi, ça me rassure que tu pêtes un câble de temps en temps. Lol

Pour les dents quand vraiment ils ont très mal tu peux donner de l'advil. Il paraît que les canines c'est le pire

Ici j'ai acheté des bob H€llo Kittyy aux filles.
Jum's, les gens sont vraiment cons !

C'est sur qu'au début ça va pas être facile. J'espère que tu auras de l'aide de tes proches. Mais rien n'est insurmontable ! Je suis sûre que tu vas y arriver. T'es une maman qui déchire ! Et quelle belle famille vous allez former ! Un jour après l'autre et tout ira bien. Et ceux qui te font des réflexions, lâche toi, envoie les chier une bonne fois pour toutes !

Ici ça va bien. Le week end a été chargé par rapport à d'habitude. Samedi soir nous étions invités et on avait pris les filles. Tout s'est bien passée, L n'a pas fait de difficultés pour dormir mais M (toujours la même

) n'a pas voulu dormir. Elle a veillé avec nous jusqu'à 1h du mat

Ca va qu'elle n'était pas pénible ....

Hier midi pareil nous étions invités et aucun souci pour la sieste !
J'ai l'impression que tout devient de plus en plus facile avec les filles. Plus le beau temps, plus toutes les découvertes qu'elles font, je kiffe trop en ce moment

Je me dis qu'on va pouvoir sortir de plus en plus en les emmenant même le soir, elles sont cools. Pourvu que ça dure

Gros

à toutes !