Bonjour,
Ici nous sommes allés voir le fameux spectacle, donc c'était une sieste musicale, des coussins au sol, pièce dans le noir, avec différentes lumières et 3 musiciens qui jouent, pour les 6 mois à 3 ans, on s'installe, ça commence, sauf que les garçons ne tenaient pas en place, certains enfants papotaient aussi, mais les notres voulaient se mettre debouts, courir dans la pièce, ça a énervé chéri, moi je suis plus patiente, plus à dire "laisse les vivre" mais lui avait honte (
il a très vote peur du regard des autres) finalement on ets parti car il s'énervait, et on s'est disputé toute la journée par cette occasion,

et devant les enfants,

qui eux ont profité pour faire pleins de bétises à la maison, pendant qu'on s'engueulait
(rouleaux de papier WC dans les toilettes en autre) Je suis pas fière.

On a déposé les garçons chez la mère de mon homme, comme c'était prévu, car hier soir, nous avions le spectacle des professionnels de Danse avec les Stars, c'était génial, j'ai adoré, à la fin ils sont venus discuter avec nous, signer des autographes, prendre des photos !!! Ca m'a donné envie de me remettre à la danse en couple !!!
On s'est couché super tard, et finalement à 8h30 j'étas réveillée, dégouée quoi !
On les récupère vers midi !
Voilà pour ma vie
MIM vous avez pris quoi comme porte bébés ?
Le porte bébé a été perud par la poste, du coup j'ai remboursé la moitié à la femme !