Coucou !
Hé hé congé maternité / congé parental je me suis bien pris la tête avec la secu pour ça ^^
Officiellement j'y ai le droit ! Car en fait à la base le congé parental te permet de conserver tes droits maladies jusqu'à 1mois après la reprise boulot...et la caf accepte de rompre exceptionnelement le cp ...
Mais la secu refuse de m'indemniser en se basant sur le fait que j'ai toujours le droit au cp et que du coup je ne suis censer travailler...et surtout sur le fait qu'on n'a pas le droit de refuser une prestation auquel on a le droit pour une autre plus avantageuse ...
Certes d'un côté je comprends mais d'un autre ça m'énerve car j'aurais eu encore un employeur à priori j'aurais repris 1journee avant le début de mon congé maternité j'y aurait eu le droit et dans l'affaire je perd quand même 1100e par mois...
Bref ... en + je me suis renseigner au près d'un avocat et mon cas serait tout à fait défendable mais bon attaquer la secu c'est peine perdue. ..
Bref donc en fait il faut bien calculer que ton congé parental finisse pendant ton congé maternité et là tu peux passer en conges maternité rémunéré et puis repasser en congé parental si tu respect le nombre de trimestres travailler / au nombre d'enfants...
Laufab tes loulous casse coup :x je ne sais pas comment tu fais ^^ moi j'aurais déjà eu une crise cardiaque je crois ^^
Jspr vous trouverez une solution avec le lit! Tu penses qu'il aura moins d'appuis avec un lit parapluie?
Trop belle et drôle ta louloute avec sa tête :p
Roooo il craint le bob !pauvre meme!!
Tu m'enverra des légumes et des oeufs?? ;p
Moi j'aimerais bien un potager mais je suis tellement nul que je n'ai même pas réussi à avoir plus d'une tomate l'an dernier avec 6 pieds...
ça serait génial pour vos petits 3eme ;p
Sushi ton mari a de quoi être fier ;p c'est génial son truc ! :p
Pitchoun profite bien de tes vacances !
Pour moi ça va bien physiquement ;p heureusement je suis jeune quand même ^^ parce que paul et Martin me ménage pas ^^ mais mon corps est solide ouf!
Moralement par contre defois c'est vraiment dur ! D'ailleurs j'en fait bcp d'insomnie ! J'ai peur de ne plus m'en sortir à 4 ... (voir 5 si on compte le papa ^^) car oui il m'énerve car il ne s'occupe pas du tout de la maison ... lessive ménage bouff course tondeuse vaisselle ... alors qu'il voit bien que j'en chie à le faire mais bon il est du genre à laisser traîner et je ne supporte pas! Bon à côté de ça is'occupe super bien des loulous et ça me soulage quand même bcp quand il est là...
Sinon pour revenir à mes craintes de passer de 2 à 4 comme j'explique chez les juinette j'ai un peu perdu confiance en moi et au lieu de retrouver du réconfort chez les gens j'ai en plus de mes craintes les salles remarque des gens qui n'arrête pas de fuser...à longueur de journée j'entends "mais vous allez pas y arriver" , "