28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:08:50
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 502906 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 23 Mars 2015 à 14:46:33 »

Bizarre ma mimi que tu galères comment ca tu cherches dans un hôtel
Pour ce qui esr du grand lit ca dépendra de leur taille et de leur calme chez moi ce n'est pas gagner mdr

Ici j'attends ma princesse qui doit rentrer les garcons sont partis à la garderie ce matin j ai repassé (sauf le linge de monsieur)

Moumou génial tes poupées qui marchent !!! Comment ça va entre ton mari et toi vous avez pu en parler un peu ?
Ade c'est paSse ton rendez vous chez le chirugien ?
Lili chou tu nous racontes ?
Erakielle jums et les autres vous allez bien

Bisous bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 23 Mars 2015 à 18:39:50 »

Laufab c'est tjr la guerre du repassage avec ton mari? Lol
Mon rendez-vous avec le chirurgien c'est demain...  Mais j'ai l'impression d'avoir moins de ventre, car j'ai testé une crème que je met en alternance avec des cachets que je prend.... Ça se trouve il va rire qd il va me voir avec mon ventre.... Lol
Sinon ce week-end c'était un week-end pourri, j'étais vexé de devoir rester à la maison à garder les petits samedi matin au lieu d'aller faire du shopping pour souffler un peu Et que monsieur parte tte la matinée.... Du coup j'ai fait la tête à mon homme....  Vous trouverez ça peut être bête, mais ça m'aurait fait du bien de sortir un peu sans les petits...  Donc ça m'a vexé qu'il ne reste pas à la maison pr s'occuper des louloloulous, surtout qu'il râle car les loulous veulent tjr être avec moi et pas avec lui... Donc c'était le moment qu'il en profite......  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8072 le: 23 Mars 2015 à 20:02:52 »

Coucou!
Juste un petit message pour vous dire que mon écho c'est bien passé les louloutes vont bien 1,4kg chacune!
Moi ça va pas du tout depuis hier soir je me sent très mal...j'ai passé un max de temps au lit aujourd'hui  cheri a bien gérer mais ça a été huper dure à gérer goûté et coucher quand il est parti travailler! J'ai vraiment du mal à tenir debout!

Allez je suis déjà dans mon lit je vous envoie de gros bisous!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8073 le: 23 Mars 2015 à 20:14:32 »

Oh ben mince Triste

Tu contractes ? Le gygy t'as fait un touché peut être ? Ça peut provoquer parfois des douleurs et peut être ta sensation de "pas bien" ... Non ? Enfin j'espère que ça va vite passer Triste

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8074 le: 23 Mars 2015 à 20:15:50 »

Sinon 1kg400 c'est cool !!! Sourire
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8075 le: 23 Mars 2015 à 21:49:25 »

Bonsoir les Novembrettes

Ah ah une revenante  Roulement des yeux bah oui des fois on a envie de prendre un peu de recul de rentrer dans sa coquille .... Déjà plus de 4 ans que je sévis sur le forum  mais cette année je ne reprendrai pas du service en tant que marraine ...

Mais tout va bien mes garçons m'épatent de plus en plus avec leurs questions, leurs petits yeux pleins de curiosité et d'émerveillement, leurs rires et toujours autant de câlins  Tire la langue nous partageons de plus en plus les jeux de société récemment le jeu des 7 familles, ils adorent le dessin et participent toujours activement dans la cuisine ... A l'école tout se passe bien même si RÉMY est encore "gauche" avec ses couleurs  Roulement des yeux

Je vous souhaite à toutes de poursuivre cette magnifique aventure de la Gémellité et des triplés  Clin d'oeil et de connaître autant de bonheur que nous  Bisou Bisou Bisou

Vous restez dans mon cœur pour chacune d'entre vous je continue de partager votre quotidien en vous lisant  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #8076 le: 24 Mars 2015 à 10:05:15 »

Bon j'ai fait une grosse bêtises ce matin,
j'avais mis les têtes de mouches bébés dans la casserole pour les stériliser,
et en faites je suis partis à l'école et je les ai oubliés quand je suis rentré ça puait le cramés et les têtes avaient fondu dans la casserole,j'me bafferais des fois pfff...

je suis naz, du coup je fais que des conneries,j'en ai toujours un qui se lève à 6h,j'ai le sommeil super léger du coup le moindre bruit me réveil,j'arrive plus à faire une nuit correct même si pas de réveil des loulous.
En plus ils on de nouveau le nez qui coule,et me grand rebelle +++, j'en peu plus y a des jours ou j'ai envie de tout plaqué  ,(heureusement en général le lendemain ça va mieux),dsl d'avoir raconté ma vie j'avais besoin vider mon sac.

Jum's j'espère que sa va aller pour toi  Bisou

Ade tiens nous au courant de ton rdv?

et vous comment sa va ?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8077 le: 24 Mars 2015 à 10:33:39 »

Roh, c'est con pour les mouche mouche, mais t'inquiète pas. L'essentiel c'est que la maison n'est pas pris feu.
On fait toutes des bêtises. 
Ne t'en veux pas trop Triste

Je crois que tu as besoin de vacances....

Pour les ponts de mai , tu peux essayer de voir pour un petit week ? Même avec les enfants.

Coucou claf, ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles. On commençait à s'inquiéter ....!
Contente que tout aille bien. Tu as l'air d'avoir une baisse de moral, je me trompe ?
Repasse quand tu veux, on aime tous à voir de tes nouvelles.

Ade, alors c'est quoi cette crème miracle ? Tu verra bien ton rdv ce qu'il te dira.
Et c'est normal avec ton mari , je comprends.
J'espère que ça va vite passer.

Laufab, tu m'as fait rire avec le repassage. Lol
T'es rancunière quand même Souriant

Pitchoune dernier jour ?

Lillichou , on hâte de te lire

Erakielle, toujours dans la gastro ?

Jum's t'as bien dormi ?

Moumou, ça va ?

Je crois que j'ai trouve pour les vacances. Une location dans club Pierre et vacance dans le golf de St tropez.
On hésite encore. Mais faut se décider rapidement ...

Et vous , vous partez avec les enfants cette été ?
Laufab je sais que oui. D'ailleur il est top le gîte que tu as pris. Clin d'oeil

Allé bisous tout le monde
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 24 Mars 2015 à 13:48:33 »

Sushi ce ne sont que des mouches bebes no stress tu es claquée etre avoir les nerfs à vif c'est normal gèrer tout ca avec la fatigue ce n'est pas rien cest peut être le moment de te programmer une journée fille spa massage ou autre

Mimi ah j'ai hate de savoir où vous partez....cest un club avec activité pour les enfants tu nous en dis plus

Je vous amuse avec le repassage mais je vous rappelle que monsieur critiquait ma manière de repasser puisque mal fait d apres monsieur et j avoue que cest assez drôle de le voir se dépatouiller avec ses habits 
Pas rancunière il a émis un souhait j ai exaucé lol

Claf très contente de te lire tu as été une marraine au top je n'oublierai jamais tous ces petits sms que j'ai reçu quand mon Loulou n allait pas bien
Tu as besoin de te reposer donner aux autres autant cest épuisant mais tu peux venir nous faire un coucou ou nous raconter les bêtises ou les progrès de tes loulous

Ooooh ma jums dur dur personne ne peut t aider une tisf puisque tu es enceinte tu y as droit non ?!

Sinon les autres comment ça va ?

Des bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 24 Mars 2015 à 21:41:04 »

Coucou !

Je continue jusqu'à vendredi ..... et j'ia une extinction de voix ! Youpi !!!!
 Souriant
C'est dur quand même de tout gérer: mes nounours ont un peu de mal à la crèche  !!!

CLAF contente de te voir ici, et d'avoir de tes nouvelles, tu avais eu mon message sur FB ?

JUMS que se passe t il ? cntractions ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8080 le: 24 Mars 2015 à 21:44:12 »

Aie mince , extinction de voix ? Tu as trop crié ? Lol
Alors tu t'attaches aux gamins de ta classe ? T'es contente ?
Comment ça se fait qu'ils aient du mal à la crèche t'es loulous ? Ils connaissent bien pourtant ?
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 24 Mars 2015 à 22:06:52 »

tout d'abord, Mim tu me donnes envie avec tes vacances à Saint Tropez...   J'ai trop envie d'aller un jour dans le sud de la France et en corse...
Nous on ne part pas en vacances avec les loulous cette année...  J'aurais bien aimé....

Sinon ça y est j'ai vu le chirurgien.....
Il faut que je fasse un scanner pour voir l'état de mes abdo car apparemment ils ont morflé pdt la grossesse....  Pour le savoir, il m'a fait allongé sur le dos et relever un peu les jambes, comme pr faire des abdo, et la on a vu une bosse ressortir entre "mes deux abdo"..... Et qd ça fait ça, c'est que les abdo sont détendus.  c'est pr ça que je dois passer un scanner et voir ensuite un chirurgien viscérale pr voir s'il faut opéré ou non pr les retendre pour pas que dans qlq années j'ai une descente d'organe...
Si jamais il faut opéré, le chirurgien viscérale le fera en même temps que le chirurgien plasticien pr l'abdominoplastie et ça sera pris en charge à 100%. Si il n'y a pas besoin d'opérer, que ça peut rester comme ça, ce n'est pas pris en charge et c'est de ma poche....  L'opération coûte 2300€ avec une nuit à l'hôpital mais si il y a complication et que je dois passer une nuit de plus, c'est 1700€ par nuit supplémentaires !!!!!
Sinon il fait une ouverture sur tt le bas du ventre retire la peau jusqu'au nombril, un peu en forme de demi cercle, et il décolle la peau des muscles en remontant vers la poitrine et tire sur la peau pour la ramener jusqu'au bas du ventre..... Et il reforme le nombril....
Ensuite il y a 15 jours de soins, le premier mois on porte une gaine jour et nuit, le deuxième mois ce n'est que pdt la journée... On ne peut pas conduire pdt 3 semaines,  pas de courses, en gros on est alité pdt ses trois semaines, on ne peut pas s'occuper des loulous..... Et ensuite une fois que ça va bien il y aura des massages spécifique à faire au niveau des cicatrices,  mais il ne m'en a pas dit plus sur ça pr.le.moment.....

Je vais donc passer le scanner et retourner à Poitiers voir le chirurgien viscérale, et voir si c'est pris en charge ou pas.....

Après d'un côté je suis tenté de le faire même si ce n'est pas une opération benine,  mais d'un côté qd je vois le "après " ça me bloque un peu...  Comment je vais faire avec les loulous.... Mais de tte façon si je viens à le faire, ça ne sera pas tt de suite, pas avant cet hiver du moins......

Voilà comment ça se passe, et ça ne gêne en rien d'avoir eu une césarienne......
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8082 le: 24 Mars 2015 à 23:52:03 »

Oula, ça donne pas trop envie tout ce que tu racontes...
Mais si c'est vraiment un gros complexe ... Ce n'est que quelques mois, contre le reste de ta vie bien ta peau.
Y'a que toi qui peut prendre cette décision.
Journalisée

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 25 Mars 2015 à 09:09:36 »

C'est sur que je serai moins complexé si j'avais pas ce ventre, car j'aurais beau faire du sport et mettre tte les crème ventre plat, je n'aurais jamais de ventre plat à cause de mes abdo distendu, c'est ce que qui fait que j'ai tjr un ventre comme si j'étais enceinte de 3/4 mois.....
Ce n'est pas une décision a prendre à la légère car il faut s'organiser par rapport aux loulou...
Après je ne suis pas obligé de la faire dans les mois qui viennent..... On verr en fonction du boulot de mon homme....  Si il vient à retomber au chômage, alors peut être que je le ferai à ce moment si c'est pris en charge, comme ça il sera là pr s'occuper des loulous......
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #8084 le: 25 Mars 2015 à 13:46:44 »

Bonjour
Hugo a une conjonctivite comment vous faites pour leur mettre du collyre et qu'elle collyre avez vous deja eu pour le traitement
Car c'est galere pour lui mettre une goutte dans l'oeil Triste
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: