Coucou,
Merci pour vos pensées.
On est très touchés.
Voilà, nous avons dit au revoir à notre mémé.
C'était ma mémé de cœur, et je la conciderer comme ma propre grand mère.
Les petits ont été sages.
Réveillés à 6h30 pour nous, 6h50 pour eux.
Le temps de les habiller, on est partir dessuite. Ils ont rien dit dans la voiture.
On les a fait déjeuner la bas. Puis ils ont fait une séance de marche dans les couloirs du funérarium.
J'étais gênée et mal à l'aise pour la famille. Mais tout le monde à apprécier leur présence. Et je sais que mémé aurait aimé les voir.
Ils ont marché comme jamais. Ils se baladaient partout.
Je peux dire que c'était la première fois qu'ils marchaient autant. Et en plus à l'extérieur , avec les chaussures, c'était tout nouveau.
Je suis trop fière de mes bébés.
Pendant la cérémonie, Landry était au bras de son papa et lui a fait des câlins , c'était un beau moment de tendresse.
Et Baptiste a voulu testé la raisonnance de la chapelle, du coup je suis restée dehors pendant quil poussait la chansonnette.
----
Jum's je suis contente que tout aille bien.
Et bravo , tu gères super bien. J'aurai même pas pris le risque d'aller seule à un rdv avec les 2.
Tu m'epates toujours
Et moi aussi le paquet de bombon m'a fait rire

Pitchoune, Est ce qu'une rupture , même temporaire , ne serait pas bénéfique pour vous deux ? Ou une thérapie de couple ?
J'espère que les petits ne seront pas malade.
Sushi, mince , c'est soit tout blanc soit tout noir, les nuits. Zut alors.
J'espère qu'ils vont vite guérir. Je te souhaite bon courage, je pense que la, tu dois vraiment être épuisée épuisée
Lillichou, didrop, erakielle, des bisous !
À plutard !