Merci beaucoup les amis
On l'enterre mercredi, et je pense qu'on va amener les petits, j'ai personne qui pourrait les garder.
Je sais que ce n'est pas leur place, mais j'ai pas d'autre option.
Et oui, chéri a perdu ses parents il y a de nombreuses années.
Je ne vous ai jamais raconté mais nos grand parents (ceux de mon mari et les miens) se connaissaient très bien. C'était des amis proches, et nous l'avons appris plusieurs après notre rencontre.
Paraît il que nous nous étions déjà rencontré etant petit.
Du coup, il y aura ma famille et sa famille présentent pour lui rendre hommage.
Ce qui explique que je ne peux les confier à personne.
(Et nos amis partent au ski cette semaine)
Bon, ça ira, on se débrouillera, on fera à tour de rôle.
Bref , voilà c'était la minute larmoyante.
Moumou, mince, je te sens au bord du craquage. Entre la gastro, le boulot, franchement on serait toutes épuisées. Ce n'est pas ta faute.
Ne te sens pas nule. Tu fais ce que tu peux.
J'espère que le weekend t'aura fait quand même du bien.
Et avec ton mari, ça va ? Tu nous as plu reparler du weekend ou il était parti. J'espère que ça s'est arrangé depuis.
Des que la gastro sera parti , ça ira mieux.
Courage, et vient nous dire comment ça va des que tu peux !
Ade, j'espère que le déménagement s'est bien passé.
Tu nous dira si les petits s'y plaisent ?!
Erakielle, qu'est ce que tu attends pour dire OUI à ton bob ??
Franchement ! Fonce ! Peut importe ou vous le faite, l'important c'est de vous unire ! Tu réfléchira après aux "détails"
Lillichou, pour les morceaux de fruits, c'est normal qu'elles jettent par terre. Elles vont s'habituer petit à petit.
Par exemple, les clémentines, ici au début, c'était toujours par terre , et puis ils ont eu le declique de goûter, et ils n'ont pas aimé tout de suite. Après plusieurs tentative ils ont fini par y prendre goût.
Mais j'avoue qu'ils n'en mange pas énormément ! Même la banane qu'ils adorent, ils en prennent à peine une demi chacun. Et encore.
Et les légumes, c'est vraiment quand ils ont envie, parce qu'ils aiment encore moins. :/