E
RAKIELLE je te soutiens, ça ne marche pas ici !

MauvaisE journée, je me suis très énervée, j'ai mis "une fessée" pour rien en plus, je les ai grondé, etc etc ... j'ai pété un cable ! PouuRqoi ? j'en sais rien.
Ils ne voulaient pas dormir, enfin ils ont dormi 2*20min mais c'est pas dans leurs habitudes, Antonin était fiévreux et il tousse, du coup il réveillait son frère à chaque fois qu'il s'endormait ...
J'ai voulu tenter de faire une boule de Noel qu'on nous a acheté , tu fais la marque de ta main sur la boule, ils avaient peur, hurlaient, ça m'a mis dans un état de colère, je les ai forcé, ils se sont braqués, etc ... j'ia tout jeté !
C'est une réaction complètement débile ....
Pour le repas pareil, ils hurlaient, voulaient pas de la compote, je force, ils recrachaient tout, ça m' amis une nouvelle fois dans une colère folle. J'ai pleuré, hurlé moi aussi.
Je sais pas ce qu'il m'a pris, je les ai couché en m'excusant mais j'avais et j'ai toujours les nerfs ....
Vous l'aurez compris, je ne suis pas en forme, un peu le moral en berne, comment faites vous les mamans à la maison ? J'ai l'impression d'avoir une vie de merde, je sis c'est gros ce que je dis, mais là ce soir, je ne trouve pas les mots corrects, j'ai l'impression que mes journées sont toujours les mêmes et je déteste la routine : repas, sieste, jeux, faire le ménage, changer des couches, faire les soupes, faire les lessives, etc ..... je ne fais que ça, et attends sagement que mon mari rentre du boulot ....