Salut les filles !
J'ai lu mon retard hier soir et je me rappelle plus de tout forcément alors désolée si je rebondis pas sur tout.
Mimi, c'est quoi des alouettes ?
Pitchoun, le coiffeur carrément gratuit ?
Jum's, c'est bien si la dame à l'aire de s'occuper de ton cas. Tu dis que ça va coûter cher, mais combien ?
Ici, on a gardé la femme de ménage 2h la semaine et franchement c'est top
Et puis ça nous coûte pas trop cher. je préfère m'acheter moins de fringues mais la garder
Alors le week end.
On est partis après manger le midi direction la plage. Il faisait super beau, on a fait une belle ballade en amoureux. Ensuite on est allés en ville faire un tour de grande roue. Au début j'ai eu un peu les jetons car le temps de charger toutes les nacelles, elle s'arrête souvent et ça me faisait peur. Mais finalement ça a été, c'était très sympa. Ensuite un petit vin chaud pour nous réchauffer (j'adore ça, j'en boirais des litres
). Puis marché de Noël (pas terrible) puis direction le spa avec hammam, sauna, douches massantes, bain bouillonants et enfin pour finir resto. C'était super bon, j'ai pris du turbot, je crois que j'en avais jamais mangé.
Ensuite c'est là que ça se complique ...
Finalement on dormit chez mes bp pour éviter les ar. Les filles dormaient bien quand on est rentrés et vers h elles se sont réveillées et là impossible de les calmer ! On a tout essayé, câlins, chansons, doliprane...L'horreur ! On a du rentrer en catastrophe chez nous à minuit car c'était plus possible.
C'est vraiment dommage car on a passé une bonne journée mais on l'a finit un peu énervés...
Voilà vous savez tout
Hier on est retourné en ville avec les puces voir les déco de Noël. On pouvait faire une photo avec le père Noël mais 12 euros la photo
donc non.
Demain journée off, je vais essayer de finir mes achats de Noël .
Ah oui, j'ai pas remarqué de jalousie ici.