Bon je me pose 2 min mais je reste pas j'ai trop de chose à faire.
C'est Baptiste qui est malade. Mais pas sûre que ce soit la gastro.
Il a de la fièvre. Il a tout vomi hier (un carnage, dans le lit, dans la chaise haute, et enfin sur son frère qui a pathogène dedans, et en a bouffer. J'ai bien failli gerber moi aussi)
Un peu de diarrhée ce matin mais pas grand chose.
Et fatigue +++
Landry lui depuis ce weekend est un enfer. J'ai l'impression qu'il a déteins sur les petits camardes infernaux qui étaient la pour son anniv.
Avant il hurlait de frustration pour telles ou telles choses. Mais la ça devient de la colère noire. Son regard s'assombrit ... J'ai terriblement peur de ce que ça pourrait devenir par la suite.
J'espère que ça reviendra dans l'ordre.
Sinon c'est une pile. Il escalde tout. Table basse, canapé, meuble à jouet, se met debout sur la table à manger , sur sa chaise haute (ça m'a foutu une de ces trouille)
Et les repas sont redevenu un enfer.
Voilà pour mon petit topo de ces derniers jours.
Pitchoune , je suis contente pour toi, j'espère que tout ira. Bien dans votre. Nouveau chez vous !!!
Et pour Antonin, ça va mieux ??
Erakielle, super mes sièges auto !! Je connais pas ceux la. Mais je te fais confiance je suis sûre qu'ils sont très bien. !
C'est des face à la route ?
Agnès, oui c'est vrai c'est des gros dormeur mais profites en, va
Tu aurais tord de t'en plaindre !!
(Ici 20h30-21h. 7h-7h30 avec 1h30 de sieste en moyenne)
Lillichou, t'aimes pas halloween ?? c'est le côté macabre que t'aime pas ?
Si c'est ça , je suis d'accord avec toi !!
beurk c'est trop glauque !
Mais c'est amusant quand même !
Sushi, alors l'homéopathie ? Ça s'est passe comment ? C'est pour leur maladie ? C'est ça ? J'me rappel plus bien ...
Moumou, moumou , moumou !!!!
Vient nous dire comment vont les puces. Elles sont guéries ? Et avec ton mari ?? Raconte nous !!
Tu as pu démêler cette histoire ?
La tritri familly va bien ? Pas de malade chez vous ?
Swelo. Encore parti ??