Et ben Pitchoune , c'est la cata !!
J'espère que vous allez pouvoir rentrer chez vous !!
Lillichou, j'ai pas de solution miracle !
Tu le sais, ici Baptiste est un gros angoissé. Et ma seul solution c'est de rester auprès de lui. Au début je grattouillais le dos, puis je tenais la main puis je le suis éloignée du lit.
Ça fonctionne pour mon fils ... Mais chaque enfant est différent
Pour le repas du soir, faudra bien ty mettre un jour lol
Et pour ta fatigue ... Bon il me vient qq chose à l'esprit ... tu dois deviner de quoi je parle lol
Agnès, Roh j'ai trop envie de savoir hihihi
Swelo, alors c'est bon !? C'est pour quand ce mariage ??
Erakielle , pareil, on s'y met ?
Allé allé allé !! Siouplé
J'adore les mariages !!
Sushi , je suis d'accord , c'est très rare ! Bravo donc à cette jeune fille
Et pour amener ton grand, tu les laisses dans la voiture !? Ou il y va tout seul ?
Faut une super organisation qd même avec des Juju !!
Tout est compliqué !
La ou il suffit de porter son singleton à bras 5 min ... Avec 2, (ou 3) le moindre déplacement est compliqué
Oui c'est vrai qu'avec deux tout ce complique,j’emmène le grand à pied ( à 5 min) parce que il y a pas trop de place pour ce garer,et en plus je suis sur que je mettrais des plombes à détacher tout le monde mettre les petits dans la poussette etc ...
Lilichou pour le repas du soir c'est purée de légumes, des fois je rajoute des petites pâtes,la soupe ils aiment pas,après yaourt ou petit bib de 150 ml.
J'adorais apprendre la couture,tricot etc quand je vois ce q'
Erakielle fait au crochet sa donne envie de se lancer,mais je suis pas assez manuel pour apprendre toutes seule dans mon coin
Jum's cool sa va mettre du beurre dans le épinards