Encore insomnie. ... pfff je vais mourir de fatigue bientôt ! La journée je n'arrive pas à me reposer avec les monstres! :-(
Sinon pour la réforme c'est n'importe quoi sur le cp oui!!! Je sens que je vais finir en maman solo ;p lol
Parce que du je sent que mon cp à moi va etre réduit avec petit 3eme...je ne suis pas sur de pouvoir garder le cp des jums à la naissance :x
Bref encore des ennuis...et de la grosse hypocrisie oui!!! Et ça sera encore plus le bordel pour les patron....va falloir trouver 2 fois plus de remplaçant! Au q'un seul remplaçant pour 3ans...
Bref ça me gonfle aussi surtout quand ils parlent que c'est aussi pour l'égalité homme femme!
Et puis je ne sais pas comment ils vont faire mais ils ont du coup intérêt à créer des milliers de crèches en plus...c'est vrai que ça va réduire les coûts....pffff et puis ils devront donner autant d'aide de mode de garde pour les nounous qu'ils en donne pour un cp...bien que ça ils en récupère en impôt....mais c'est vraiment de la fausse économie!!!
Je suis persuadé qu'il y a d'autres économie à faire...
Après pour la prime de naissance c'est pas plus mal...bien que j'aurais bien aimé en profiter
Demain rdv à ma mutuelle que me resili le contrat suite à mon licenciement ... :x
Jspr que je vais trouver une solution pour les frais de l'accouchement...sans les carence habituelle de 9 mois :/ sinon faudra que polichinelle fasse du rab dans mon ventre ;p
Et jspr que les loulous seront sage :x personnes pour me les garder durant le rdv
Bon je vais essayer de re dormir...
Jspr que theo dort bien!? Et que mini mimi ne souffre pas trop des vaccin