Super
Jum's ! C'est une bonne nouvelle
Pitchoun, tes loulous sont TROP beaux !
J'ai la tête dans le c**. Je viens de donner le bib à M. Ben oui elle est déjà réveillée alors que L dort encore paisiblement. Je sais pas ce qui ne va pas avec M mais ça commence à me gonfler sévère. Ca fait un moment que toutes les nuits elles se réveillent 2-3-4-5-6 fois. Alors y'a bien eu les dents mais ça y c'est passé (en attendant les prochaines

) je ne sais pas ce qui cloche En plus elle est fatiguée, ça voit elle a des cernes de ouf !
Cette nuit je m'étais déjà levée plusieurs fois, je la prends dans mes bras, je la berce, elle se calme, se rendort, je la repose dans le lit, je retourne me coucher, je commence à me rendormir et là ça recommence. Alors au bout d'un moment j'en ai vraiment marre, je suis rincée, je suis une grosse dormeuse à la base alors je l'ai laissé pleurer un peu et puis c'est monté crescendo jusqu'en crise d'hystérie

Pour te répondre Mimi, elle hurle, quand on la prend dans nos bras, elle s'arrête. Elle n'a ni doudou ni tétine (sinon ce serait trop facile) et si mon mari était là il pourrait prendre le relais. Comme ce matin il dort faut encore que je sois au taquet pour pas que les filles fassent trop de bruit. Je vais essayer de les recoucher...
Alors je me pose des questions, est ce que c'est moi qui suis trop exigeante avec elle et c'est juste normal qu'un bébé de 11 mois se réveille autant la nuit ? (Alors qu'avec L, aucun problème que ce soit d'endormissement ou de réveil nocturne) ? Je me plains surement pour rien...