ah oui et pour le bain , heureusement que vous avez peur !!
C est hyper dangereux !!!!
Vers chez ma mamie , une bébé de 9mois est decede parce que sa maman la laisssé le temps de répondre au téléphone tout seul dans son bain .... Ah si , sous la surveillance de son grand frère de 2 ans ... On a toujours l impression que sa n arrivera qu aux autres ...
bonjour les filles
je dirais même plus que c'est triste c'est affreux ... les accidents de la vie ou du "quotidien" sont encore trop nombreux et commis par imprudence ou maladresse

c'est pour ça que l'autre jour j'ai fait un petit tour de tous les points de sécurité à voir maitenant que vous avez des petits randonneurs

et surtout le mot d'ordre maintenant à rajouter c'est "ANTICIPATION" et "SECURITE" ...
un truc tout bête pour la descente de voiture que j'ai indiqué à mon mari pour exemple : avant il ouvrait les portes disait aux garçons de monter dans la voiture et METTAIT la poussette dans le coffre avant de fermer les portes et les attacher

je lui ai dit tu t'occupes des enfants & APRES tu t'occupes de la poussette

de même ils descendent toujours d'un seul côté et parfois je prend encore ma poussette simple canne comme ça j'en ai un en poussette et l'autre qui tient

vigilence prudence on ne le dit jamais assez et surtout ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN