Coucou,
J espere que tit Paul va vite allé mieux !!
Chez nous, je crois que je vous ai dit qu on a descendu notre table pour la finir et du coup on a remonter une de mes tables, une petite (2 personnes) et on a mit qu un siege de table du coup et une chaise haute, mais voila , vu qu il n y a qu un siege sa fait un peu balancier....
Se matin, on descend , on met , Leonie dans la chaise haute et Salomé dans le siege de table, on fait nos cafés , et on s amusait à faire des bisous à Salomé parce qu elle faisait sa tête de cochon... et là la table a fait balancier , mon café est parti direct sur Salomé.
On s est dépêché de la détaché et d enlever le pyj , je suis parti direct dasn la douche , mais j avais lancer une machine à lavé , du coup pratiquement pas d eau (sa fait plusieurs fois qu on en parle au proprio qui doit faire quelque chose :/), et la on a vu des cloques .
Du coup direction les urgences... conclusion : brulures 1r et second degré ...

Bon la , elle fait la seiste, sa va un peu mieux avec le doliprane

Elle a etait forte ma louloute

On aurait mieux fait de rester chez ma mamie ...
Au urgences, Vincent à fait l admission, et en attendant il a lu une affiche : On a tous remarquer que les hôpitaux ferme de plus en plus pour cause de "rentabilité" mais voila a force de tout fermé un bébé est décédé pendant le trajet , l hopital le plus proche était a une heure ...
ils appelaient à la mobilisation , sans dire ou est ce que c est arrivé ...