bon alors vu des re crises de paul j'ai tel à sos médecin ... j'en suis ravit super service au top!!!

bon parcontre j'ai tel à 14h30 rdv à 15h mais c'était à moi d'y aller, en plein centre de toulouse...et je me suis perdue

donc 10minutes de retard

mais bon je trouve que j'ai été plutôt efficace^^ me trimbaler les 2 bestiaux mettre dans la voiture, préparer sac avec gouter et change, faire la route, trouver une place pour se garer en plein centre, sortir la poussette, les bestiaux...je me suis pas trop mal débrouiller en 30 min je trouve

(oui je me fais des éloges

) bon jspr qu'il n'y avait pas de radar

seul hic
j'avais pas vu qu'il pleuvait

moi en robe + tong
et mes loulous en bodies manche courte

il a du me prendre pour une folle le docteur^^
bon passons au chose sérieuse...
donc lui n'a rien vu d'anormal...à part un bébé très souriant^^ (

j'avais un peu honte je viens en urgence et paul lui fait du charme en paraissant en pleine forme...il a meme rigoler pour l'écho

)
du coup pour lui c'est juste les glaires au fond de sa gorge qu'il essaye de libérer en toussant et vomissant... il a fait une écho des poumons et RAS.
Toute fois il a émis une réserve sur le fait que ça peu être la coqueluche...et dans se cas c'est plus grave...quand il m'a décris les symptômes...c'était exactement ça...

mais avec les vaccins il parait que c'est très rare de l'attraper surtout à son age...on aurait pu le savoir en une petite prise de sang mais vu qu'il a fait le vaccins il n'y a pas longtemps ce n'est pas possible... le seul moyens de le savoir c'est donc de faire une batterie d'exam à l'hopital...
Pour le moment il n'en ai pas question...on doit attendre 4 à 5 jours en le mouchant à donf voir si ça passe, 3 jours si on arrive à faire une vidéo d'une crise violente...(on va y mettre une caméra dans la chambre^^ !!! lol ) et donc après ces 3 ou 4/5jours si ça ne passe pas c'est urgence aux service pédiatrique directe avec surement hospitalisation...
et il m'a gentillement expliqué que si c'était la coqueluche il risquait l’asphyxie du coup le prendre dans notre chambre pour dormir.... quel tact!!

c'est super rassurant

je lui ai dit que ça ne me rassurait pas du tout et il m'a rep que si ça arrivait on l'entendrait

je crois que je vais quand même pas bien dormir ses prochaines nuits...
voilà pour les nouvelles...