je suis sur de mon choix^^
surtout qu'en réfléchissant bien pour le job il faudrait que je travail de 7h à 20h pour satisfaire le boss et avec bcp de responsabilité et du coup un stress énorme^^ j'ai pensé à ça cette nuit donc du coup je suis sur^^ pas voir mes loulous de la semaine c'est niet!!
et pour le petit troiz si il n'arrive pas dans les 6 mois ont abandonne ... car on le voulait maintenant car comme ça je prends 3 ans de cp jusqu'à que les loulous aillent à l'école et le petit troiz ont le met chez la nounou! une seule place on pourra la payer...du coup j'aurais profiter de mon petit 3éme sans rallonger mon temps à la maison et après je pourrais me mettre dans mon travail sans me dire qu'il faudra qu'un jour je me re arr^te ^^
j'ai vraiment mal vécu mon arret pour les jum's
et comme dit chéri une fois que le centre parents-enfant aura re ouvert j'aurais deux sorti par semaine qui me feront du bien
je vais même voir pour aller à d'autre, d'autre jours...
mais ça me fait du bien d'en parler et d'avoir des avis
ici c'est de jour qu'ils sont infernaux!! mais je crois que cette nuit martin à percée une dent faudra que je regarde car il s'est mis à hurler comme pour ses 2 première dent...un coup de dol! et c'est passé...
Didrop je veux voir des photos ;p bonne vacances!!! chez ma tante du jura ça passe le net ;p mais bon comme on dit il y a 2 juras
erakielle deux meubles???!!!
tu as du courage^^ lol
swelodie tout va bien pour vous?? tu fais travailler un peu ton chéri?!
mim oui c'est bon du coup il commence le 25 à son nouveau job! mais bon il quitte un cdi pour de l'intérim...ça me stresse un peu
meme si normalement au bout il y aura un cdi mais bon... et puis en trajet ça va faire loin...
si il signe son cdi on déménagera surement
bon je file! chéri m'attends pour allez chez sa mamie!!
bonne journée les filles!! et didrop