Kikou les filles !!!!
9 mois hier mes loulous !! j'ai carrement oublié, m'en suis rendu compte que hier en fin de journée

et du coup, j'ai oublié le moinniversaire à Martinou et Ti Paul donc en retard, Joyeux moinniversaire les loulous !!!! hate de vous voir et vous bisouiller et caliner tout plein

Bon courage
mimi, ne t'inquiète pas, c'est pas mieux chez moi, sauf pour les nuits... je suis chanceuse lol, par contre, tout le reste, j'y ai droit !!! j'espère que ça va vite se terminé... nooooon !!!!! 4 dents EN HAUT qu'il a ton pépère

?

trop trop fort Landry !!!! BRAVO PETIT BONHOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais sans dec, j'en peux plus de cette chaleur, mes loulous sont inssuportables a cause de sa aussi... il fait 38° aujourd'hui !! je veux une piscine

je vais déménager en Bretagne ou en Angleterre
MAgnes !!! Trop contente si tu viens noous voir, j'ai réservé tout mon weekend spécialement pour toi

donc même si vous voulez rester tout le weekend, vous pouvez, préviens moi avant (si vous dormez une nuit à la maison) pour que j'ai le temps de ranger mon sous-sol parce que c'est le bordel quand même

lol !!! J'espère que tu as pris des photos de vos vacances
erakielle, trop trop beau tes bonnets et écharpes, je suis fan !!!! si tu m'en fais, je veux bien te payer la laine, n'oublie pas lol

!!! On te voit pas trop en ce moment, tout vas bien ? Pas trop chaud chez vous ?