Coucou mes copinautes chéris !!
Voilà je débarque, épuisée ! Ils sont durs en ce moment

Moumou, je suis désolée j'ai raté le moinniversaire de tes puces !! Joyeux 10 mois Noélie et meline !
Plus que 2 avant de les couvrir de cadeaux !! Commence a faire les provision, c'est les soldes

Agnès, pauvre ti Martinou ! C'est fou que ça lui ai fait des fissures !

roh, ça doit être douleur ! Ça me fait trop de peine !
Pour le thermomètr, pareil j'en ai que tu bip sur le front acheté a carrouf. Il est très bien. C'est juste que parfois ils ont le visage chaud (après la sieste par exemple) mais non pas forcément de la température donc ça peut affoler un peu pour rien.
Mais c'est bien si tu veux pas lui faire mal a l'anus, ça sera mieux.
(Peut être prendre un bip sous l'aisselle

Je viens du penser maintenant mais jamais testé )
Erakielle mdr les coucougnettes, j'y avais pas pense lol !! Je le dirai a mamour ce soir ça va le faire rire
Agnès, ça va mieux avec chéri ? Et toi ça va mieux aussi ? Tu es moins triste ? En tout cas, on dirait que ça va mieux
Le coup du supermarché , c'est fou les gens comme ils se permettent des réflexions ... Y'a des claques qui se perdent !! Grrr (je prône la non violence hein

c'est une expression !!!

)
Erakielle bienvenue a artemis (ou aramis, ché déjà pû :/ ?)
Et bravo pour ton activité de mamie

mouhahaha !!
Mami erakielle
Claf alors les vacances ?? Rémy et cyprien sont contents ?
Tu ne nous as pas parlé de kermesse ? (

) j'ai des doutes ma mémoires est une passoires :/
Si oui, raconte nous, j'adore les fêtes de fin d'années !
Ici, ils m'epuisent ! Ils ne dorment pas. Et moi j'aimerais bien dormir un peu !!!
J'ai enchainé mon rhume, avec le leur. Ça m'a vidé le peu de batterie que j'avais. Et puis même quand ils sont pas malades, ils ne dorment pas. Les siestes diminuent voir disparaissent. C'est rarement en mme temps et yen a toujours un pour réveiller l'autre.
Du coup, ma grande fatigue fait que j'en veut a mamour de ne pas m'aider !
On en a parler longuement ce week end. Je lui ai proposé qu'on se sépare qq jours pour qu'on puisse se manquer. Parce qu'à force on se dispute bcp et on se fait bcp de reproche.
Je pense qu'il a compris le message. Il a fait des efforts. Et a pris le 1er bain depuis le retour de la mater ! Youpi, alléluia ! (Un seul sur les 2 mais c'est déjà ça !)
Donc pas de séparation, et un mari plus attentif ! De coup préparer les vacances plus sereinement !
Les petits font bcp de progrès. Baptiste avance maintenant de qq cm depuis hier. Dans qq jours ils sera aussi rapide que son frère ! (Ils vont encore plus m'épuiser :/ mais je suis qd mm très fière de mes petits explorateur !
Pour les vacances, on part en Andorre, et j'aimerai faire un crochet par lourdes. (Chéri c'est pas trop son truc, mais je crois qu'il va accepter pour me faire plaisir) du coup je vais chercher un hôtel pour juste une nuit vers rocamadour. Pour visiter un peu la région. Et rentrer tranquillement le lendemain !
Voilà, je vous ai tous raconter je crois.
Bisous mes copinautes