bon c'est décidé !!! aujourd'hui je vous parle de mon amant

je suis tellement sous le charme....
il est élégant, mince, efficace... bref parfait quoi!!
On c'est rencontré il y a maintenant 15 jours...mais je suis déjà amoureuse..... FAN!!!

Il me permet de prendre plus soins de moi car il me laisse plus de temps...il me fait du bien au dos, au moral, ...
OUI!!!! depuis que j'ai rencontré mon .....
...
aspirateur balait......je suis aux anges !!!!!!!!

Depuis que mes loulous sortent de leur tapis de jeux je ne supporte pas voir des poils (pas de chien mais d'un chéri poilu et chevelu

), de la poussière au sol...déjà que j'aimais pas mais là encore plus^^ J'en avait mare de me faire chier à sortir tout les jours mon aspirateur, me casser le dos...et d'ailleurs j'ai toujours récupéré les vieux aspirateur des autres dont ils ne se servaient plus...les vieille rogne lourde qui ne marche plus très bien quoi^^
enfin bref...du coup j'ai demandé à mon chéri...enfin ordonné que je voulais un aspirateur! un neuf, un à moi, un bolide quoi

et finalement j'ai été séduite par un aspirateur balais

(de marque!! pour une fois ;p ) en me disant que l'aspirateur marché encore car un aspirateur balais c'est juste en complément...
et franchement.... ça vaut le coup d’investir pour celle qui n'en n'ont pas je trouve!!!!
ma vie à changer....

il traine derrière mon rideau...du coup toujours à porter de main sans avoir à aller fouiller dans le placard pourri et me casser le dos^^ et hop j'ai vite fait de ramasser toute les miettes...je m'en sert tout les jours...et mes loulous balaye le sol propre et du coup ils restent tout propre maintenant...

je suis aux anges! et vu que c'est propre et que j'aime ça mon moral est meilleure

même chéri, septique de cet achat, le reconnais