Ben, pour notre pédiatre, les filles vont tres bien malgré le petit poids, et pour Salomé, elle nous a dit d essayer les fromages, les yaourts, de mettre du lait dans la purée de midi, avec matière grasse et protéine à tout les repas (de midi) , mettre la moitié d un petit pot dans le lait du soir aussi, et donner le bib de 16h avant la compote (sauf si elle ne mange plus la compote du coup, dans se cas là faire un jour sur deux) mais sourtout se rassurer car elle va tres bien donc il n y a pas de soucis et elle est dans les courbes donc on tante mais si elle refuse ne pas la forcer ^^.
Hihi je vais encore te raconter ma vie enfin celle de cheri :
Lui aussi bébé ne mangé rien , les médecins lui ont fait toute sortes d examens , ils sont même allé jusqu a la ponction lombaires !!

(Sa tante me disait qu il était en larme dans son petit berceau d hopital...) enfin sa a durer 2ans , ils n ont rien trouvé (en même temps il avait rien donc ...) du coup par la suite il avait du fer a prendre en assaisonnement sur tout ses plats , ben c etait gagné vu le gout du fer, il ne mangé plus rien ....
Menfin tout sa pour dire , qu il faut en prendre et en laisser , bien sure il faut vérifier qu elle n est rien mais si tu vois qu ils vont trop loin n hésite pas leur dire stop et vois si tu peux prendre en avis un peu plus loin même une seule fois ^^
Les filles ont rdv demain à 18h, je te dirais se qu elle m a dit