coucou les copinautes !!
desolée , ca fait un petit moment que je ne suis pas passée
les petits ont eu la creve, et ils m'ont pompé toutes mon energie ! ils vont miheux, mais moi je suish plus longue a recupérer qu'eux lol
petit topo de leurs evolutions :
on les a sevré du cocoon, difficile au debut, maintenant ca va , ils dorment sur le coté ou sur le ventre, ils sont trop beaux quand ils dorment, on les admire avec papa ! ils sont a croquer
sinon, on est toujours entre 120 et 150 , sauf le soir ou je donne 180.
le midi, purée, + compote, fini le bib, ils n'en veulent plus !
le gouter on est toujours au bib
et ils prennent toujours un bib la nuit, parfois 2
je vois que vous parlez de leur donner a boire au verre, j'ai oublié de vous dire, nous ca fait un mois et demi que je leur donne dans une verre le midi, et ils se regalent ! des qu'ils voient le verre d'eau ils sont tous content !
biensur ils s'en foutent partout,h mais ca leur plait vraiment !
je suis en train de penser a leur faire une chambre chacun, car la nuit des que l'un se reveille, il reveille son frere, et puis, pour se rendormir, je suis obligée de donner un bib, alors, qu'il n'avait pas forcement faim ... peut etre cette ete si ils ne font toujours pas leurs nuits ...
en journée, toujours des micro siestes, ils pleurent parfois pendant 1 heure et demi car ils n'arrivent pas a trouver le sommeil, e des qu'ils s'endorment, je me dis ouai ! ils vont bien dormir là, et ben non lol
10 min, 1/4 d'h :/ des fois c'est plus, mais c'est rare !
le parc, ils s'amusent mais pas trop longtemps
le reste du temps, c'est a bras, ou dans les couffins (oui encore
) ou dans les balancelles ou dans les chaises hautes !
pour le bapteme, j'ai enfin commander les dragées, ouf ! rien a voir avec ce que je pensais. c'est des petites boules transparentes avec un ange a l'interieur , c'est tout simple, mais je n'avais plus trop le temps de reflechir !
il faut que je commande la piece montée, les fleurs, que j'acehte des tenues pour les petits et une robe pour moi :p
erakielle, je rejoins pitcoune, c'est juste merveilleux de preparer son mariage ! stressant c'est vrai, mais merveilleux
par contre, c'est vrai bete pour le second prenom de ta fille ! j'esper au moins qu'il est joli
voila pour les news
gros bisous mes copinautes