hey coucou les filles!!!
et didrop
wouuuahh à 5 mois il sait se retourner dos-ventre il est trop fort ton petit yann
les miens ne savent faire que du ventre-dos
ils sont bien loin de l’inverse^^
Vous avez passé un bon week end??
ici il fut super...les loulous ont été adorable !!!
et moi je suis encore plus claquè ce lundi que vendredi...vive le week end
lol
vendredi soir annif de mamie à chéri au resto...dans une brasserie rempli de monde, de bruit...les loulous on été trop adorable et se sont même endormi malgré tout le bruit
et malgré le serveur qui tapé la poussette à chaque passage
réveil pour allez du resto à la voiture+ réveil pour allez de la voiture à la poussette pour faire un tour à la fête foraine+ réveil de poussette à voiture pour rentrer chez la mamie + réveil de la voiture à la maison de la mamie+ réveil de la maison de la mamie à la voiture + réveil de la voiture à la mise au lit chez mes parents et à chaque réveil ça a été sourires à gogo!!!
bon parcontre même avec ces réveils à répétition levé en pleine forme le lendemain à 8 h
on s'était couché à 2h donc le réveil a piqué un peu
chéri lui est resté au lit j'ai les bib avec ma maman!
samedi mon neveu m'a fait courir toute la journée...à jouer à trap-trap...
j'étais nase lol
samedi soir crémaillère sans mes loulous!! première vraie soirée/nuit sans eux et même si ils me manquaient ça ma fait du bien
couché 4h (nouvelle heure) levée 8h
pour le bib
ils n'ont pas du tout était perturbé par le changement d'heure
dimanche j'ai voulu faire une sieste mais mon neveu voulait la faire avec moi...
et du coup impossible de dormir^^ il pétait la forme lui
lol je me rend compte que je vous raconte ma vie...
ils sont recalé vos loulous par rapport au changement d'heure?
En fin de semaine c'est la fin de mon congé mat...et je ne sais toujours pas comment ça va se passer
!! je n'arrive pas à joindre la bonne personne à l'entreprise... c'est génial...