Bonjour les filles,
Oui ça a été cette nuit, pas eu d'autre incident... Ils ont dormi jusqu'à 6h45, puis j'ai mis ma tortue et leur tetine, ils se sont rendormi en la regardant et se sont reveillé à 8h15 pour Naoki et 8h30 pour Neji.
Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais je ne le trouvais pas en forme de toute façon hier...il a pas arrêté de faire des renvois et se jetait en arrière, était raide comme un baton dès que je voulais le prendre pour faire un rot, il a eu le sommeil super agité toute la journée aussi, Naoki a dormi 3 heures et lui, seulement 30min et encore, des 30 minutes très gigoteuses...Il chouine, il veut tout le temps être dans mes bras, assis contre moi, ya pas une autre position qui le soulage on dirait... On y verra plus clair lundi, le pédiatre me dira bien ce qu'il a : )
Ils dorment dans le noir avec juste une mini veilleuse depuis qu'ils sont sorti de la maternité, porte fermé et tout... Et ca va niquel, ils n'ont pas peur, ça se voit ^^
Je pense qu'ils prennent très vite les habitudes, pour ça, entre autre que je n'ai pas voulu de mes loulous dans notre chambre... Il faut que les bébés apprennent à s'endormir seul, dans leur environnement, pas dans celui de leur parents... après, c'est mon point de vue

. Vous me direz comment ça se passe quand vous les mettrez dans leur chambre !! je suis curieuse