Coucou les filles
Rolala il m'a fallu pas moins de 20min pour lire tout ce que j'avais raté! Qu'elle bande de pipelettes!
Bon je suis pas sur d'avoir tout retenu mais en tout cas vos loulous sont trop trop bo! J'ai vu que certain attrapaient bien les choses, nous elles n'en ont encore rien a faire
Mais bon chacun son rythme, on est toujours pressée pour tout et après on dira que c'est passé trop vite...
Ici la nuit a été meilleur que les dernieres mais on est loin de la nuit complete, Dernier bibi a 20h30 pour l'une et 21h30 pour l'autre et reveile commun a 4h puis Clémence a 7h (ben oui madame n'a pas voulu finir son bibi a 4h...) et Mélia à 9h15 qui s'est ensuite rendormie dans le lit parental. Donc y a du mieux mais comme j'arrive pas a les laisser pleurer la nuit, elles auraient tort de se priver...
Hier papa avait son apres midi du coup j'en ai profiter pour sortir un epu toute seul, faire les courses, passer a la banque, chercher des anneaux de dentition... et tout ça en mode zombi car j'était exténuée des derniers jours et nuits. Du coup en rentrant a la maison, ben... J'ai cogné la voiture....neuve!!! Heureusement rien de grave, juste le par-choc arriere et un peu de taule mais il a fallu l'annoncé en rentrant... Femme au volant.. Bien sur il a fallu que j'abime celle la alors que j'ai une vieille punto que je pourrais cabosser de partout, mais nan!
ça m'apprendra a conduire aussi fatiguée.
Les mamans qui laissent chouiner bb la nuit j'ai une question: vous les laissé pleurer jusqu'a ce qui se rendorme ou vous allez les voir plusieurs fois quand meme ou...? Vous faites comment en fait? Parce que moi au bout de 2min je craque et je donne le bibi
Pour ce qui est du bout de choux qui fait les "100pas" dans son lit la nuit, la néonat m'avais également déconseillé le cale bébé car ils ont besoin de pouvoir bouger s'il le veulent, et les tour de lit ils m'avait dit a partir de 3mois et de caler le bas du tour de lit entre le matelas et les barreau, de facon a ce que bb ne puisse pas se retrouvé le nez sous le tour de lit. J'espere m'être bien exprimée. Chez nous ils sont installé depuis environ 3 semaines.
Pour le faceb**k club je suis entièrement pour!!!
Et pour la méga rencontre aussi, moi je suis au milieu de la France, dans le Puy de Dôme
Je suis sur d'avoir oublié des trucs mais la journée commence bien et calmement donc je devrais pouvoir revenir dans la journée.
A toute à l'heure.