Bonjour les filles
Je vous ai lue mais j'ai rien retenu, désolée

Je suis a l'ouest complet, je me tape une grosse crève

J'ai vu de beaux bébés en photo, trop choupinous nos petits bonheurs !
Ici les filles dorment environ 10h la nuit, le matin sieste pdt 1h30 environ, l'après pareil et le soir entre le bib de 17h et 21h, elles dorment quasiment pas et pleurent beaucoup...
Margaux fait que manger son poing aussi. Je ne sais pas pourquoi. Je m'inquiète un peu car je la pèse 2 fois la semaine et elle a pas pris beaucoup. Je crois qu'il faudrait que je me détende avec le pèse bébé... Vous en avez un vous de pèse bébé ? Il sert souvent ?
Jums, ici aussi la pédiatre avait donne du gaviscon mais je ne le donne plus qu'après le biberon du soir. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace. Je trouve pas que ce soit pire depuis que j'ai réduit. Au contraire, c'est tellement degeu que ma poupée se tortillait et pleurait a chaque prise.
Mim, ça a l'air sympa les ballades par chez toi.
Pas de promenade aujourd'hui, il fait un temps de merde, trop nul. Sinon j'aime bien me balader dans ma cambrousse
Question : quand vous êtes seule, vous donnez les 2 bibs en même temps ? C'est quoi vos techniques ?
Àde, j'espère que tes nuits vont s'améliorer, je t'envoie plein de bonnes ondes.
Tchao