Bonjour mes copinautes !!!
Je vois que vos jujus vous en font voir de toute les couleurs en ce moment.. Bah chez moi, c'est pareil !!! Beaucoup de mal à faire dormir Neji le soir, et mon boutchou a refait une nuit pourri cette nuit, et c'est réveillé à 4h. Pas eu moyen de le rendormir donc dans le dodo à maman et papa de 6h à 7h. Heureusement qu'il n'a pas réussit a réveiller Naoki, seulement à 8h30 pour son 1er bib *_*
Naoki par contre, n'arrête pas de pleurer la journée... Dès qu'il est allongé... je pense a des reflux, il est bien seulement assis contre moi ou debout
et ils ont pas mal de gaz aussi...
Cet après-midi, je les ai mis dans leur lit pour faire la sieste, volet semi-fermé et ils ont bien dormi, ça fait 2h qu'ils dorment donc j'ai pu siester aussi
Mes loulous commencent à manger leurs mains, je me demande sérieusement si les gencives ne les titilles pas un peu... Il ont bon appétit par contre, 210ml/4j et Neji aurait même prit un bib à 4h cette nuit
Mimi, trop mignonne ta sharpette !! donne la moi, elle sera heureuse avec mon Haïgo
. Elle a dû être heureuse de faire cette petite balade. je joue tous les soirs, quand les petits sont couché, avec mon toutou. Pas très facile pour eux (nos toutous!!) de passer de petit bébé de la famille à très grand frère
. Roooh, moi aussi je l'ai ce pyjama >_<, Naoki le met encore en 1 mois, change le ton pauvre loulou !!! on va croire que tu n'as pas d'argent pour lui acheter la taille au dessus sinon...
Tu me donnes envie de me balader, chez moi aussi il fait beau mais mon homme a prit le 4x4 et dedans bah... il y a la poussette
Joyeux moinniversaire à vos loulous !!! bientôt les miens !! ça passe vite quand même !!
Agnès, j'espère que tu as pu te reposer ?! Je ne sais pas si je pourrais... me reposer pendant que quelqu'un s'occupe de mes jujus, même pas mère n'arrive pas à me faire dormir le jeudi
. Faudrais peut-être que je pense à demander une aide aussi parce que j'avoue que je commence a être bien crevé avec toute cette foutu maison à nettoyer, le linge à laver et étendre, sans oublier les jujus... et j'ai adoré ta tite histoire de la porte avec ton homme
erakielle, tu as pu profiter de ton homme ?? Purée, j'adore tes idées, elles sont tordu mais bonnes !!!
. Tu me fais bien rire en tout cas !! J'espère que ça passera pour tes pepettes...
Ade, courage... tes loulous vont bientôt faire leur nuit !!!
. J'espère que ça ira vite mieux
Bon, je fil, je vais réveillé mes loulous pour qu'ils mangent quand même !!!