Bonjour mes copinautes !!!!

Je passe vous faire un petit coucou et vous embrassez très fort, vous me manquez !!!

BONNE ANNEE ET BONNE
SANTE SURTOUT A VOUS ET A VOS FAMILLES !!!!
Haaapy, ta présentation est magnifique, tu m'as filé la larme à l'oeil

J'ai lu vos papotage (sauf la section naissance, pas fini de la lire, ya beaucoup trop de page :/)... Je ne sais pas comment vous faites pour avoir le temps de venir papoter... Je suis overbooker, entre les petits et l'entretien de la maison, j'arrête pas !!!

Chapeau à toute les mamans qui continue d'allaiter !!! je vous admire !!! et les filles, je suis

du poids de vos loulous, les miens sont super petit et maigre par rapport aux votres !!!
Naoki pesait 3kg450 et mesurait 54cm et Neji pesait 3kg990 et mesurait 55,5cm... Naoki met toujours du 1 mois alors qu'il aura 3 mois le 16 !!!

Pour moi, ça va, j'ai arrêté d'allaiter il y a 2 semaines, trop fatigué et c'était vraiment trop douloureux, engorgement à longueur de journée... mon moral n'a pas tenu le coup !!! J'aurai vraiment voulu faire 3 mois mini mais bon... C'est mieux que rien !!!
Mes petits font leurs nuit depuis 3 semaines environ, ils mangent 180ml 4 fois par jours en ce moment... 9h-13h-17h-21h ou 22h parce que le bain de 20h les fou KO

!!! Ils me font des nuits d'enfer, ça fait du bien parce que les 1er mois on été assez difficile avec les tétées toute les 3hr et les insomnies

.
Erakielle et
Didrop, Neji a des croûtes de lait depuis 1 mois et ça commence enfin à partir !! J'utilise la crème Kélual, super éfficace mais il ne faut pas se fier à la notice.. Avant d'aller chez le pédiatre, j'avais déjà essayé la crème mais en laissant reposer 30min avant le bain, et ça n'avait pas d'effet... J'ai vu mon pédiatre le 19/12 et il m'a dit d'appliquer la crème 3hr voir 4hr avant les bains !!! et depuis, ça a diminué vachement !!!
J'essayerai de passer tous les soirs vous lire et écrire... ça fait du bien même si j'ai plus de tête à la fin de la journée

Une petite photo de mes jujus