30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 22:22:51
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 431500 fois)
popeye
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #150 le: 12 Décembre 2013 à 04:55:43 »

Petit coucou en direct de ma ronde nocturne pour surveiller gabrielle qui dort sur le ventre!mon cheri a donne son rhume aux filles!super !nez qui coule et sara qui commence a tousser!je pense aller chez le doc en esperant que qq un puisse venir m aider puisque suis au 4ieme etage et mes cosis st lourds!!!!!!!!!
ADE on a le mm rythme :4h par nuit!!c chaud!!pour antireflux gaviscon ms pour ma part pas tres efficace....et comme toi on a garde les bibs de la mater carbelle prend pas les avent.....

Laufab pleins d ondes positives pour ethan!

Bonne idee je vais tenter de la retourner sur le dos une fois endormi!merci!!

J y retourne!
Des busous
Journalisée

Grossesse bibi, jumelles, Dpa j1 07/11/13 et j2  11/11/13,
Echo des 31sa+3: 1,600 et 1,650
Echo des 35+3: 2,2 et 2,1kgs
Declenchement prevu le 22/10/13
Accouchement par cesarienne en urgence , deux poupees de 2,240 et 2,480kgs!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #151 le: 12 Décembre 2013 à 06:11:16 »

Yeah ça papote , ça papote !!

Du coup, j'ai tellement a dire que j'ai tout ouvlié lol

Erakielle merci pour le message de la LL Sourire
Objectif: stimuler !!!!!! Aller go go go !
C'est super d'être autant soutenue par vous toutes ! ❤️❤️❤️

En plus mon mari aussi me remotive!! Et ça m'aide bcp ! Il me pousse a tirer plus souvent , c'est cool Clin d'oeil


Laufab, moi aussi, j'ai pas le temps de prendre la douche tous les jours ! J'ai honte Triste
Et je suis passé a un bain tous les 2 jours pour les petits ... J'ai encore plus honte ! Mais c'est le seul moyen que j'ai pour dormir un peu plus !
Et en faisant comme ça, j'ai remarqué que les petits bouton de Baptiste commençaient a partir ! Clin d'oeil
Tant mieux !

Pitchoune , peut être que l'allergie serait le problème de tous ces pleurs (?) !!! J'espère pour toi que c'est ça, comme ça tu aura enfin une solution pour tous ces pleurs incessant ! Ça doit vraiment être épuisant ! Et puis c'est normal que le couple en pâtisse ! Quand on est a cran comme ça Triste
Ma pauvre !!

Nous la dernière fois, on été tellement épuisé qu'on s'est pris une crise de fou rire ... Pendant 1/4 d'heure on a pleurer de rire, sans savoir vraiment de quoi Souriant lol c'était nerveux ! Mais ça nous as fait grand bien Clin d'oeil

Agnès , oula le 3ème ?? Il est drôle ton gygy Tire la langue hahahah

Magnifique les petits Lou ! Et en effet je les trouve moi aussi super tonique tous les 2 ! Beau port de tête Clin d'oeil

Popeye tu vas vite perdre du poids avec tes 4 étages !!! Vernarde, va Clin d'oeil t'as plus d'aller a la salle au moins !

ADE, tu as testé les bib MAM ? Chez nous, ça marche très bien !
J'me languis de passer aux tétines 2 parce qu'ils sont long a manger, c'est pénible des fois jusqu'à 1h et demi ... Pff Triste
Pour le moment la 2 déborde trop ! Donc fait être patient !

Pitchoune, ça serait bien pour les nuits ! C'est déjà un bon début Clin d'oeil

Allé zou ! Re Dodo

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #152 le: 12 Décembre 2013 à 10:09:31 »

MIM je n'ai pas essayer avec les bib MAM,  pr le moment on teste avec les bib qu'on a vu que keïlan les prend très bien.....
On les trouve en gde surface ou en magasin bb ?? Çar a Leclerc et inter, je n'ai vu que bb confort ou nuk.....
Je devrais peut être essayer, pr elle se sera peut être mieux.....

Ns les avons remis sur un lait normal depuis hier et cette nuit keïlan a pris un bib a 22h, puis a 3h45, puis a 8h.... ce qui est bien car avec la formule épaissis il réclamait tte les 3h.... par contre il a un peu plus de renvoi qu'avec l'epaissis....  Triste
Pour naëlyne ça n'a rien changer, épaissis ou pas elle s'est tjr réveiller tte les 3h!!!!!

Franchement c'est pas tt simple tt ça, entre le lait, les bib...  j'ai hâte qu'ils grandissent un peu pr qu'ils fassent leur nuit car ça devient dur....  surtt qd je les gère seule....  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #153 le: 12 Décembre 2013 à 12:39:01 »

Bonjour à toutes,
Voilà le point de la situation :
Visite chez le pédiatre de l'hopital qui se passe bien car ils nous dit que nos enfants sont en pleine santé et qu'ils ont comblé le retard dû à la prématurité. Je cite "on ne dirait pas des prématurés, ils sont parfaits!".... normal quand on connait les parents.....ça va, ça va, je sors!
Ceci dit, les coliques font toujours souffrir Maël mais on arrive à le calmer avec un peu d'eau de chaux, une bouillote, un massage et du sommeil en moins! Un peu de croutes de lait sur le visage et les oreilles mais a part ça il est plutôt souriant (ouf!).
Le pédiatre nous a indiqué qu'une interruption momentanée de l'apport de fer et la réintroduction du gaviscon (ADE, c'était le traitement anti reflux) au menu peuvent se révéler salvateurs. A cela on rajoute du doliprane pour éviter les effets secondaires de la vaccination d'hier et vous avez une petite idée du temps de préparation des bibs!
On utilise les bibs Mam avec une tétine 1 pour Maël, et 2 pour les deux autres.
On est sur du lait 1er âge Blédilait avec ajout d'épaississant en alternance avec le lait maternel. On avait fait l'essai de la formule déjà épaissie mais on a eu une fin de non recevoir justement! Les trois ont tout renvoyé à l'expéditeur. Quand on a expliqué ça au pédiatre il avait l'air surpris car il pensait que le contraire aurait du se passer. Ils auraient dû mieux supporter la formule déjà épaissie que la normale avec ajout. Allez y comprendre quelque chose!
Hugo nous demande un peu plus les bras que d'habitude et se plaint donc un peu plus (et allez donc! c'est vrai qu'on dormait trop!)
Julie quant à elle, est la plus calme des trois même si elle pousse des cris dans son sommeil, ce qui a le don de parfois réveiller ses frères qu'on a mis 3/4h à endormir!
Bref, en ce moment on a un peu moins de répit que d'habitude, on attend juste que les nuits soient juste un poil plus longues. Ajoutez à cela des bonnes journées de travail (et ne croyez pas que j'en oublie ma douce qui les gère seule la journée) et je suis à deux doigts de me trouver des amphèt'. Patience, patience.....
Toujours membre éminent du club des abstinents (ça c'est pour Erakielle! je ne peux pas te laisser seule avoir les clé du club! mdr)et puis de toutes façons trop crevé pour être en mesure de promettre quoi que ce soit. On arrive encore à faire la part des choses, quelques moments d'énervements mais dans l'ensemble on tient le coup, pas de grosses engueulades touchons du bois! pitchoun, courage! y'a des hauts et des bas.

J'espère que tous nos petits hospitalisés seront de retour avant Noël, je pense bien à vous Haaapy, Laufab.
Moumou, la période est certes difficile, ne perds pas courage!
Agnès , ils terriblement craquants!

Je vous embrasse
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #154 le: 12 Décembre 2013 à 13:02:28 »

Hello les parents qui déchirent!

Hier journée, pas top, mais après une bonne nuit de sommeil Souriant Souriant Huh? ca va mieux.
Non les petits ne font pas leur nuit mais j'en ai assez de dire que je dors mal alors je positive! et puis c'est pas si mal: derniers bibs à 22h puis 5h puis 9h30.

Laufab, et les autres: pareil pour la douche c'est quand j'ai le temps... donc c'est souvent le soir, voir le lendemain!
Et pour les petits, de base c'est un jour sur deux (c'est meilleur pour la peau) mais je suis très vite passée à 2fois/semaine pour les jumeaux et c'est pas trop organisé. Donc cest soit en cas de caca débordant soit en fin de journée quand ils ne dorment pas et que je ne sais plus quoi faire pour les calmer, soit quand j'ai envie!

Agnès, Ade: nous aussi c'est bib MAM (vendu en pharmacie) et avec les vitesse 2 ça va bien. Il y a aussi une vitesse 3 si besoin. Par contre, celles avec la X me semble beaucoup trp ouverte (c'est celles que mon grand utilise). Mais bon, tout dépend de la force de succion et puis t'ils ne s'étouffent pas avec et que ça ne va pas trop vite.
D'ailleurs, ici, les durées de bib commencent à raccourcir: seulement 15-20 minutes chacun!! youhou!! Je vais avoir du temps pour m'ennuyer!

Mim: super si la motiv pour relancer l'allaitement est revenue. Tu as pu voir pour changer de tire lait?

Moumou: je suis désolée pour ta grand mère. J'espèere que tu réussi à retrouver le moral.

Haapy: comment va ton petit bout?

Hier RDV pédiatre normalemenet pour faire les vaccins etc... Sauf que, Anaïs s'est réveillée le matin avec 38 de fièvre et les quintes de toux avec blocage de retour... Donc rebelote, surveillance accrue, bilan quotidien avec le pédiatre (par tel ou au cabinet selon leur état)... J'ai pas envie que ça recommence Triste Triste
Ce matin, Mathis est un peu plus enrhumé qu'hier, Anaïs n'a plus de fièvre et semble un peu moins prise et les deux mangent bien. Je continue à leur laver le nez avant chaque bib et je surveille, en espérant que ça passe vite.
Ils pèsent maintenant: 4,340 et 4,410kg. Monsieur réduit l'écart avec sa sœur!
 
Popeye: Comme les filles, je pense qu'il faut que tu essaies de la retourner délicatement pour la mettre sur le dos une fois endormie. Avec mon fils c'est ce que je fais quand il a mal au ventre, il s'endort super bien sur le ventre puis je le retourne. Et pour la nuit, quand ils ont du mal à s'endormir, je leur met Bouillot (c comme ça qu'on appelle la peluche bouillote de mon grand) sur le bidon et hop ils s'endorment nickel. Ca leur appuie un peu sur le ventre donc ça fait un peu le même effet que sur le ventre.
La bouillotte qu'on a c'est une peluche remplie de graine. On la met 30secondes au micro onde et hop sur le bidon.
Et puis hier quand j'ai parlé au pédiatre de la tête de Mathis qui commence légèrement à s'aplatir il m'a répondu "faut le mettre sur le ventre". Bon , il a rajouté "dans la journée, quand vous le changer ou que vous pouvez le surveiller, pas quand vous avez envie de vous assoupir..."

Je vous met une petite photo de la séance photo qu'on avait fait à 15 jours.

Bonne journée!


Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #155 le: 12 Décembre 2013 à 15:00:50 »



Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #156 le: 12 Décembre 2013 à 16:37:22 »

Mon homme a réussi ce tantôt a faire boire naëlyne avec une tétine nuk mais en la mettant a l'envers.. normalement la valve pr l'air doit être dessus, ba nous faudra qu'on la mette en bas si on veut que mademoiselle boit.....

Pour les douches je suis comme vs, je ne les prends que qd mon homme est là comme il surveille les petits...
Pour ce qui est des prises de tête pr le moment on en a pas eu... pourvu que ça dure....

Niveau kilo vs en êtes ou depuis votre accouchement??? Moi j'ai même pas perdu 100g... je m'habille tjr avec les vêtements de grossesse car je ne rentre pas ds mes pantalons d'avant...  Triste je crois que comme ça va être les soldes je vais m'acheter des vêtements car j'en ai marre de porter ceux de grossesse!!!!!!

Ficel tes photo sont magnifique!!!!!

Agnes les tiens aussi sont trop mignon!!!!

Je vous mettrez une photo des miens plus tard car là je suis sur mon tel....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #157 le: 12 Décembre 2013 à 19:29:32 »

Oh ficel trop beau Sourire
Ça fait jolie dans ce décor blanc, ça fait pure, j'adore !
Les sucettes sont presque aussi grandes que leur tete lol Clin d'oeil

Dis donc, pour des petits qui ne font pas leur nuit, ils dorment bcp ! Tu me fait rêvée  là !
Et puis 15-20 min roh la chance ! Moi des fois c'est jusqu'à une heure et demi ! Grrrr ! et pour un seul !!!

Normalement demain j'ai mon nouveau tire lait Sourire

Par contre, c'est quoi cette histoire ? Ils sont encore malade ? C'est a cause du vaccin tu crois ?
J'espère que ça va aller ! 😘

Mr et Mme Didrop , vous m'epatez ! Et dit nous, mme a le temps de prendre une douche des fois ? Clin d'oeil hahaha

N'empêche ça fera des anecdotes a leur raconter a ces petits loups !
Laufab, quand ils seront grands, tu leur dira que pdt 15 j t'as pas eu le temps de te laver les cheveux, ça les fera bien rire Souriant mouhahaha

Nasca, ils font pleins de risette les miens. Les tiens aussi , non ?
Et ils commencent a faire des petits euh, gah, meuh, oh Sourire j'en suis gaga

Claf, tu m'as fait mourir avec ta couche pamprout pour toi Tire la langue


Ade, au niveau du poids ... J'en en prends plus maintenant que enceinte Triste
Vu que j'ai pas le temps , je mange que des conneries : chocolat en tout genre , chips, et quand j'ai le temps, un plat tout prêt ... Rien de pire pour prendre des kg ! Bouhhhh
Moi qui était si fière d'avoir pris que 10kg et des les avoir tous reperdu !

MOUMOU, je suis vraiment désolée pour ta grand mère ! Toutes mes condoléances Triste
Courage petite moumou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #158 le: 12 Décembre 2013 à 21:27:31 »

ADE je suis comme MIM, j'en prends maintenant, j'avais tout reperdu, même plus, et là je mange pas du tout équilibré alors ça monte, grrrr !

FICEL ils sont trop mignons :
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #159 le: 12 Décembre 2013 à 21:46:07 »

Bonsoir,

désolée pour mon absence, le temps file trop vite. Tout d'abord, un gros calin à Moumou, toutes mes condoléances pour la perte de ta grand-mère et j'imagine ta peine de ne pas avoir pu aller à l'enterrement...

Yann va bien, il s'est remis de sa bronchiolite et n'a plus de kiné respiratoire. On continue consciencieusement les lavages de nez au sérum phy et on épaissit le lait. On lui donne en vitesse 3 et s'il fatigue, on passe à 3 en faisant des pauses pour éviter les régurgitations. Il profite de son statut de seul bébé pour bien réclamer les bras, où il s'endort en une demi seconde avec un air de satisfaction à faire fondre un iceberg 

Léo est toujours en réanimation, cela fait d'ailleurs une semaine. Il est sous appareil respiratoire, sous anesthésie générale. Il ne peut pas respirer par lui même car ses poumons ne font pas bien le job. Les nouvelles oscillent entre du bon et du moins bon selon les jours et les heures mais il semblerait qu'aujourd'hui, plusieurs signaux s'améliorent  , mais nous restons prudents pour éviter toute désillusion  Roulement des yeux. A ce stade, j'espère simplement de tout coeur qu'il pourra être des nôtres pour Noël  Souriant Hier, à la question "mon fils est-il en danger?" je me suis vu répondre "tant qu'il est en réanimation, votre fils est en danger". Et paf, dans ta tronche Je vais le voir comme je peux, mais quand j'y passe 5h, j'ai l'impression d'y passer 5 mn. Je lui parle et lui fais écouter de la musique... J'ai tellement hâte de le prendre dans mes bras et de pouvoir plonger mon regard dans le sien... Malgré tout, le moral est bien meilleur qu'il n'a été, ne vous en faites pas pour moi, je suis gonflée à bloc pour mon p'tit lionceau qui va se battre contre ce virus 

HORS DE QUESTION DE SE LAISSER ABATTRE  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #160 le: 12 Décembre 2013 à 22:49:16 »

Ma petite haapy nos enfants viennent du pays des fées elles sont la et veillent sur eux... Ça c'est mon rêve magique...
Nos enfants ont une force impressionnante éthan est réceptif a un air que je lui fredonne depuis sa naissance crois moi ils sont bien plus courageux que nous !!!  Photos a l appui nous serons tous réunis pour Noël :-)))


Bisous ma moumou courage et désolée pour ta mamie :-(

Éthan a un état clinique satisfaisant donc pas de prise de sang prochain rendez vous chez les hématologues mardi après-midi..il va bien par contre son frère a du muguet et des reflux acides donc traitement
Je file mon mari pleure :-)))))

Plein de bisous


Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #161 le: 12 Décembre 2013 à 23:34:37 »

Est ce que vous auriez des astuces pr faire passer le hoquet après le bib Huh? Car ici l'un comme l'autre a le hoquet après pratiquement chaque biberon et le supporte de moins en moins,  du coup ils pleurent a chaque fois!!!!!!

ce soir j'ai eu un gros coup de blues, les nerfs ont lâché,  mon homme bosse de nuit donc je suis tte seule a les gérer.... heureusement c'est sa dernière nuit, encore une semaine de boulot ou il sera d'après midi et après il sera 3 semaines a la maison!!!!!!!!!
Ce soir keilan arrêtait pas de pleurer, je le prenais ds mes bras il s'endormait et qd je le posait il hurlait !!! Il en a réveillé sa soeur qui s'est mise a hurler aussi, et comme 2h avant elle n'avait pris que 30, madame avait faim... du coup je lui ai fait un bib et a bu 95....

J'ai lu ds un mail de pampers,  que vers les 1 mois ils pouvaient faire des angoisses du nourrisson, a pleurer sans qu'on arrive vraiment a les consoler.... J'espère qu'ils vont pas le faire, car j'ai remarqué que le soir a la même heure a peu près ils pleurent.....

Et pr ce qui est du poids, je n'est rien perdu de mes 10kg qui me restent, m'ai heureusement pr moi je n'en ai pas pris comme vs, et pourtant moi non plus je ne manger pas équilibré.... je saute des repas, je prend mon petit déj a midi, mange a 14h...........J'espère perdre assez rapidement, mais faut pas que je rêve non plus... .... mes vergetures commencent a s'eclaircir tt doucement....

Didrop je vous tire mon chapeau a toi et ta douce pour vous occupez de vos triplé...  deux a gérer qd on est seule c'est chaud, mais alors ta douce qui en a trois a gérer, je lui souhaite plein de courage, car ça doit pas être facile.....

J'espère que les petits bouts hospitalisé vont vite se rétablir et rentrer chez eux....
Plein de d'onde +++++ pr eux et leur famille.....

Bon mes petits bouts se sont endormi, je vais essayer d'en faire autant....

Bonne nuit a ttes !!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #162 le: 12 Décembre 2013 à 23:40:01 »

MOUMOU ... Pour ta mamie j'imagine ta peine  Bisou Bisou Bisou

HAAAPY ... Laufab .... Que vos vœux soient exaucés  Bisou Bisou  Bisou

ADE .... Je sais que c 'est plus facile à dire qu'à faire mais dans 3-4 mois ils auront leur rythme, trouvé  les tétines qui conviennent , des nuits plus longues, et des sourires des sourires des sourires et encore des sourires et les premiers babillages  Souriant tu oublieras tout ce tumulte et la fatigue des premières semaines je te le jure on oublie  Clin d'oeil et 3 ans plus tard tu te diras c'était "fingers IN THE nose"  Roulement des yeux

BONNE NUIT MES DAMES ET VOS PETITS BONHEURS  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #163 le: 13 Décembre 2013 à 05:54:04 »

A quoi reconnaissez vous que vos bb font des colliques Huh??
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #164 le: 13 Décembre 2013 à 09:24:25 »



bonjour Didrop c'est la pause café  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: