31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 21:39:09
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 504390 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 06 Mars 2015 à 10:19:23 »

Bonjour,

Ici les garçons sont toujours un peu malades mais bon ...
Ils sont à la crèche là, je vais faire un peu de ménage et pas plus !

Bonne journée ! Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 06 Mars 2015 à 15:03:26 »

C'est vrai que c'est bien calme ici....

Les loulous ont fait une nuit potable tt les deux, mais c'est moi qui ai mal dormi... J'arrivais pas à trouver le sommeil....  Triste résultats j'ai passé une nuit pourrie comme si ils avaient pleuré.....
Bon sinon ça y est on a réserver pour notre voyage...  Le 25 juin, direction Montréal !!!!!!!  Sourire
Maintenant faut qu'on se bouge les fesses pr le mariage pr que tt soit prêt avant que l'on parte.....

Et toi Delphine tu en es ou ds tes préparatifs???
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7847 le: 06 Mars 2015 à 15:30:11 »

Coucou!!!

Ca va bien Huh? y a plus personne  Roulement des yeux

Les filles marchent de mieux en mieux et sont à fond dans les bêtises
Par contre, elles tapent .... c est pénible ... on essai tout mais y a rien qui marche ... Et mémé chouin chouin elle s en fou complet qu on soit pas content Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon Samedi on va enfin visiter une maison !!!!

J espere que les malade vont mieux ?!

On a toujours pas eu de news de Claf ...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7848 le: 06 Mars 2015 à 18:11:15 »

Coucou

Ça fait 10x que je commence à vous écrire et je suis toujours dérangée.
Et quand je reviens, le message s'est effacé ...
Bref on s'en fou, mais désolée , du coup j'ai oublié ce que j'avais à dire.

Mais j'oublie pas le magnifique ventre rond de notre jum's nationale Clin d'oeil
Ça va te va si bien la grossesse Clin d'oeil

Sushi, tiens ça faisait longtemps qu'ils n'était pas malade ... (Ironie biensur Clin d'oeil )
Ma pauvre, tu dois être dégoûtée ... Triste

Ade, c'est cool pour ton voyage de noce.
J'espère que tu aura tout bouclé pour le mariage avant de partir pour être le plus sereine possible.

Pitchoune, je sais plus, mais je vous fais des bisous Clin d'oeil

Erakielle, cool pour la maison. Clin d'oeil tu nous dira ?
Et ton resto, tu nous as pas dit ... Ou j'ai raté l'info ?
C'était bien ? Qui a gardé les filles ? Ça s'est bien passe ?

Lillichou, ça va ma belle ? Les filles sont redevenues cool ?

Didrop ça va comment ?

Moumou, tu vas bien ? Et tes filles ?

Ici ça va mieux. Les boutons sont parti, mais Landry reste chouinou et en mode censue.
Il a 2 ou 3 molaires qui sortent aussi. Ça doit pas faire du bien.

Sinon, rien de spécial.
Aujourd'hui il fait un temps magnifique , on revient d'une longue promenade en vélo (pour les garçons)

A +

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 06 Mars 2015 à 18:19:29 »

Coucou les filles

Je viens ici car avec mon mari notre facebook est commun je suis au bout du rouleau fatiguée énervée j'en ai marre de tout et de tous !
Les petits grimpent partout se mettent en danger toutes les secondes malgre mes non mes explications jeSsaie de détourner leur attention avec des jeux des chansons mais rien n y fait
Noah frappe tire les cheveux de son frère de sa sœur
Il m'a fait 2 bleus au bras en me mordant
J'ai l impression d être en tension toute la journée bon je ne vous parle pas de mes nuits vous connaissez l histoires les journées commencent à 6 h00 et le soir a 22 hrs je n'en peux plus je vais me coucher même si eux dorment depuis 20 hrs je n'ai envie de rien
Moi qui suis une grande maniaque je n'ose même plus regardée autour de moi
Le parc c'est pareil seule c'est super dur car ils courent partout et je ne peux pas les surveiller correctement
Mon problème je n'y arrive pas j adore les enfants mais la ça me dépasse je suis dépassée par tout
Mon mari entre sa société et le reste n'est pas trop la et quand il est la je n ai de cesse de vouloir du calme car il est tendu et ne supporte pas les cris lui et moi nous disputons beaucoup ce qui nous arrivait très rarement avant
Pour vous dire j'ai même penser à partir
Des fois je me dis que je suis une mauvaise mère quand je lis vos journées ou quand je vois que vous leur faites faire de la peinture qu'ils mangent seuls
Bref voilà ca me fait de la peine tout ca
J avais besoin de me confier et je me sens dix fois plus coupable quand je me dis que j aurai pu perdre éthan
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7850 le: 06 Mars 2015 à 18:26:01 »

Roh ma lau ne te sent pas coupable.

On pète toutes un câble par moment.

On fait du mieux qu'on peut. on voudrait toujours faire plus. Mais c'est pas possible.
Et tu te démène pour tes enfants. Personne n'en doute.
Et on sait que tu les aime.

Aimer pour toujours, ne veut pas dire aimer tous les jours.

Mais tu fais bien de venir nous en parler, on va pouvoir en discuter.

Je reviens après , mais promi, on va trouver des solutions.

Bisou Bisou Bisou

Garde espoir, après la pluie, le beau temps

Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #7851 le: 06 Mars 2015 à 21:10:31 »

Laufab on ne sens sort pas toutes pareil,nos enfants son tous différents,
 moi aussi je suis épaté par tout ce que font les filles avec leurs loulous,je n'en est pas le courage...
Ici aussi Calvin martyrise son frère Aydan ,je suis s'en arrêt en train de jouer les flic ça me saoule,et pareil que toi ils se mettent en danger constamment escalade tout et n'importe quoi ,je sais comme c'est épuisant.
On vit toutes les choses différemment, mais je trouve qu'une naissance gémellaire éprouve beaucoup le couple,parfois chéri me dit fait les taire ça à le dons de me rendre dingue et la en général ça clashe.
Je voulais pas te raconter ma vie lol mais sache que je te comprend je culpabilise souvent de ne pas être la mère que j'aurais voulus être mais hélas on a que 2 bras et 3 enfants(enfin 4 pour toi je crois?).
J'espère que les nuits s'arrangeront bientôt pour toi je croise les doigts très très fort, ne lâche pas un jour je suis sur que les choses s'arrangeront je crois au 2ans lol.
Courage ++ et pleins d'ondes positives  Bisou.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 06 Mars 2015 à 21:20:09 »

Merci c'est gentil de se sentir soutenue et écoutée me fait chaud au moral
Et désolée sushi mais te lire m a fait du bien omg !!!!
Je ne suis pas la seule a avoir des petits lutins terrible  Tire la langue
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 06 Mars 2015 à 21:56:10 »

LAUFAB tu sais ici je fais pas mal de choses parce que justement si je ne fais rien, je n'en peux plus, je deviens folle donc je les occupe le plus que je peux !

Pour les nuits, comme je t'ai dit je crois qu'il faut vraiment que vous teniez le coup à "imposer" une nuit sans biberon .... mettre ta fille chez des amis/famille, et passer une nuit terrible avec les garçons parce qu'à 16 mois on n' a plus besoin de manger la nuit ....

Concernant les journées, ça demande du temps, de la patience, mais il faut que tu les occupes pour éviter les disputes, ici aussi ils se tapent, se disputent, etc ...
Alors certes les miens font de bonnes siestes mais à coté de ça, on arrête pas, commence par faire 1 activité par jour, au début c'st dur mais après tu prends du plaisir, et eux sot bien fatigués, se sont régalés et sot un peu plus calmes ....

Je  t'explique un peu comment ça se passe ici, je sais pas si ça peut t'aider.
Lever 8h - biberon à 8h30 + un peu de fruit et un gâteau
Après on joue à l'étage, on fait des constructions de légos, on invente des histoires avec les peluches, je suis assise avec eux ... (je ne sors pas tous les jouets, je fais un roulement, tous les 15 jours ils "découvrent" de nouveau jouets) On s'habille aussi.
Ils sont vite fatigués le matin donc vers 10h je les recouche.

Après leur sieste du matin, on mange, ils sont dans la chaise haute avec une petite assiette, une cuillère et des trucs qu'ils peuvent manger seuls (carotte, pâtes, jambon, poisson pané, pomme de terre, etc) et je leur donne un autre truc mixé à la cuillère + le dessert
On joue ensuite jusqu'à 14h, là souvent je prévois une sortie ou une activité, ça peut etre un tour en poussette autour du quartier, quelques minutes dans le jardin, ou sinon je les installe à leur petite table (Ikéa) avec un livre ou des crayons, des feuilles, bon ça dure 5min je pense ...
Ensuite sieste puis gouter !

Et après le gouter c'est souvent la grosse sortie, soit avec mon mari là c'est vraiment grosse grosse sortie : bibliothèque, sortie en ville, parc de jeux, etc
ou seule : je vais marcher bien 1h dans le quartier ou je les emmène au petit parc, je mets la poussette dans un coin et je les laisse aller où ils veulent, alors c'est sur c'est fatigant faut avoir les yeux partout, j'essaie de prendre un ballon pour quand je vois que ça part trop loin je les appelle avec le ballon, mais ils m'écoutent pas beaucoup, j'essaie de les suivre le plus que je peux, si je vois que je commence à être débordé, hop je les remets dans la poussette et on s'en va ...
Qaudn on a finit l'activité on re joue en haut, souvent je les laisse un moment seuls, je suis en bas, je commence à rpéparer le repas, et eux jouent, je les entends se disputer mais je n'y vais pas .... je pense qu'ils doivent un peu apprendre à jouer sans moi.
Puis repas, puis de nouveau jeux avant le dodo ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7854 le: 06 Mars 2015 à 22:53:03 »

Ah mais je vous rassures, chez nous aussi c'est dur lol

Je craque souvent , mais intérieurement. Et j'arrive à ma ressourcer par la relaxation.
Peut être une piste pour t'aider à te détendre quand tu sens les tensions monter ...

Pour les enfants, les activités, c'est vrai,  sont très bénéfiques pour eux. Ça les détends. Ils sont plus zen. Et de plus en plus demandeurs.
C'est eux qui m'inventent des trucs maintenant Clin d'oeil

Et je vous encourage vivement à le faire, parce qu'on passe de bons moments.
Ça demande un peu de préparation, mais on y gagne en sérénité.
(Je parle des activités manuelles, les activités artistiques, les existent un peu)

Mais je ne voudrais pas ... Comment dire ... Mettre la pression ou faire culpabiliser qui que ce soit.
On fait comme on peut.
Et parfois, c'est dur. Ils sont speeds, et si on est pas à 300% pour eux, tout s' écroule.

Et puis je voudrais dire aussi, que sans autres enfants à gérer c'est pas le même combat.
Et moi je vous admire pour tout ce que vous faites VOUS. Tout ces petites choses qui ne se voient pas, ces petites choses qu'on ne prends pas en photo. Ces petites choses qui font que tout s'emboîte. Que votre quotidien tourne. Que votre famille grandisse et s'épanouisse.
Je ne veux pas faire dans le mélodrame. Mais franchement , en tant que mère au foyer, on a tellement peu de reconnaissance de la société, que parfois c'est dur de se sentir forte et épanouie.
Et pourtant, dans 20 ans quand on regardera en arrière, on se souviendra de la difficulté , mais elle sera largement écrasée par tous les beaux moments.
Vous pensez pas ?

J'ai croisé des retraites parents de jumeaux, qui malgré les moments difficiles, paieraient très cher pour revenir en arrière.

Du côté du couple, Je pense déjà qu'il faut en parler entre époux. Ça ne résoudra pas tout, mais la parole libère bien des tensions.
Je parle d'une vrai discussion. Pas de la petite conversion entre le fromage et le dessert Clin d'oeil
Je pense que c'est important d'être écouter et d'écouter l'autre.
Mais encore faut il que les 2 en aient envie...

Dans tous les  cas, Lau, j'espère que tu vas continuer à revenir nous voir pour parler et te libérer des que tu en ressens le besoin.
Et sushi aussi, tu te ne te plainds pas assez je trouve Tire la langue hahaha

Journalisée

Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7855 le: 07 Mars 2015 à 01:50:46 »

http://onnapas4bras.eklablog.com/
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 07 Mars 2015 à 07:03:07 »

Voilà debout 5 hrs merci noah ici les 3 sont réveillés bien sur le mâle dort lui il bosse moi je me lève tous les matins avant lui pour me doucher mais ma journée ce n'est pas du boulot !

Pitchoune je fais comme toi 2 caisses à jouets que je change je joue par terre au Lego on fait de la musique etc....mais ils tiennent 3 secondes et partent ouvrir les placards ou escalader je ne sais quoi !
Le parc j'y vais mais pas tous les jours je surveille plus noah car il grimpe sur tout et le parc nest pas désert donc il faut aussi avoir un œil sur ma grande Sourire
Bref j'essaie de jouer au ballon mais là aussi les bêtises cest plus rigolo
J ai l'impression que je délaisse completeme ma fille je me force a faire une activité avec elle pendant les siestes
Certes 3 matins ils vont a la garderie et cet vrai que j'ai eu beaucoup de maladies donc c'était plus dur je n'aime pas me plaindre je déteste meme ca
Je ne me sens pas coupable de ne pas faire d'activités avec eux ils déchirent les livres jettent les jouets contre les murs par terre jai des voisins !!!!
Je vais déposer ma fille ce matin à la danse laisser les garçons a leur père et essayer d aller courir j'ai besoin de décharger enfin je vais essayer car j'ai une maison comment dire comme mes cheveux

Je crois que mon souci en ce moment cest que je n'ai envie de rien et malheureusement je suis le baromètre de cette famille si je ne vais pas bien tout le monde va mal
Surtout qu'en ce moment la société de Mon mari c'est vraiment la cata et que je le porte pour qu'il esr le moral mais la je n'ai plus la force de rien
Voilà jai bien remplis le mur des lamentations mdr
Merci encore les filles
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7857 le: 07 Mars 2015 à 07:31:45 »

Dis, t'as des cheveux magnifique, commence pas Clin d'oeil hein ! Lol

Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #7858 le: 07 Mars 2015 à 07:37:26 »

Tu as besoin de te ressourcer.

Peut être que quand ils vont à la garderie tu peux aller faire un soin, un massage.

Déjà le jogging, c'est bien Sourire
Ça faut bcp de bien.

Mais juste une question en passant, à 5h tu lui a donne un bib , et il ne s'est pas rendormi ?

Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #7859 le: 07 Mars 2015 à 09:01:34 »

Laufab je vois sur Facebook que les marraines adore leur filleul Clin d'oeil laisse les 1 nuit + 1 journée,  1 nuit pour te ressourcer et 1 journée pour ta fille, tu l'amène dans un calice0 ou truc du genre comme ça t'en profite aussi Clin d'oeil puis un do mac pour lui faire plaisir. ...

Sinon tu n'as pas des lieux d'accueil parents enfants vers chez toi?  C'est plus facile à surveiller que dans un parc et normalement 2 personnes sont là pour t'aider à surveiller! Ça permet de lâcher un peu même si c'est ta responsabilité. ..et toi tu peu discuter avec les autres parents et tu verras des parents en galère avec 1 seul ;p c'est méchant mais ça rassure Clin d'oeil
Sincèrement sans c'est lieux je ne tiendrais pas en congés parental^^
Je ne sais plus quelle age a ta grande? Chez le laep c'est jusqu'à 7 ou 8ans! Il me semble que tu pourrais aussi y aller avec elle!

Pour ton mari pas évident pour ça boîte et c'est dur à encourager Triste j'ai le problème avec ma mère...Ça me fend le coeur Triste

Courage! 

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: