Ah mais je vous rassures, chez nous aussi c'est dur lol
Je craque souvent , mais intérieurement. Et j'arrive à ma ressourcer par la relaxation.
Peut être une piste pour t'aider à te détendre quand tu sens les tensions monter ...
Pour les enfants, les activités, c'est vrai, sont très bénéfiques pour eux. Ça les détends. Ils sont plus zen. Et de plus en plus demandeurs.
C'est eux qui m'inventent des trucs maintenant

Et je vous encourage vivement à le faire, parce qu'on passe de bons moments.
Ça demande un peu de préparation, mais on y gagne en sérénité.
(Je parle des activités manuelles, les activités artistiques, les existent un peu)
Mais je ne voudrais pas ... Comment dire ... Mettre la pression ou faire culpabiliser qui que ce soit.
On fait comme on peut.
Et parfois, c'est dur. Ils sont speeds, et si on est pas à 300% pour eux, tout s' écroule.
Et puis je voudrais dire aussi, que sans autres enfants à gérer c'est pas le même combat.
Et moi je vous admire pour tout ce que vous faites VOUS. Tout ces petites choses qui ne se voient pas, ces petites choses qu'on ne prends pas en photo. Ces petites choses qui font que tout s'emboîte. Que votre quotidien tourne. Que votre famille grandisse et s'épanouisse.
Je ne veux pas faire dans le mélodrame. Mais franchement , en tant que mère au foyer, on a tellement peu de reconnaissance de la société, que parfois c'est dur de se sentir forte et épanouie.
Et pourtant, dans 20 ans quand on regardera en arrière, on se souviendra de la difficulté , mais elle sera largement écrasée par tous les beaux moments.
Vous pensez pas ?
J'ai croisé des retraites parents de jumeaux, qui malgré les moments difficiles, paieraient très cher pour revenir en arrière.
Du côté du couple, Je pense déjà qu'il faut en parler entre époux. Ça ne résoudra pas tout, mais la parole libère bien des tensions.
Je parle d'une vrai discussion. Pas de la petite conversion entre le fromage et le dessert
Je pense que c'est important d'être écouter et d'écouter l'autre.
Mais encore faut il que les 2 en aient envie...
Dans tous les cas, Lau, j'espère que tu vas continuer à revenir nous voir pour parler et te libérer des que tu en ressens le besoin.
Et sushi aussi, tu te ne te plainds pas assez je trouve

hahaha