Bonjour,
Erakielle, pour la capote, c'est pas trop mon truc

J'ai pas trop suivie, tu es partie en vacances ?
Agnès, je crois que c'est indolore le retrait du stérilet. Et puis si tu n'as plus trop sûre de toi, tu peux toujours éviter pendant quelques temps les rapports en période d'ovu. Moi aussi j'aimerai bien un petit trois un jour mais pas tout de suite et surtout faudra que Dame Nature soit sympa...c'est une autre histoire. Pour l'instant je profite de mes doudou ces. Par contre ce qui est top c'est que si ça marche rapidement chez vous, vos enfants n'auront pas beaucoup d'écart et ça c'est chouette !
Pour les dominants / dominés, ici j'ai pas l'impression qu'elles aient ce rapport. Par contre on voit bien qu'elles ont 2 caractères bien différents. Louise c'est la force tranquille et Margaux est beaucoup plus nerveuse.
Pour les 1 an, il faut que je commence a m'y intéresser. J'ai déjà prévenu mes amis pour qu'ils bloquent leur 26 octobre. Je pense faire un brunch en réunissant amis et famille proche histoire de marquer le coup (surtout qu'on ne fait pas de baptême, on dira que ça remplace). Mais bon ce sera juste pour les 1 ans, on fera pas ça tous les ans non plus ! Après ce sera en plus petit comité. On fera ça a la maison, on a un grand séjour.
Sushi, j'ai vu tes photos, vous faites une belle famille. Je ne t'avais pas trop répondu mais pour moi, je n'ai pas trop l'impression de faire tout en pilote automatique. Ce qui m'embete c'est quand elles pleurent toutes les 2 en même temps et que je ne peux pas les prendre toutes les 2 dans mes bras. Mais je les ai tellement attendu ! Après c'est vrai que j'aimerai bien avoir plus tard un singleton pour pouvoir m'occuper exclusivement de lui et découvrir ce que c'est que de pouponner un seul enfant a la fois. Et puis avoir fdes jumeaux c'est quand même une chance extraordinaire. C'est merveilleux pour eux car ils auront toujours quelqu'un a qui se confier, avec qui ils partageront tout. Moi qui suit fille unique, je me dit que ça doit être génial ! Et puis quand je les vois rire ensemble ça efface toutes les petites déconvenues. Personne d'autres que nous peut assister a ça

Mais bon je te rassure, il y a des jours avec et aussi des jours sans...