27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:32:01
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 430313 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3450 le: 04 Août 2014 à 11:55:58 »

Y à plus personne chez les novembrettes , faut en recruter c est pas possible !!!!
Bonsoir a toutes je me lance je n avais pas osé jusqu'à présent mais je serais vraiment contente de partager les joies et les galères de ma vie de maman de jujus avec vous. J ai 3 enfants un grand garçon de bientôt 5 ans et mes loulous qui auront 9 mois le 12 août (comme ça passe vite). Ma grossesse était désiré mais l annonce des jumeaux a été un enorme choc pour moi du coup j ai vécu une grossesse difficile sur le plan psychologique mais plutôt idéal sur le plan physique les garçons son nes a terme le 12 novembre 2013 a 38 sem +5 . Les premiers temps on été difficile mais j imagine bien que ça a du etre pareil pour vous ,pas facile de passer de 1 a 3 enfants d un coup. En ce moment c est dur j ai moin d energie je pleure souvent car j ai le sentiment de ne pas être la mère que j aurais voulu, les petits son difficile ils pleurent beaucoup et mon grand réclame de l attention et nous n avons pas toujours du temps a lui accorder. J aime mes 3 enfants mais c est plus compliqué avec les jumeaux j ai l impression d etre mécanique dans mes gestes et je ne prend pas vraiment de plaisir a donner le biberons faire les bains lorsque je suis seule, est ce normal ?? Et pour vous comment ce passe votre quotidien


re coucou sushi

donc d'abords, petite presentation rapide :

MIMI ou MIM comme tu veux Tire la langue
2 garcons, 9 mois et qq j
rampent depuis un moment, tiennent assis, se mettent assis
4 pattes en cours d'acquisition Sourire
en pleine periode de difficultes de la separation pour baptiste
landry, lui aime bien etre solitaire
se qui n'empechent pas qu'ils rigolent bcp ensemble, jhouent et se chipent les joujoux Tire la langue


ici, grosse periode de fatigue extreme y'a entre 15 j et 1 mois. donc je te comprends tres bien !! (si ce n'est que je n'ai que mes 2 monstres)
le manque de sommeil joue sur notre patience et notre tolerance. et les petits sont tres penible quand ils manquent d'attention. (on rajoute, les dents, les problemes en tout genre, les siestes en decalé et tout le tralala ... ca donne un beau petage de plomb)

traumatisée également comme toi de pas etre a la hauteur. de ne pouvoir accordé autant de temps a l'un et l'autre ... et du temps de qualité.

pour le macanisme, ca m'a vite passé parce que tous les gestes sont fait avec amour, alors je ne remarque pas vraiment le cote repetitif . (juste le cote organisation Tire la langue ce qui revient un peu au meme lol )
est ce que tu joues avec eux ? est ce que tu leur fait des chatouilles ? les fait rigoler ? est ce que tu inclus ton grand dans les jeux ? lui propose de t'aider a les stimuler ?

les larmes coulent aussi regulierement pour de multiples raison ! mais il vaut mieux se decharger un peu de cette tension.

je suis tres heureuse que tu ai trouvé la force de parler !
j'espere que cela va t'aider !

et ton compagnon ? Ca se comment ? vie de couple ? aide ? soutiens ?

a bientot !
courage a toi ! petite  sushi Sourire


Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #3451 le: 04 Août 2014 à 14:19:01 »

merci pour votre accueille, mim ton message m'a fait chaud au cœur,merci. Avec le papa sa va même si nous n'avons pas vraiment de temps pour nous, notre couple n'a pas trop été ébranlé par l'arrivée des loulous c'est déjà ça . Oui on joue avec eux on rigole le grand frère si met aussi il aime beaucoup les faire rire en faisant le clown.Dans l'ensemble ce n'est pas si catastrophique par rapport à ce que je lis parfois sur le forum ils dorment bien la nuit (sauf en période de  poussées dentaire) ils mangent bien, c'est juste qu'ils pleurent pas mal ces temps ci ils ne veulent pas toujours faire la sieste alors qu'ils en ont grandement besoin du coup sa chouine sa chouine jusqu'au prochain repas.Ma maman me soutiens beaucoup je sais que si je craque vraiment je peu lui laisser les petits 2 ou 3 heures ça ne lui fait pas peur et heureusement qu'elle est là car je sais pas comment je ferais sans elle, souvent je descend chez mes parents pour souffler un peu comme ça quand mon homme travaille elle peu m'aider et je me sens moins seule mais c'est vrai qu'on ne peut pas constamment faire vivre à notre entourage notre quotidien de pleurs incessant hâte  que ça  s’arrête .Ce mois si mon homme est en vacances du coup on va pouvoir ce partager les taches et essayer de prendre un peu de temps chacun pour soi.Sinon les loulous ne se tiennent pas encore assis du coup je pense qu'ils sont aussi frustrés de ne pouvoir faire certaine choses je me dis que lorsqu'ils auront acquis une petite autonomie ça iras peut être mieux. Et vous ou en son vos petits dans leurs développement?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3452 le: 04 Août 2014 à 15:20:01 »

Bonjour tout le monde !
Une revenante sur le forum. C'est vrai que le groupe fb c'est quand même pratique mais j'avoue qu'on ne peut pas parler de tout non plus. C'est bien quand on a une question précise ou pour les photos. Donc je m'en viens souhaiter la bienvenue à Sushis !
Du coup ça fait tellement longtemps que je suis pas venue que je ne sais pas trop quoi vous dire alors je vais raconter ma vie.  Clin d'oeil
Mes doudouces poussent bien. Louise se met assise toute seule depuis la semaine dernière et Margaux depuis ce week end. Du coup j'ai l'impression qu'elle joue plus tranquillement sur le tapis. Au niveau des nuits en ce moment c'est moyen. Elles se réveillent toujours 2 ou 3 fois. C 'est pas méchant à chaque fois mais il faut se lever quand même pour réconforter et caliner. J'ai pas encore commencer les biscuits ou boudoirs, j'ose pas 
Sinon l' homme est en vacances, il fait la terrasse, j'ai hâte que ce soit finit pour que les fille puissent aller dessus.
On partira 15 jours ensuite dans la région de Bordeaux.
Niveau fatigue, ça va. Je n'ai pas trop a me plaindre. Dans l'ensemble les doudouces sont assez cool. (même si il y a aussi des jours sans !). Je les laisse assez souvent à ma bm pour passer une journée off avec mes copines. D'ailleurs cette semaine c'est demain  Sourire Au programme : resto avec une cops et ensuite on va se faire manucurer les pieds  Cool Et puis j'ai la femme de ménage qui vient 2h la semaine. D'ailleurs depuis que j suis en cp le tarif a encore baisser ca c'este n fonction du quotien familial
Bon par contre va pas falloir que je me goinfre demain midi car depuis aujourd'hui c'est régime. Là c'est plus possible ! J'ai 5 kg à perdre, ça va être dur car j'aime trop la bouffe 
Comme Jum's j'ai aussi rdv chez le gygy bientôt pour retirer mon stérilet mas c'est parce que je ne le supporte vraiment pas. Ca fait chier car je ne sais pas quoi prendre à la place. Pilule ou Mirena ? Y'en  qui ont un Mirena ? Ca se passe comment vos règles sous Mirena ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #3453 le: 04 Août 2014 à 16:05:01 »

je ne savais pas qu'il y avait un groupe fb  c'est cool  j'ai fait une demande d'ajout  Sourire
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3454 le: 04 Août 2014 à 16:55:44 »

C'est cool les filles de vous voir ici ! 

SUSHI niveau développement , j'essaie de me rappeler de tout :
- ils disent papa / maman (et je me demande s'ils disent pas "chat" pas aussi bien mais ils font ahhh dès qu'ils le voient)
- position assise acquise depuis leur 7 mois 1/2
- ils se mettent debout à l'aide d'un appui
- ils tiennent leur bib' seuls mais j'adore leur donner donc c'est juste pour le biberon d'eau
- marchent à 4 pattes , assez rapidement (ils enjambent les obstacles)
- claquent la langue et font des bisous avec la bouche !

Voilà  Souriant
Je file me préparer, on a rendez vous chez le pédiatre dans 1h !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3455 le: 04 Août 2014 à 18:23:27 »

bienvenue sushi  Souriant !

ici on disait que mes loulous étaient super en avance...et bien c'est plus le cas  Roulement des yeux ils ne se mettent pas tout seul debout! 

ils rampent
se mettent et se défont de la position assise seul et tiennent assis
ils se mettent en position 4 pattes mais n'avance pas...
se mettent à genoux en se tenant aux barreaux du parc et paulo n'est pas loin de se lever mais pas encore....quand même
2 dent pour M et 1 pour P
ils disent M dit papa maman et P juste maman 
et on m'a fait remarquer ce week end que quand paul rampe après son frére en faisant la course dit "attend martin" ou "martin tintintin" c'est vraie que quand on me la fait remarqué on aurait vraiment dit^^ mais bon je n'y crois pas! c'est du hasard ^^  Tire la langue
et je n'aime pas, mais je n'arrive pas à empêcher les autres...paul marche quand on le tiens... 

sinon sushi ne pense pas être une mauvaise maman parce que tu fais tout en "mécanique" c'est normale de l'être et je suis sur que tu passe des moments "non mécanique" aussi avec tes loulous! après c'est sur de faire en double défois c'est usant mais moi à chaque fois quand j'en ai mare de faire en double je pense au fait que c'est tellement chouette de les voir s'amuser ensemble que j'oublie vite les couches de caca fois 2  après pour les bib je trouve toujours ça super agréable  de leur donner Roulement des yeux de les câliner pendant qu'ils boivent...ce qui me gonfle c'est de les préparer 

pour ton grand c'est jamais facile  et vu que les jumeaux c'est mes 1er y a pas de grand donc je ne pourrais t'aider la dessus 
mais profite du papa pour faire des activités avec lui plus souvent...

lilichou j'y ai cru 2sec que tu étais comme moi ^^ lol
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3456 le: 04 Août 2014 à 20:40:49 »

punaise....!!!! 
il me fait mentir le petit paulo.... il vient de se lever seul dans son lit !!!! 
il est trop fort  Souriant
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3457 le: 04 Août 2014 à 21:41:01 »

Contrôle des 9 mois :
Théo 8kg500 et 69cm
Antonin 8kg700 et 70cm (et selon le pédiatre une dent ne devrait pas tarder !!!)

Je suis en amour devant mes garçons, ce soir, ils jouaient dans toutes les pièces de la maison en se courant après (enfin à 4 pattes) et rigolaient ensemble, j'ai cru que j'allais pleurer de bonheur !!!

JUMS trop fort !!!! Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3458 le: 04 Août 2014 à 21:52:27 »

Bon compte rendu Pitchoun !  Sourire
C'est marrant que tu parles de "pleurer de bonheur" car c'est ce qui m'est arrivé ce soir !
Je regardais les filles jouer (j'adore les observer quand elles sont sur le tapis) et un moment elles se sont mis a rigoler ensemble. Louise faisait le clown et ça faisait rigoler aux éclats Margaux et inversement. C'était tellement mignon que j'en ai pleuré. Y'a que nous les mamans de jumeaux qui puissions vivre ça. C'est un tel cadeau !
Sinon je regarde l'amour est dans le pré, je suis deg, Nicolas a choisi la brune  Triste
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #3459 le: 05 Août 2014 à 09:58:45 »

Coucou les filles 

Bienvenue parmi nous sushi !!!!! trop contente que la famille s’agrandissent ^^. Tu viens d'ou ?

Moi c'est Elodie, j'ai 25 ans, je viens de Maulévrier dans le Maine-et-loire et j'ai eu 2 petits garçons (bientôt 10 mois... le 16/08 Triste )

Mes loulous se mettent et tiennent assis tout seul
Nej rampe mais vas très vite alors que Nao fait du 4 pattes mais plus doucement et préfère rester assis ou essayer de trouver un appuie dans la maison pour se mettre debout ^^
ils parlent de plus en plus, ils disent papa, mamamama, attaaaaaaaaa (quand je veux lui donner quelques choses ou que son frère vient l'embêter, comme toi magnes Clin d'oeil) et pas mal d'autres trucs qu'ils veulent rien dire mdr
Ils ont 2 dents chacun
Niveau nuit, ils les font depuis leur 3 mois
Niveau sieste, elles sont de plus en plus inexistante, une micro le matin (15-30min) une l'après-midi de 14h à 15h15 ou 30 et une en fin de journée (si ils ont pas dormi en début d'après-midi ou pas plus de 30min) c'est tout...
Niveau bouffe, ils ont toujours un bib de lait le matin que je complète par un yaourt chacun (bah oui ils laissent 130 voir 180ml...), le reste, ils mangent super bien à la cuillère, boudoirs testé ya 2 semaines et adopté avec mes loulous pour le 4h 

Bravo ti Paul, t'es trop fort !!! entre la nouvelle dent et se mettre debout tout seul, tu fais vite la dis donc  Bisou

Demain, erakielle et sa tite famille viennent chez nous passer la journée !!! j'ai trop hâte de rencontrer mes belles-filles , leur papa frère de chéri (lol) et leur mère indigne !!! je sens que ça va être une super journée et je compte prendre plein de photos vous inquiétez pas  Bisou

Bon allez, je fil, j'ai a ranger et laver toute ma maison, ensuite, je vais chez mon papa chercher la voiture pour aller en Bretagne vendredi matin rencontrer Desirée  Roulement des yeux, que de rencontre cet été !!!!!! 

bisous  Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #3460 le: 05 Août 2014 à 10:46:14 »

Salut je suis de Saint Chamond dans la Loire près de Saint Etienne si ça vous parle plus  Sourire les garçons on 2 dents en bas et celles du haut sont en train de percer je les ai vu ce matin voilà surement pourquoi ils chouinent  autant  Clin d'oeil.J'ai reçu deux demandes d'ajout d'ami sur fb j'ai accepté mais pas encore regardé c'est vous les filles?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3461 le: 05 Août 2014 à 11:44:25 »

oui pour fb !! Sourire
ravie que tu te joignes a nous !

ca fait du bien d'avoir un vent nouveau dans notre petit groupe Tire la langue

ravie aussi de mettre un visage sur ton pseudo !

tu vas voir, tu vas vite t'y faire, on n'est pas tres nombreuses, donc ca sera plus facile Clin d'oeil


pour les dents grrrrr !! c'est vraiment une plaie ! 


lillichou, pour le mirena, je ne sais pas du tout ! j'ai opté pour le naturel ! nada de chez nada !! Clin d'oeil
super pour la position assise !! bravo a tes puces !
et francehment c'est cool que tu puisses sortir souvent ! ca doit faire du bien Clin d'oeil


agnes, on va croiser les doigts pour que bb3 arrive le plus vite possible ! puisque tu es hyper motivée !! (trop courageuse agnes !!)

-je precise pour sushi que agnes c'est jum's 31, mais comme elle a changé de pseudo en cours de route, on a tous pris l'habitude de l'appeler agnes, alors on continue Tire la langue lol -

swelo, rooo je me languis de voir les photos des rencontres avec erakielle et avec desiree !! ca va etre trop cool Sourire
fait de gros bisous a tout le monde de la part des tatanautes du fofo !!

agnes, trop fort ti paul !! moi on en est loin (et c'est pas pour qu'il le fasse que je le dit hhihhii Tire la langue lol )


ma baptistou fait encore des siennes, il ne veut pas dormir alors qu'il est crevé. il est chiant quand il fait ca ! c'est tjrs pareil ! il me fait de ces angoisses !! c'est terrible !! il veut toujours mes bras ! c'est de pire en pire !
là il vient de se calmer avec un bout de pain (c'est magique ca Souriant niarf niarf niarf)
mais bon , la nuit c'est tres dure a supporter, ca peut durer des heures ! et bien souvent ca fini dans le lit de papa et maman Triste

allé, je faire decongeler leur bouffe !

a plus

bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3462 le: 05 Août 2014 à 11:50:52 »

a h oui , pitcohune !
te sentir aussi heureuse avec tes loulous !! ca fait vraiment un enorme plaisir !!
c'est tellement merité ! avec tout ce que tu as enduré !!
ca me remplit de joie  Cool Souriant
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3463 le: 05 Août 2014 à 12:31:08 »

J'ai terrible migraine depuis cette nuit, j'en peux plus !!!  Pleurs

MIM et il arrive à s'endormir dans votre lit ?

SWELODIE j'allais dire photos, mais tu as bien noté, donc super !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #3464 le: 05 Août 2014 à 13:12:48 »

Pffff chéri m'énèrve !!! il arrête pas de m'engueuler et faire la tronche depuis ce matin grrrrrrr j'espère qu'il sera moins con demain >_<
Du coup, il veut pu allez en Bretagne chez Desirée ce weekend il dit ça fait chier de se taper 4h de route pour avoir 1j/4j de beau temps  !!!!! on aurait du prévoir d'aller dans le sud tiens lol !!!

Lilichou, j'ai un Mirena, pour l'instant je peux pas te dire de bien ni de mal dessus parce que je l'ai depuis le mois de janvier et j'ai a chaque fois 2 semaines de règles (pas trop des règles, des fin de règles qui durent 2 semaines quoi -_-), j'ai des sautes d'humeur horrible avant chaque période de règles, c'est très chiant et je vais voir si je me le fais retirer pour en mettre un en cuivre... je suis pas décidé pour le moment !!

Pitchoun, moi aussi je suis contente pour toi que tu sois enfin en parfaite harmonie avec tes loulous !!! J'espère qu'avec ton chéri, ça va mieux aussi ?? Foutu migraine, bon courage en espérant que ça passe vite :*

Mimi, j'espère que ça va vite passer cette mauvaise période !!!!!

MAgnes viens vite nous raconter ton rendez-vous gygy  Tire la langue
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: