Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS
Lilichou Maman Lionne:
Bonsoir
Pitchoun ça avait l'air chouette votre camping ! Moi j'aurai peur qu'elles se lèvent la nuit et de pas les entendre :-X ou qu'on les kidnappe. Je suis une grande flippée de la vie ::)Sinon ça va ;D
Pourquoi une magnétiseuse ?
jum's, ils réagissent fort tes garçons :o j'espère qu'ils vont s'apaiser...
Mimi, ça a l'air compliqué les couchers dans les différents lits ??? Donc il y a 4 lits en ce moment ?
ici ça va, j'appréhende de porter les doudouces chez mon père demain, j'espère que ça va aller, elle est tellement compliquée ma bm... ::) :( Vivement vendredi soir que je les récupère :D
Dans 10 jours l'école :o mon Dieu que ça passe vite. Déjà la moyenne section, je me rappelle de la rentrée de l'année dernière et de tout les soucis de santé que ça m'a occasionné comme ci c'était hier. je devrais être + détendue cette année...
MIM13700 - maman Koala:
Ca va bien se passer lillichou !!
T'inquiète ;)
Et oui ça passe vite. C'est fou !!
Bientôt 4 ans nos merveilles.
jum's31:):
coucou!!
Alors l'entretien c'est bien passé...( il est papa de jumeaux ;D ) il me prends en CDD de 6mois qui évoluera normalement en CDI pour commencer mais avec un salaire de merde :-X :-[ et un job un peu en dessous de ce que je voulais...moins intéressant que ce que je faisais avant je pense...mais peut être moins stressant aussi...! Il me parait beaucoup plus organisé et honnête que mon ancien chef et les locaux :o ;D lol
et niveaux horaires ça va être quand même un peu chaud vis à vis de mes loulous :'( mais bon...
Du coup je suis en mi teinte...je dois donner ma réponse demain...
et j'ai négocier à laisser passer la rentré du coup ça me ferais commencer le 11spetembre
pour mon ancien chef...je crois que je ne vais pas y aller... je sent la misère des papiers, d'être sur d'avoir ce qu'il me promet... et puis ça me fait vraiment loin avec les bouchons quand même...je vais y réfléchir ce soir et cette nuit...
voiloù je reviens plus tard sur ce que vous avez dit je voulais vous donner des nouvelles de mon entretien mais j'ai besoin de partir à la sieste Louise nous a fait des misère cette nuit je suis HS!!
:-* :-*
MIM13700 - maman Koala:
Ah chouette !
Félicitations !
Le salaire quand tu y sera tu pourra tjrs négocier plutard.
Les horaires tu verras bien. Et au pire la période d'essais ça sert a ca. ;)
Chui ravie pour toi !!
MIM13700 - maman Koala:
Moi on vient de proposer un entretien.
Un 30h payé au smic.
À 1/2 h de chez moi sur un trajet assez embouteillé.
Dommage que ce soit si loin parce que le seul job que j'ai trouvé à 1/3 temps depuis un an...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente